Skip to Content

E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Dernière contribution

1992 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de CuDiss
Hors ligne
A rejoint: 17 février 2012
Contributions: 95
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Citation:
Moi j'ai pas mal aimé Watch Dogs, je dois être un des rares

Oui je pense :P.

Pour moi tout ce qu'à fait Watch Dogs, GTA V l'à fait en 10 fois mieux et je n’exagère pas. Le personnage de Aiden Pearce pour moi est trop cliché (et pompé sur la série person of interest), et l'ambiance ne me touche pas. La seul chose dans Watch Dogs qui m'a plus à la base c'était le côté piratage, qui au final comme tu l'as mentionné fut beaucoup trop sous exploité.

Après je comprend ceux qui ont aimé car le jeu n'est pas une bouse non plus faut pas déconner. Mais un second opus sans moi désolé j'éspère qu'ils vont pas faire comme Far Cry, Assassin's creed etc.

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

video2f1 a écrit:
j'ai justement été un peu déçu de ne pas avoir plus d'interactions avec la ville comme le permet GTA V
De l'interraction dans GTA V ? Ah bon :/

CuDiss a écrit:
Pour moi tout ce qu'à fait Watch Dogs, GTA V l'à fait en 10 fois mieux et je n’exagère pas.
C'est vrai que l'aspect infiltration de GTA V, quelle réussite.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

@Cudiss

Citation:
Pour moi tout ce qu'à fait Watch Dogs, GTA V l'à fait en 10 fois mieux

Véridique !

Citation:
j'éspère qu'ils vont pas faire comme Far Cry, Assassin's creed etc.

Surtout pas !!! je suis même étonné qu'il sorte en fin d'année, perso. Watch Dogs 2 en 2017, j'aurai presque préféré pour avoir la certitude (ou presque) d'avoir une vraie suite et pas un Watch Dogs 1.5.

@Tiflorg

Citation:
De l'interraction dans GTA V ? Ah bon :/

Je parlais des magasins, des activités,... Après je sais que GTA V est plus propice mais j'aurai aimé un peu de ça dans Watch Dogs.

Citation:
C'est vrai que l'aspect infiltration de GTA V, quelle réussite.

Dans Watch Dogs, je la trouvais plutôt réussi. Par contre GTA V défonce sur plein d'autres points (c'est sans doute mon jeu préféré aussi donc forcément^^)

Edité par video2f1 le 07/06/2016 - 13:40
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Citation:
C'est vrai que l'aspect infiltration de GTA V, quelle réussite.

N'est il pas ?

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8147
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Moi j'aime bien la gueule de petit babtou fragile que se tape le héros de WD2. Ça lui donne un côté imprévisible et foufou. Le genre de mec qui compense sa faiblesse physique par des pétages de plombs bien hardcores. D'ailleurs, vu le niveau de fragilité qu'il se tape, je pense pas que le gars soit god tier. Le signe d'une vraie prédominance au piratage cette fois si, et pas juste une feature de jeu un chouïa poussée ? Je veux me la jouer incognito tout le long et sans utiliser mes poings moi ! Juste une arme pour aider et basta !

Edité par Eiki le 07/06/2016 - 13:44

Portrait de CuDiss
Hors ligne
A rejoint: 17 février 2012
Contributions: 95
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Citation:
C'est vrai que l'aspect infiltration de GTA V, quelle réussite.

Parce qu'il était réussi dans WD peut être ?

Et puis les GTA sont bien connu pour être des jeux d'infiltration effectivement :V

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Citation:
Et puis les GTA sont bien connu pour être des jeux d'infiltration effectivement :V

Je comprenais pas aussi vos comms sur l'infiltration dans GTA V (je me disais ''wtf !!'' mais j'osais pas le dire ^^)

A mettre des blagues au milieu de commentaires sérieux, je m'y perds moi :P !

De toute façon, dans WD, c'est pas l'infiltration que j'ai retenu, qui est-ce qui m'a lancé la-dessus xD ?

Edité par video2f1 le 07/06/2016 - 13:44
Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Watch Dogs 1 est sorti en mai 2014, mais avait été retardé d'une demi année, donc ça va faire pratiquement 3 ans.

Et vivement qu'ils le retardent à nouveau.

Eiki a écrit:
Moi j'aime bien la gueule de petit babtou fragile que se tape le héros de WD2. Ça lui donne un côté imprévisible et foufou. Le genre de mec qui compense sa faiblesse physique par des pétages de plombs bien hardcores. D'ailleurs, vu le niveau de fragilité du mec, je pense pas que le gars soit god tier. Le signe d'une vraie prédominance au piratage cette fois si, et pas juste une feature de jeu un chouïa poussée ? Je veux me la jouer incognito tout le long moi !
o/

Mais je vois pas comment on peut juger quelqu'un sur son physique, genre il est moche, donc il ne sera pas intéressant ? C'est totalement raciste.

CuDiss a écrit:
Parce qu'il était réussi dans WD peut être ?

Et puis les GTA sont bien connu pour être des jeux d'infiltration effectivement :V

Evidemment qu'il est réussi, faut pas être de mauvaise foi non plus.

Et c'est pas moi qu'est rajouté le système d'infiltration dans GTA V, où quand tu cliques sur L3 ou R3, le perso se courbe, et marche plus lentement et discrètement : c'est juste de la grosse merde, surtout que dans GTA IV on pouvait se baisser, et là on peut plus, car remplacer par cette merde.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de CuDiss
Hors ligne
A rejoint: 17 février 2012
Contributions: 95
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Citation:
Et c'est pas moi qu'est rajouté le système d'infiltration dans GTA V, où quand tu cliques sur L3 ou R3, le perso se courbe, et marche plus lentement et discrètement : c'est juste de la grosse merde, surtout que dans GTA IV on pouvait se baisser, et là on peut plus, car remplacer par cette merde.

Si tu veux jouer à un jeu aboutis niveau infiltration n'attend pas d'un GTA qu'il te propose un gameplay élaboré en la matière, je sais pas ça me parait logique. On aura de toute façon jamais mieux que MGSV il faudra faire avec :D.

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8147
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Citation:
Mais je vois pas comment on peut juger quelqu'un sur son physique, genre il est moche, donc il ne sera pas intéressant ? C'est totalement raciste.

Le mec est maigrichon comme pas possible, c'est pas de ma faute :V ! Bon allez, sur ce, j'y go. J'étais pas venu pour poster à la base :B .

Edité par Eiki le 07/06/2016 - 13:54