Bon je suis à la MEGA-bourre je sais mais j'ai fini par visionner cette vidéo de Days Gone.
En fait, c'est du Dead Rising grand format, j'espère que le jeu sera réellement un semi-open world, comme le laisse entendre la vidéo.
ça a l'air vraiment sympa ^^, OMG le nombre de zombies. Pendant tout le long, je me dis que le perso a tirer à la mitrailleuse dans le tas, c'est stupide mais quand finalement à la fin il semble les avoir tous eux, je me suis dis, ok tu gères ^^ et puis.... xD !
Non vraiment, pour ce jeu, j'attends un peu plus évidemment, notamment le gameplay et les environnements (la ferme présentée dans la vidéo m'a fait pensé à Alan Wake^^) mais là je suis pas mal conquis, des graphismes pas au top me dérangeront pas si on a autant de mobs dans le jeu ^^.
des graphismes pas au top me dérangeront pas si on a autant de mobs dans le jeu ^^
Ils sont plutôt soignés pourtant pour un jeu ouvert avec autant de zombies à afficher. Et le framerate ne sourcille pas surtout, c'est ça qui est impressionnant! Si Dead Rising pouvait en dire autant...
Citation:
En fait, c'est du Dead Rising grand format
Justement, je trouve que ce sont deux genres différents! Dead Rising c'est du Beat'em all en open world qui mise tout sur le fun direct, tu butes du zombies de 500 manières différentes, juste pour le fun. Days Gone semble davantage emprunter à The Walking Dead ou The Last of Us, avec un cadre plus sombre et "réaliste". La narration sera davantage travaillée j'ai l'impression.
Ils sont plutôt soignés pourtant pour un jeu ouvert avec autant de zombies à afficher. Et le framerate ne sourcille pas surtout, c'est ça qui est impressionnant! Si Dead Rising pouvait en dire autant...
c'est vrai, mais je reste toujours prudent par rapport aux jeu final. Là ils enjolivent un peu les choses, c'est normal et je suis pas choqué du tout. J'étais bluffé par la technique et la DA en sachant qu'il y a autant de mobs.
Citation:
Days Gone semble davantage emprunter à The Walking Dead ou The Last of Us, avec un cadre plus sombre et "réaliste". La narration sera davantage travaillée j'ai l'impression.
En effet. Ici, on a pas le fun de Dead Rising que je compare à GTA. Ici, c'est plus du vrai survival réaliste. J'espère quand même qu'on aura plus d'interactions. On est prêt de la forêt, où est la hache bordel xD ?
Sinon, je viens de découvrir Steep (Merci MATSolid) dont peu parle assez peu sur le net. ça a l'air trop cool. Sérieux, si on retrouve des sensations un poil réalistes comme les SSX PS2, et à plusieurs en plus. Vivement que ce jeu sorte qu'on déconne avec la communauté sur le PSN !
c'est vrai, mais je reste toujours prudent par rapport aux jeu final. Là ils enjolivent un peu les choses, c'est normal et je suis pas choqué du tout.
Il est possible que ça tourne sur un kit de dév. PS4 ou une PS4 débridée, mais au final le résultat devrait ressembler à ça. Pour les exclusivités il n'y a pas trop à s'inquiéter en général car, ils utilisent un seul support bien précis, même pour les démonstration, c'est pour les jeux multiplateformes qu'on a des gros downgrades, avec des boîtes comme Ubi qui te bullshitent la gueule en faisant tourner ça sur des PC que personne ne peut se payer^^.
Citation:
En effet. Ici, on a pas le fun de Dead Rising que je compare à GTA. Ici, c'est plus du vrai survival réaliste. J'espère quand même qu'on aura plus d'interactions. On est prêt de la forêt, où est la hache bordel xD ?
Hé attends, on a déjà un silencieux fais avec une pièce de moteur ou un peau de peinture, je ne sais quoi, c'est rustique!^^ J'espère que ce sera ouvert et qu'on aura un côté RPG-survie.
Pour les exclusivités il n'y a pas trop à s'inquiéter en général car, ils utilisent un seul support bien précis
C'est vrai, j'oublie que c'est une exclu :P C'est bon ça !
Citation:
c'est pour les jeux multiplateformes qu'on a des gros downgrades, avec des boîtes comme Ubi qui te bullshitent la gueule en faisant tourner ça sur des PC que personne ne peut se payer^^.
C'est vrai, mais justement ça me surprend pas et ça me choque pas. Ubi Soft ne sont pas les seuls à le faire et tous les secteurs qui passent à la TV ou à l'affiche font ce genre de pratique (les films, le burger McDo !, les mannequins, même les hommes politiques !). Faut faire avec et rester prudent, c'est tout^^
Citation:
Hé attends, on a déjà un silencieux fais avec une pièce de moteur ou un peau de peinture
xD
Si on du craft à la TLOU, ça peut être sympa en effet^^, mais moi je veux ma hache xD !
C'est vrai, mais justement ça me surprend pas et ça me choque pas. Ubi Soft ne sont pas les seuls à le faire
Non, c'est sûr, au final c'est pas pour ça que le jeu est moche ou mauvais, c'est juste qu'ils devraient pas autant se payer nos tête quoi. Et j'ai rien contre Ubisoft perso, je prends juste le maître en la matière pour exemple^^
Y en a eu 3.
2 issus de GTA 3 :
1 épisode sorti également sur DS, issu de GTA IV
Je prends ça de JV.com après j'ai pas la PSP.
Edit : c'est pas très clair, je mets juste les jaquettes
Ah ouais quand même... Ben j'ai joué qu'à GTA 2 3 et surtout au 5 ... J'y connais rien à la saga en réalité.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Bon je suis à la MEGA-bourre je sais mais j'ai fini par visionner cette vidéo de Days Gone.
En fait, c'est du Dead Rising grand format, j'espère que le jeu sera réellement un semi-open world, comme le laisse entendre la vidéo.
ça a l'air vraiment sympa ^^, OMG le nombre de zombies. Pendant tout le long, je me dis que le perso a tirer à la mitrailleuse dans le tas, c'est stupide mais quand finalement à la fin il semble les avoir tous eux, je me suis dis, ok tu gères ^^ et puis.... xD !
Non vraiment, pour ce jeu, j'attends un peu plus évidemment, notamment le gameplay et les environnements (la ferme présentée dans la vidéo m'a fait pensé à Alan Wake^^) mais là je suis pas mal conquis, des graphismes pas au top me dérangeront pas si on a autant de mobs dans le jeu ^^.
c'est vrai, mais je reste toujours prudent par rapport aux jeu final. Là ils enjolivent un peu les choses, c'est normal et je suis pas choqué du tout. J'étais bluffé par la technique et la DA en sachant qu'il y a autant de mobs.
Sinon, je viens de découvrir Steep (Merci MATSolid) dont peu parle assez peu sur le net. ça a l'air trop cool. Sérieux, si on retrouve des sensations un poil réalistes comme les SSX PS2, et à plusieurs en plus. Vivement que ce jeu sorte qu'on déconne avec la communauté sur le PSN !
C'est vrai, j'oublie que c'est une exclu :P C'est bon ça !
C'est vrai, mais justement ça me surprend pas et ça me choque pas. Ubi Soft ne sont pas les seuls à le faire et tous les secteurs qui passent à la TV ou à l'affiche font ce genre de pratique (les films, le burger McDo !, les mannequins, même les hommes politiques !). Faut faire avec et rester prudent, c'est tout^^
xD
Si on du craft à la TLOU, ça peut être sympa en effet^^, mais moi je veux ma hache xD !
Nintendo a totalement gagné l'E3 selon moi et en toute objectivité bien sûr.
http://www.jeuxactu.com/e3-2016-les-seules-babes-etaient-sur-le-stand-de-nintendo-104703.htm