C'est pas un kratos recyclé c'est kratos des années après la fin du 3 .
Et on a juste vu le début du jeu qui pose l'histoire donc ça ne peut être aussi épique que le 3 qui était la suite directe du 2.
Avant de juger il vaut mieux attendre d'en savoir plus.
Nan mais sans déc, depuis le début de la journée tout le monde ne fait que répéter la même chose sur le planning quoi, faite un effort c'est pas comme si c'était sur le site officiel de nintendo, ou en première page du topic loul
D'après le trailer Zelda a l'air de s'appuyer sur du gameplay émergent avec l'utilisation de la physique.
C'est pas un kratos recyclé c'est kratos des années après la fin du 3 .
Et on a juste vu le début du jeu qui pose l'histoire donc ça ne peut être aussi épique que le 3 qui était la suite directe du 2.
Avant de juger il vaut mieux attendre d'en savoir plus.
c'est pas comme si c'était écrit depuis 1 mois dans le planning que ça comencait par un live de pokémon putain de bordel de merde ><
Veuillez ne pas tirer sur l'ambulance svp, merci.
Ouais mais on a rien vu. 2-3 décors, 2 pokémons et après 40 min on voit enfin un nouveau mode.
Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.
Prends tes cachets Phil, tu vas t'évanouir sinon :v
oh merci Angel =P
Nan mais sans déc, depuis le début de la journée tout le monde ne fait que répéter la même chose sur le planning quoi, faite un effort c'est pas comme si c'était sur le site officiel de nintendo, ou en première page du topic loul
Y a encore quelques minutes, je croyais que c'était une conférence.
Y a toujours pire ^^
C'est bon c'est fini, votre Zelda arrive ne vous inquiétez pas !
In my restless dreams, I see that town ...
Moi qui m'attendais a une conf de Nintendo avec des annonces de oufos, je suis decu... :(
Heureusement que God of War se renouvelle et Kratos change enfin d'arme, il y a eu 6 God of War dans le même style ça suffisait.