Skip to Content

[Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié

Dernière contribution

1416 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5536
Re: [Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié



Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 4221
Re: [Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié

Putain mais ca baise dans baldur's gate ? Chuis un lézard moi ça va me faire saigner les yeux je vais prôner l'abstinence.
J'ai ressenti comme un début de love interest avec une pnj, serais-je séduisant ? En tout cas je suis pas le genre de tout le monde à en juger par certains dialogues. Cette discrimination est intolérable.
Après je peux toujours trouver une lézarde.
En tout cas j'ai bel et bien une bite comme je l'ai vu lors de la création du perso, va bien falloir s'en servir à un moment donné.

Edit : en general dans les RPG, je joue toujours le bon défenseur de la veuve et l'orphelin mais là pour une fois j'envoie chier méchament des gens et je laisse certains PNJ se tuer entre eux au lieu d'intervenir. Quand y'en a un qui est trop moche ou vilain je le laisse crever. Je vais pas m'occuper de toute la misère du monde.
Et puis je m'entoure des pourris finalement, les persos progressistes genre wokistes ça commence à me gaver.

Je pense élaborer une stratégie pour avoir tous les coéquipiers à la bonne, il faut faire 2 groupes : les gentils et les méchants.
Y'a des persos qui peuvent pas se piffrer et si tu les amène avec toi tu peux pas aller dans le sens de l'un sans que ça fasse chier l'autre.

Il y a peut etre une autre strategie qui consiste à faire des compromis et trouver des actions qui conviennent aux 2 mais ça a l'air trop compliqué.

Edité par UNCHARTOUILLE le 10/08/2023 - 19:06
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10097
Re: [Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié

Je ne connais pas ce jeu mais vos messages sont épiques les gars XD

C'est pas mal Dark Souls 2.

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6172
Re: [Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié

Le fait qu'il y ait des romances ça va attirer du monde, j'suis sûre XD .
Et sur Youtube, on va avoir plein de vidéos qui vont compiler les scènes de sexe comme pour les Mass Effect.

Edité par Hellipsir le 10/08/2023 - 19:07

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6399
Re: [Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié

Citation:
Le fait qu'il y ait des romances ça va attirer du monde, j'suis sûre XD .

https://www.pesesurstart.com/2023/07/13/baldurs-gate-3-une-scene-damour-avec-un-ours-fait-exploser-les-ventes-sur-steam

Les joueurs ne seront jamais prévisible :p

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Metyros
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3073
Re: [Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié

J'ai essayé de pécho tout ce qui passe (peu importe le sexe ou la race, je roleplay hédoniste ^^), mais pour l'instant j'ai fait chou blanc :D
Le truc que j'ai eu s'en rapprochant le plus est une scène à base de fouet, orchestrée par un maître de la douleur.

En tout cas le jeu est assez ouf, j'évite de spoil mais il y a de jolies surprises, des scènes hilarantes, des dialogues croustillants, plein de possibilités, d'excellentes quêtes et les parties exploration/combat font le taf... C'est tout ce que je demandais, grosse réussite pour ma part, parfaitement digne de sa saga.
Il y a des défauts, comme cet inventaire relou à gérer, ou le fait que le jeu soit souvent un mauvais pédagogue avec, par exemple, des boîtes de texte tutos qui popent parfois au pif pour un truc évident qu'on connaît depuis 10h, et des mécaniques/termes mal expliqués. Mais franchement rien de catastrophique.

Edité par Metyros le 10/08/2023 - 20:00
Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6399
Re: [Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié

Citation:
J'ai essayé de pécho tout ce qui passe (peu importe le sexe ou la race, je roleplay hédoniste ^^), mais pour l'instant j'ai fait chou blanc :D

Seul Joker est capable de ce genre de prouesse !!

Perso je me renseigne sur rien du tout, logiquement je le prendrais en septembre (d'ailleurs pour les intéressés, si préco vous prenez, accès anticipé de 3 jours vous aurez)

Mais de ce que j'ai vu c'est devenu du tour par tour ?? Genre c'est plus le Za Warudo du 1 ?

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Metyros
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3073
Re: [Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié

Yep, fini la pause active des deux premiers opus, on est effectivement sur du tour par tour (un peu comme les Divinity des mêmes développeurs) et je trouve que ce n'est pas plus mal, ça évite de se précipiter sur la barre d'espace à chaque seconde, on peut prendre son temps là sans avoir besoin de spammer cette touche.
Les Dio mauvaises langues disent que ce n'est plus un Baldur's Gate à cause de ça... *soupir*

Du coup tu le prends sur console si tu attends j'imagine ? D'ailleurs il y a de coop en local, c'est devenu rare.

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6399
Re: [Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié

C'était tellement chiant le coup d'espace en vrai, de mémoire t'avais même un mode pour freeze dès que t'entrais dans une zone d'aggro nan ?

Perso je kiffe les tour par tour donc peu importe, tant que le jeu est bon ^^ et yes j'attend septembre, je vais le préco comme ça je l'aurai 3 jours plus tôt ... Après j'hésite à me faire le 2 avant, j'avais adoré le 1 mais jamais touché au 2 et vu que j'ai la compil PS4

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Metyros
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3073
Re: [Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié

Tu avais une panoplie d'options pour entrer en pause sous certaine conditions oui, comme "Vue d'un ennemi", ce qui doit être ce que tu décris ^^

Le 2 n'est pas nécessaire pour apprécier le 3 je pense mais, si tu as adoré le 1 bah le 2 c'est encore un cran au-dessus pour moi, tu peux foncer.
D'ailleurs si jamais tu as une sauvegarde du 1 tu peux l'importer dans le 2 pour continuer ton personnage.

Moi je voulais faire Divinity : Original Sin II avant mais je n'ai pas eu le temps. Je n'ai fait que le premier qui est déjà très très bien et, là encore, il paraît que le second c'est encore meilleur.

Edité par Metyros le 10/08/2023 - 21:05