Skip to Content

E³ 2013

Dernière contribution

926 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de 1505Nathaniel
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 430
Re: E³ 2013

Déjà, l'avenir de Sony comme vrai constructeur, comme on le sait obligatoirement presque tous si je ne m'abuse Sony n'est pas au mieux de sa forme financierement on trouve, la PS Vita est un gros bide commerciale et un trou financier pour Sony en réalité alors que pour la première portable donc la PSP, là ça été super bénéfique quoi en faite je pense sincèrement.

Après dans le tout, je pense que ce sera pas mal et qu'il ne faut pas se démoraliser à l'avance, il y a d'ailleurs normalement la Conférence de la PS4 qui est pour le moment vraiment vide et peut-être je l'espère un tout 1er jeu à l'annonce et dans ce cas-là ce serais génial :-) !

Portrait de ljitu
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 407

J'ai lu sur gameblog que valve aurait montré un gros truc à la gdc !
On n'a pas plus de précisions mais un half-life 3 est possible qui serait dévoilé publiquement à l'E3 !
Sinon cet E3 s'annonce monstrueux on y verra enfin la ps4 et la nouvelle xbox, ensuite on aura surement une présentation de mgs5 et du nouvel ff sur ps4 .
Enfin il y aura surement d'autres exclues pas encore annoncées pour le lancement de ces consoles, et sans compter sur nintendo qui présentera évidemment son zelda et le mario 3d de la wii u.
Donc de là dire qu'il n'y aura rien d'énorme à cet E3 il ne faut pas avoir toute sa tête !

PS:je ne parle pas de la rumeur sur shenmue 3 sur ps4 vu que rien n'est confirmé mais si cela s'avérait vrai ça pourrait être un gros coup de sony pour l'E3.

Edité par ljitu le 29/03/2013 - 21:34
Portrait de playstationwii
A rejoint: 28 octobre 2011
Contributions: 1319

J'appuie se que di ljitu.
On aura un grand E3 cette année puisque tout simplement c'est une année de changement de génération de console et qui dit nouvelles consoles dit nouveaux jeux.
Sans oublier certaines series culte qui viendrons faire le lien entre les generations, comme assasin's creed 4 qui nous sera certainement devoilé plus en detail puisqu'il doit sortir en octobre.

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Perso les gars, ce que j'attends réellement, c'est des jeux, et quelques infos importantes sur les consoles. Les rumeurs sur l'obligation de se connecter à un réseau internet pour jouer sur la console de Microsoft, ça commence vraiment à me faire peur ... Mais bon, ce qui me titille quand même le plus, c'est la représentation de Nintendo ( pour changer ). On a pu prendre connaissance de certains jeux présentés lors de cet E3, comme le MK, SSB et Mario 3D. En espérant donc avoir une conférence bien fournie, et riche en rebondissement. Voilà pour moi ! Et franchement au pire, ils oublient tout, et ils nous balancent 20 mins de XENO, et la, j'm'en fous du reste xD !

Portrait de A3C4
A rejoint: 8 février 2012
Contributions: 204

Une question s"ils vous plaits , est-ce que l"E3 sera diffusé sur le site Hooper.fr accompgné de MisterCool ?

Je suis A3C4

Portrait de GABI
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 1922

Moi je pense que apple aussi pourrait peut être un jour entrer dans le marché du jeu vidéo c'est sûrement possible.

Portrait de ljitu
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 407

Pour apple ça ne les intéresse pas de faire des jeux ou des consoles, ils veulent rester comme ils sont maintenant avec leurs jeux sur iphone mais pas se lancer à fond dans les jeux.
En ce qui concerne les jeux il y en aura plein de présentés à l'E3 comme ff versus 13 qui a été confirmé sur ps4 .
Ou encore le nouveau batman , le nouveau jeu de shinji mikami the evil whithin , assassin's creed 4, elder scrolls online ...
Enfin il y aura de quoi faire niveau jeu à cet E3 .

Portrait de Fonz
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 266

Trop risqué en effet pour Apple de faire du hardware console. Ca demande des budgets marketing et recherche colossaux, et ça tombe mal au moment ou ils viennent d'annoncer vouloir reverser 100 milliards de $ d'ici 2015 aux actionnaires. En plus, le marché JV est saturé et les acteurs en place ont déja du mal à tenir le cap.

Microsoft vient d'annoncer la conférence New XBOX pour le 21 mai avec le line-up dévoilé à l'E3. Je suis persuad& qu'ils ne reviendront pas sur les choses qui fâchent, genre connexion obligatoire par exemple...

Portrait de twane
A rejoint: 24 juin 2012
Contributions: 570

Pas de conférence nintendo à l'E3... What the fuck quoi?

http://www.gamekult.com/actu/nintendo-pas-de-conference-e3-en-2013-A108654.html

Spoiler

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772

Les dernières étaient tellement pitoyables en même temps... M'enfin, tant qu'ils annoncent des jeux par un moyen ou un autre, genre Nintendo Direct, ça me gêne pas plus que ça (même si ça fait un peu bizarre de lire ça, je l'avoue x) )