Re: [Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié
Citation:
J'ai passé 120 heures sur 2K23 PGA et EA Sport PGA. Pour moi le prefect serait un mix des deux jeux. J'espère que 2K copiera les meilleurs points du jeu d'EA
Faudra nous tenir au courant, j'adore les jeux de golf mais j'y connais rien, j'en avais essayé un sur Steam en week end gratuit ben j'y avais passé le week end !! (Même sur GTA V j'ai passé le plus gros de mon temps sur le parcours)
Faudra nous faire un compte rendu, est-ce que c'est bien, pourquoi et tout et tout, si tu le juges bon je le prendrai sûrement.
Re: [Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié
Il sort fin février et je compte bien le prendre.
La actuellement il y a disponible :
2K23 PGA TOUR
+ gameplay sympa et rapide pour le swing , chaque club à son timing et on règle les angles de tirs.
+ Personnalisation du personnage, vêtement et club vraiment sympa.
+ multijoueur sympa avec un système de classement en 1vs1 ou 2vs2 online
+ Créateur de niveau , il y a des trucs vraiment fun même des mini golf
+ top golf pour s'entraîner
- graphisme cross gen
- physique de la balle étrange par moment, pas réaliste mais amusante.
- le mode carrière sans réel intérêt
- Pas d'utilisation de la dualsense
EA Sport PGA
+ Graphisme
+ Son
+ Physique
+ Dualsense avec un super rendu vibration
+ gameplay qui n'a rien à voir avec 2K. Bien plus lent le swing. Il faut dans ce jeu apprendre des types de tirs avec un arbre de compétences et les choisirs. Les tirs sont préprogrammées.
+ la difficulté Sim : aucun HUD ni caméra pour voir où on vise. La seule cam utilisable c'est une caméra Ras du sol pour le green.
- le jeu est en anglais
- multi pas inintéressant mais vide
- peu de personnalisation
- temps de chargements plus important entre les tirs.
Les deux jeux sont vraiment sympa mais différents dans ce qu'ils proposent. J'aime le gameplay et le multi de 2K mais sur la technique EA c'est vraiment cool.
Edit :
Ça vient de ma chaîne..
Ça c'est 2K23 :
Et ça c'est EA PGA en difficulté Sim qui est la meilleure du jeu pour moi :
Faudra nous tenir au courant, j'adore les jeux de golf mais j'y connais rien, j'en avais essayé un sur Steam en week end gratuit ben j'y avais passé le week end !! (Même sur GTA V j'ai passé le plus gros de mon temps sur le parcours)
Faudra nous faire un compte rendu, est-ce que c'est bien, pourquoi et tout et tout, si tu le juges bon je le prendrai sûrement.
Des Metroidvanias Bien (ou pas) MAJ 11/2024
Il sort fin février et je compte bien le prendre.
La actuellement il y a disponible :
2K23 PGA TOUR
+ gameplay sympa et rapide pour le swing , chaque club à son timing et on règle les angles de tirs.
+ Personnalisation du personnage, vêtement et club vraiment sympa.
+ multijoueur sympa avec un système de classement en 1vs1 ou 2vs2 online
+ Créateur de niveau , il y a des trucs vraiment fun même des mini golf
+ top golf pour s'entraîner
- graphisme cross gen
- physique de la balle étrange par moment, pas réaliste mais amusante.
- le mode carrière sans réel intérêt
- Pas d'utilisation de la dualsense
EA Sport PGA
+ Graphisme
+ Son
+ Physique
+ Dualsense avec un super rendu vibration
+ gameplay qui n'a rien à voir avec 2K. Bien plus lent le swing. Il faut dans ce jeu apprendre des types de tirs avec un arbre de compétences et les choisirs. Les tirs sont préprogrammées.
+ la difficulté Sim : aucun HUD ni caméra pour voir où on vise. La seule cam utilisable c'est une caméra Ras du sol pour le green.
- le jeu est en anglais
- multi pas inintéressant mais vide
- peu de personnalisation
- temps de chargements plus important entre les tirs.
Les deux jeux sont vraiment sympa mais différents dans ce qu'ils proposent. J'aime le gameplay et le multi de 2K mais sur la technique EA c'est vraiment cool.
Edit :
Ça vient de ma chaîne..
Ça c'est 2K23 :
Et ça c'est EA PGA en difficulté Sim qui est la meilleure du jeu pour moi :
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P