Le remake de Ace Combat 3 de la PS1, avec Spyro, G police et Colony Wars, Mediveil, V-Rally etc :D
Citation:
c'est du gameplay a la tales of sur une grande map a zone a explorer, comme j'ai fini le jeu sur ps3 et j'ai été fan
T'as 3 classes de perso, humain, elfe et dragonique que l'on voit dans l'intro
Aaaah d'acooooooOOOoord j'irai voir ça dans la semaine (ancien fan) ^^
Bein oui c'est sur, Sony gagne avec des trucs montré l'an dernier par contre M$ :p
Non mais Microsoft ils auront eu le meilleur show sans doute, après Sony fait davantage ce qu'on attend d'un constructeur en général, c'est à dire centrer sa conf. sur ses propres productions, en un sens c'est plus louable que de se reposer sur les tiers. Pour ce qui concerne les exclus c'est une affaire de perspective, mais malgré FH4 & Gears 5, Microsoft n'est pas encore au niveau pour prétendre rivaliser avec Sony sur ce terrain, donc en terme d'offre exclusive, Sony va sûrement remporter la "bataille", oui.
Le remake de Ace Combat 3 de la PS1, avec Spyro, G police et Colony Wars, Mediveil, V-Rally etc :D
Aaaah d'acooooooOOOoord j'irai voir ça dans la semaine (ancien fan) ^^
La com n'était pas très claire à ce sujet.
Non Ace combat 7.
ok :) perso j'ai le jeu (import jp du coup), pris l'artbook collector avec le wallscroll et j'ai aussi acheté l'ost qui est énome(en 3cd)
Un nouveau Crash s'il-vous-plait. :3
(la même demande chaque année quoi :p)
ils avaient deja annoncé vouloir faire un nouveau crash, donc un teaser est probable
Oddworld Soulstorm aussi peut-être.
Il me semble qui a un dlc qui a été repéré pour le crash trilogie non?
Edit:Ha il a déjà été officiellement annoncé en fait:
Juste un nouveau stage inédit.
Abah j'en avais pas entendu parler tiens.
Mouai, un niveau, c'est cool mais ça vend pas du rêve. :p