Skip to Content

E3 2018 - 9 Juin

Dernière contribution

2088 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:
Tu retires tous les jeux de cet E3 sans sang y'a moins de 10 jeux à tout péter =V

A voir si chez Nintendo il y en aura plus de 10. :p

Edité par LittleHardy le 12/06/2018 - 13:47

Putain, 10 ans !

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Citation:
C'est pas tout le monde qui a envie de devenir une usine comme Ubisoft, Acti et EA pour s'adapter en confiant une même licence à plusieurs studios en même temps.

Citation:
Et alors ? Il y en aura encore, le temps évolue rien de plus et les tueries qui sortent aujourd'hui deviendront les anciennes tueries de demain, puis on répétera encore la même chose, "il y a 20 ans pile des tueries sortaient, 2019 grosse année" ;)

oui d'accord, mais alors ne venez pas me dire qu'il y a 20 ans c'était moins bien et que les années n'étaient pas si remplies.
en fait le problème c'est pas l'e3 en lui-même, c'est surtout le fait que tout a leaké avant et donc il n'y a juste eu aucune surprise solide pour le moment.
en 98 l'e3 c'était vraiment des surprises.

Shinigami
Portrait de HUNK
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860

Citation:
oui d'accord, mais alors ne venez pas me dire qu'il y a 20 ans c'était moins bien et que les années n'étaient pas si remplies.

Personne n'a dit qu'il y'a 20 ans c'était moins bien jeune Padawan ;)

Et pour le côté poudre aux yeux je faisais surtout allusion au précédent E3 de Sony avec l'annonce de Shenmue 3 et de FF7, c'était la hype oui, mais ça restais de la poudre aux yeux.

Citation:
en fait le problème c'est pas l'e3 en lui-même, c'est surtout le fait que tout a leaké avant et donc il n'y a juste eu aucune surprise solide pour le moment

C'est simple il suffit de ne rien se spoiler, ce que j'ai fait et donc je ne savais pas à quoi m'attendre sauf à quelques titres obvious.

Citation:
en 98 l'e3 c'était vraiment des surprises.

T'as une bonne mémoire parce que perso je m'en souviens pas, ça date trop, je regardais l'E3 sur GameOne quand c'était la belle époque.

Edité par HUNK le 12/06/2018 - 13:53
Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9408

Norme est différente de normal...

La norme édicte le "normal" c'est bien ça le problème...

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.

Shinigami
Portrait de HUNK

Curieux sinon ceux qui n'ont pas encore compris que je troll concernant la violence et les armes dans les JV, je sais également que la norme ne signifie pas ce qui est normal, mais bref.

Après, je maintienne ma pensée concernant les PEGI où c'est parfois n'imp, et un jeune de 12 ans qui joue à un jeu 18+ ne va pas entrer dans la délinquance ou je ne sais quoi, ça n'a jamais été prouvé et plus, ça a même été démenti.

Edité par HUNK le 12/06/2018 - 13:58
Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Perso je ne me renseigne pas sur les sites de jeux vidéo donc je ne connaissais quasiment aucun des jeux que j'ai vu.

Après il y a certaines présentations, t'as l'impression qu'ils te disent "le jeu est jouable sur les stands, rendez-vous sur internet pour avoir l'avis des gens qui y ont joué". Ça manquait cruellement de séquences de gameplay sur scène et de développeurs qui te parlent du jeu pour moi.

Comme RE2 par exemple, est-ce que c'est normal que le trailer de l'E3 ne montre pas de gameplay mais qu'une séquence diffusée sur youtube deux minutes après si ? wtf...
Il pouvait pas y avoir un développeurs sur scène qui t'expliques un peu les choix qu'ils ont fait pour le remake ?

Edité par LittleHardy le 12/06/2018 - 14:02

Putain, 10 ans !

Portrait de Alexis88

Citation:
je sais également que la norme ne signifie pas ce qui est normal, mais bref.

Ba on aurait pas dit, tu as édité super rapidement...

Parce que je te rappelle que tu as écrit noir sur blanc : norme = normal

Shinigami
Portrait de HUNK

Citation:
Parce que je te rappelle que tu as écrit noir sur blanc : norme = normal

C'était du troll banane, navré que tu n'es pas saisi ma mauvaise farce ^^

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16079

Citation:
et tu vois pas un problème dans ta phrase du coup ?
Faire de bons jeu qui ont pas à être 18+ ça semble impossible autre part que chez nintendo. Tous les putain de AAA sont à base de la même recette, c'est un peu lourd stout.

Tu retires tous les jeux de cet E3 sans sang y'a moins de 10 jeux à tout péter =V

Perso je ne joue pas à un jeu parce qu'il y a du sang ou pas, de la violence ou non, je trouve ça débile et ce serait même inquiétant de trouver ça fun. A aucun moment en regardant le trailer de TLOU2 je me dis : "Ah ouais génial, elle lui plante sa machette dans le coup!", non. Ce que j'aime bien c'est la manière dont est traitée la violence dans ce jeu, parce que pour une fois on est en face de quelque chose de vraiment dur et brutal, où la mort et la violence sont assez horrible, proche de ce qu'elles sont en réalité, c'est pas banalisé comme dans la plupart des jeux où tu dézinguent des bonhommes à tour de bras sans que ça te fasse quoique ce soit. Je trouve ça bien que ça dérange un peu, c'est mal pour un bien. Après je suis d'accord, le gars qui n'aime pas la violence de nos jour, pour s'amuser, il n'y a pas grand chose dans les jeux 18+, quoique en fouinant bien ça ne doit pas être impossible non-plus.

Portrait de Alexis88

OK...

Par contre ce qui a été démontré c'est qu'un enfant entre 3 et 5 ans qui passe sa vie devant un écran dessinera une bouillie improbable, comparé à un autre à l'imagination naturellement plus développée puisqu'il aura eu moins ou pas d'écran...

Pour revenir au 10e art, moi aussi je jouais à des jeux violents à 14-15 ans, mais pas avant, et je vais faire le parallèle avec le 7e, mais qui est le con qui mettrait son gosse de 8 ou 9 ans devant un film déconseillé aux moins de 16 ans ?!

Edité par Alexis88 le 12/06/2018 - 14:10