Skip to Content

E³ 2013

Dernière contribution

926 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: E³ 2013

Citation:
j'ai beaucoup aimé :-p si tu préfère. je suis très difficile!

J'ai largement préférer Beyond good and evil a zelda Wind Waker, si sa peut te rassurer ! (je vais me faire tapé pourquoi j'écris sa moi!)

hum...je préfère ça! ^^ mais je n'ai pas fait WW moi...

Portrait de Sergio-Miguel
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1428

WW et pas mal mais j'aurais bien remplacer le voilier de WW par l'hovercraft de BGE, tu mais 10 piges a aller ou tu veux sa devient lourd dingue et soporifique a force.

Portrait de kenneth

Citation:
WW et pas mal mais j'aurais bien remplacer le voilier de WW par l'hovercraft de BGE, tu mais 10 piges a aller ou tu veux sa devient lourd dingue et soporifique a force.

ah l'hovercraft! que de souvenirs ce vieux raffiot,mais heureusement pour le rafistoler il y a MAMAGO! "Les garages mamagos services,sont là pour vous rendre services!" (ou quelque chose comme ça^^)

ouais mdr mamago moi qui pensait que c’était bamako lol, sa fait longtemps j'ai pas fait le jeux!
Il n'y avait pas une musique rasta reggae aussi quand t'allais dans le garage?! si je me souviens bien?

Portrait de kenneth

Citation:
ouais mdr mamago moi qui pensait que c’était bamako lol, sa fait longtemps j'ai pas fait le jeux!
Il n'y avait pas une musique rasta reggae aussi quand t'allais dans le garage?! si je me souviens bien?

moi je l'ai fait 7 fois,ça fait 1 an et demi que je ne l'ai plus fait.

Oui,il y a bien une musique rasta/reggea^^ et la musique du bar est géniale dans le genre dérangée aussi^^

Portrait de Lloyd
Contributions: 6062

En effet! :)

Spoiler

Mias on part en HS là je crois. :p

Portrait de kenneth

lloyd,en effet,faut pas me parler d'un truc qui n'a rien avoir avec le sujet,car je pars tout le temps(et pendant longtemps en hs)^^

A oui le bar, je restais longtemps sur le jeux de palet pour battre le mec c’était chaud pour récupérer sa boule.

je vais y allé, bonne nuit!

Edité par Sergio-Miguel le 21/01/2013 - 01:29
Portrait de kenneth

Citation:
A oui le bar, je restais longtemps sur le jeux de palet pour battre le mec c’était chaud pour récupérer sa boule.

ah bon? moi je le battais facilement^^mais bon,arrêtons le hs,

en gros ce qu'on voulait dire,c'est qu'on attend beyond good and evil 2 à l'E3 :p

Edité par kenneth le 21/01/2013 - 01:29
Portrait de GranKorNichon
A rejoint: 2 novembre 2011
Contributions: 900

Citation:
Citation:
Concrètement, Apple, ils s'en contre-foutent du jeu vidéo...
... et tant mieux pour notre pomme.

Ils peuvent très bien faire du jeu-vidéo uniquement pour le fric.

Oui, mais il y a déjà un géant qui fait ça: Microsoft quoiqu'on pourrait aussi mettre Sony dans le lot.
Nintendo est le seul fabriquant de jeux vidéo (même si ces dernières année...). Sony pensent avoir des licences fortes mais, concrètement, il n'y a que Gran Turismo qui fait vendre des consoles Sony. En France, c'est un peu différent: Sony a une place importante chez les joueurs parce que ce sont des éternels nostalgiques qui pensent à la gloire d'antan avec la PS1 et PS2.

Quant à Microsoft, les licences fortes, elles viennent pas de chez eux et ils ont dû aller chercher des mecs qui savent bosser pour faire des jeux comme Halo, Gears etc...

Edité par GranKorNichon le 21/01/2013 - 09:29