Moi aussi j'ai 25 ans, mais j’appellerai pas ça être un vieux con, juste être méfiant. Surtout en sachant qu'on nous fait des gros coups de crasse à chaque fois.
C'est quoi tous ses jeune vieux con de moins de 30 an ... ( dixit le mec qui a tous juste 30 ballais )
Ce sont les jeunes ignorant impressionnable qui traite leurs aînées de vieux con blasé. Nous on sais très bien que notre expérience nous à simplement rendu réaliste :)
Edit :
Citation:
Je crois bien que tu confonds "négativité et pessimisme" avec "réalité".
Ah mais moi je suis totalement un vieux con, et j'assume absolument :)
Putain on dirait mon grand frère, il a exactement la même expression :p
Tu ne devrais pas être tout jeune normalement pour sortir ça ^^
T'as les seins qui tombent ?
Le mot vieux me fait directement pensé à Groland. Je sais pas pour vous ? ^^
Bon punaise par contre vivement l'E3 quand même. J'attend de voir du gameplay sur Sniper Elite Italia. La killcam me rend curieux.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
C'est une réplique de film, "Les Vieux de la Vieille" je crois.
J'ai 25 ans, je ne sais pas à quel âge on peut devenir vieux con, mais je ne me sens pas vieux, du moins pas encore^^
Oh bah moi je suis un vieux con depuis bien avant cet age :p
Il n'y a pas d'age pour ça ;)
J'ai toujours été un peu lent moi, je fais tout après tout le monde :-p
T'inquiète pas, ça viendra :)
Tôt ou tard, mais ça viendra ^^
Moi aussi j'ai 25 ans, mais j’appellerai pas ça être un vieux con, juste être méfiant. Surtout en sachant qu'on nous fait des gros coups de crasse à chaque fois.
Saut Rond tu faisais des blagues de meilleur gout avant ^^.
Quelle Négativité?
Je crois bien que tu confonds "négativité et pessimisme" avec "réalité".
C'est quoi tous ses jeune vieux con de moins de 30 an ... ( dixit le mec qui a tous juste 30 ballais )
Ce sont les jeunes ignorant impressionnable qui traite leurs aînées de vieux con blasé. Nous on sais très bien que notre expérience nous à simplement rendu réaliste :)
Edit :
Que-ce-que je disait :p