En effet !
Surement la même chose qu'avec les jeux ... ou juste rien ! Car en théorie tu ne vends pas une console comme tu revends un jeu .
En tout cas si il n'y a pas de restriction sur la revente de console j'imagine que ça va s'empiler dans les micromania :p
Normalement il n'y aura rien sauf si le nombre de compte est limité car revendre ou déménager , la console peut pas savoir .
Ba les éditeurs ne font presque que du Call of mais ils ne font que répondre à une demande. Personne ne réclame de Beat em all 2D ou de shoot il me semble. D'ailleur plus personne ne sait jouer :)
Lol , possible mais faudrait être fou pour les hack ... son tellement pété de thune que le juge (si tu te fais chopper) te mettrait perpette :p
bof si c'est une team chinoise ils risquent rien, le copyright n'est pas un droit reconnu en Chine
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
envie de parler poney?
Ils les butent xD
Microsoft Finally Admits Xbox One Was a Failure
Putain tu m'as rick rollé enfoiré !!! Ca se paiera .
P'tin ouais pareil... mais bien comme il faut t'sais. Ca faisait longtemps :p
J'me suis dit "c'est pas possible , il y a anguille sous roche" et la rick rolled :p
Salop
C'est une putain de bonne question !
En effet !
Surement la même chose qu'avec les jeux ... ou juste rien ! Car en théorie tu ne vends pas une console comme tu revends un jeu .
En tout cas si il n'y a pas de restriction sur la revente de console j'imagine que ça va s'empiler dans les micromania :p
Normalement il n'y aura rien sauf si le nombre de compte est limité car revendre ou déménager , la console peut pas savoir .
Ba les éditeurs ne font presque que du Call of mais ils ne font que répondre à une demande. Personne ne réclame de Beat em all 2D ou de shoot il me semble. D'ailleur plus personne ne sait jouer :)