Re: [Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié
Bon ba après Hunter X Hunter c'est Bleach qui va avoir son jeu, t'as déjà un jeu mobile qui arrive mais là c'est un jeu PC/Console qui s'appellerait Rebirth of Souls (un nom dégueulasse mais qui colle parfaitement au manga)
Je pense que comme Sparking Zéro c'est un jeu qui doit être en dev depuis un moment (ou alors c'est le jeu mobile) car Kubo avait dit qu'un jeu était en préparation
Re: [Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié
Ah cool pour Top Spin ! Le 1 sur PS2 était déjà vachement sympa, j'y jouais souvent. L'opus 4 avait enterré Virtua Tennis il y a 10-15 ans je me souviens ^^.
"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
Bon ba après Hunter X Hunter c'est Bleach qui va avoir son jeu, t'as déjà un jeu mobile qui arrive mais là c'est un jeu PC/Console qui s'appellerait Rebirth of Souls (un nom dégueulasse mais qui colle parfaitement au manga)
Je pense que comme Sparking Zéro c'est un jeu qui doit être en dev depuis un moment (ou alors c'est le jeu mobile) car Kubo avait dit qu'un jeu était en préparation
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Edit : problème résolu.
Maintenant c'est Alan Wake qui débarque dans Dbd, c'est infini :
J'aurai donc joué la version "Alan Wake" du 2, écouté l'ost du 2 et vu des cutscenes du 2 avant d'avoir joué au 2 ... C'est un concept
Alisa qui débarque enfin sur console bordel avec sa Développer's cut :
Vraiment du bon Survival Horror que j'ai adoré sur PC
au cas ou ca interesse quelqu'un la demo du nouveau prince of persia est dispo, elle fait 8.70Go, je vais tester ca tout a l'heure
Idem. Les retours sont très bons en passant.
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
oui je l'ai faite et le jeu a l'air prometteur, je m'attendais pas a grand chose mais le mix prince of persia / metroidvania pourrait bien fonctionner
Une vraie bonne news qui fait plaisir. Le retour de Top Spin, la référence des simus de tennis, c'est pour bientôt. Depuis le temps...
Ah cool pour Top Spin ! Le 1 sur PS2 était déjà vachement sympa, j'y jouais souvent. L'opus 4 avait enterré Virtua Tennis il y a 10-15 ans je me souviens ^^.
"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
Euh, ya réellement pas de topic sur Palworld sur le forum ou j'ai pas trouvé? C'est genre le seul endroit que je fréquente ou personne n'en parle.