Skip to Content

[Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié

Dernière contribution

1416 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6172
Re: [Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié

Oui, je ferai le 3.

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6172
Re: [Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié

Citation:
Pour 2k23, à celui qui a le jeu : en mode détente sur partie locale et dans le moteur de recherche tu tapes The Last Of Us. Y a des gens qui font des trucs ouf sur l'éditeur de niveau.
TLOU et le golf sont liés à jamais xD.

J'ai fait le 1er championnat proposé en mettant les options en facile pour commencer, mais j'ai fini 1ère même devant Tiger Woods alors que j'ai pas joué à un jeu de golf depuis 20 ans, donc je pense que je vais peut-être mettre en normal ^^.
Je retrouve ce côté relaxant mais teinté de ce suspense de savoir si la balle va atteindre son but.
Niveau sonore, j'ai tout viré sauf le chant des oiseaux et le bruit des coups.
Avec cet éditeur d'avatar basique de chez basique, je ne m'attendais pas à grand chose, mais j'ai finalement réussi à faire une golfeuse qui ressemble à Bayonetta donc plutôt pas dég' mon perso ^^.

Merde, deux post d'affilé, j'avais pas vu, c'est la faim qui m'aveugle XD .

Edité par Hellipsir le 11/08/2023 - 22:50

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10097
Re: [Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié

Citation:
Niveau sonore, j'ai tout viré sauf le chant des oiseaux et le bruit des coups.

C'est agréable hein ? :D

La je suis sur le gros tour PGA, j'ai battu une fois Tiger en amateur et normal pour les championnats. J'ai pas encore assez de skill pour le mode Pro.

TLOU et Golf ça fait Je suis une légende.

C'est pas mal Dark Souls 2.

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6172
Re: [Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié

Citation:
C'est agréable hein ? :D

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Guiroh
Hors ligne
A rejoint: 29 août 2018
Contributions: 955
Re: [Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié

Toujours frustrant dans les jeux de golfs que le putt soit plus dur que le chip, je préfère toucher le fairway que le green ce qui n'est pas très réaliste

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10097
Re: [Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié

Je trouve le putt plus simple moi.

Sinon j'ai battu Tiger en rivalité ^^ Bon OK je joue en amateur, aucun mérite :P

C'est pas mal Dark Souls 2.

Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 4221
Re: [Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié

Moi le seul jeu de golf que j'ai fait c'est fuzzy's world. Aïe mon dos ! Aïe mon arthrose !

C'est dut de parler de BG3 sans spoiler. Il m'est arrivé des trucs mais si j'en parle ça va dévoiler des choses.
Même si je mettais ma balise en spoiler, même les joueurs qui ont bien avancé ne voudraient pas le lire pasqu'il n'est pas dit que ce qu'un joueur découvre a eté découvert par les autres.

Par exemple, sans spoiler, j'ai la premiere quête qui dit de faire quelquechose à propos d'un ver (j'en dit pas plus), un de nos coéquipiers a une solution, un autre en a une autre. Sauf qu'on voit bien que ça va complètement changer l'endroit qu'on visite non ?

Edité par UNCHARTOUILLE le 12/08/2023 - 16:33
Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6172
Re: [Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié

Moi aussi je trouve le putt plus simple.
Après, là je joue avec toutes les aides possibles pour l'instant, j'ai le quadrillage du terrain qui m'indique l'inclinaison en détail notamment.
Puis avec le bouton carré, on a la possibilité de visionner la trajectoire de la balle de base, j'ai plus qu'à corriger en fonction.
Bref, tout ça aide bien pour le putt.

Edité par Hellipsir le 12/08/2023 - 16:43

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10097
Re: [Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié

Haha pareil mais en vrai sans aides ça doit être bien rageant. D'ailleurs j'utilise l'aide pour la trajectoire et c'est fou, je vise tout le temps 2cm en décalé.

En mode Pro ça doit pas être facile de terminer dans les 10 premiers.

Mon seul jeu de golf avant c'était wii sport. J'y jouais encore ma sœur il y a pas très longtemps ^^ Meilleur jeu avec le bowling :P

Edité par Genesis le 12/08/2023 - 17:19

C'est pas mal Dark Souls 2.

Portrait de Guiroh
Hors ligne
A rejoint: 29 août 2018
Contributions: 955
Re: [Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié

Même avec les aides, la grille de "dénivelé", dès qu'on est au dessus de 2 m, c'est tendu surtout quand il faut faire du gauche-droite. Je préfère large me taper un chip à 5/10 m où faut juste doser proprement la puissance car la distance est trop faible pour que le vent impact qu'un putt de 3/5 m