Skip to Content

E³ 2013

Dernière contribution

926 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Linus
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 504
Re: E³ 2013

Citation:
En tout cas Sony ils vont bien se dispenser de nous dire que la nouvelle PS4 ne lira pas les jeux d'occaz et donc ne sera pas rétrocompatible ps3..

Comme je l'ai dit un peu plus haut c'est le genre d'annonce qu'il vont éviter au début et je suis persuader que si Sony adopte ce system (j'ai encore des doutes) quelque jours après la présentation de la machine un site annoncera la nouvelles comme une rumeur et Sony ne démentira pas pour finir par confirmer la nouvelles un peu plus tard.

Edité par Linus le 20/01/2013 - 19:34

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000

Ah oui c'est clair qu'ils diront rien là dessus à l'E3, D'ailleurs il diront peut-être rien du tout sur la PS4 hein :p
L'E3 c'est fait pour vendre du rêve (normalement) aux journalistes, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil alors ils vont pas balancer ça comme ça en pleine conf' ^^

Portrait de Linus

Citation:
L'E3 c'est fait pour vendre du rêve (normalement) aux journalistes

Au fanboy aussi :p

Portrait de Yamchatte

Citation:
Au fanboy aussi :p

En tout cas j'espère que cet E3 sera plus intéressant que celui de l'an dernier.

Edité par Yamchatte le 20/01/2013 - 19:45
Portrait de Linus

Citation:
En tout cas j'espère que cet E3 sera plus intéressant que celui de l'an dernier.

ça me semble difficile de faire pire.

Portrait de Loki300
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 562

Casi sur qu'il soit mieux, on peut s'attendre a de bon trailer je l'espère sur des nouveaux jeux wii u avec de rééele nouveauté (j'ai peur que le Mario 3D soit une sorte de Mario 3D Land c'est a dire aucun originalité, comparé au Mario Galaxy 1 et 2 qui pour moi sont des Mario 3D qui mérite d'exister.)

Et après que dire de plus, que nous réserve l'avenir du jeux vidéo ? Sony seron les premier a nous le montrer dans cette e3 avec leurs console en éspérant qu'on comprennent le concepts pas comme la Wii U lors de l'e3 2011

The walker we have already invaded.

Portrait de Serjical
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 850

Citation:
ça me semble difficile de faire pire.

On peut même remonter au-delà je pense

Portrait de Yamchatte

Cet E3 m'intéresse mais uniquement par curiosité, je fais pas partie des futures acquéreurs des consoles new gen, de Sony et de Microsoft, donc à la limite même si il est mauvais, à titre personnel je m'en fous. Mais j'espère quand même que les constructeurs et les éditeurs vont faire envoyer du lourd.

Par contre je rêve un peu pour apercevoir des nouvelles licences :p

Portrait de Sergio-Miguel
Contributions: 1428

J’espère qu'on aura des nouvelle de The last guardian et ff versus 13.

Un mario 3d & kart, starfox (adventures 2 ou classic) et zelda sur wii U.

Et pourquoi pas une nouvelle exclue nintendo wii U, pas du type casual family.

Pleins d'exclu wii U, d'éditeurs tiers.

J’espère que microsoft pour sa xbox 720 va nous sortir de grosses bonne exclues, car sur 360 c'était le néant et j'ai un peut envie de changer.
J'ai été chez sega, nintendo et sony pour les consoles...a microsoft de me surprendre et sortir de bonne exclues autre que du halo, forza et gears qui ne m'attire aucunement.

Je veux du watch dogs bien gras.

De toute façon les consoles next gen, je choisirait la ps4 ou xbox720 en fonctions des exclues, 1 ans après la sortie de la machine, et si le prix et égale ou inférieur a 350€.
j'ai toujours mon pc pour patienter en attendant, avec les jeux multi-plateformes.

Edité par Sergio-Miguel le 20/01/2013 - 20:46
Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

des infos sur the last guardian ou ff versus 13 ce serait bien...mais j'en doute

Et les deux trucs dont je rêve,mais je peux toujours me brosser^^

c'est l'annonce de KH3 et Beyond Good And Evil 2 sur xbox 3 et ps4! :love:

edit:

Citation:
J’espère que microsoft pour sa xbox 720 va nous sortir de grosses bonne exclues, car sur 360 c'était le néant et j'ai un peut envie de changer.

c'est une blague?ok les exclues ps3 étaient plus nombreuses et peut être mieux(en tout cas j'ai préféré)surtout avec cette année 2013,mais y a aussi du lourd côté microsoft

Edité par kenneth le 20/01/2013 - 20:51