effectivement, et j'ai fini le jeu sans le savoir...(plutôt tendance à viser la tête). Je viens d'essayer en mode commando et ca aide bien pour ralentir leurs progressions.
Aussi, j'aurais bien aimé une séquence ou le Zenobia est remit en mouvement, genre quand Chris et Jessica approchent du navire en bâteau, qu'il se remette en mouvement ça l'aurait fait je trouve.
Spoiler ▼▲
Sinon, regardez les cinématiques de Terragrigia, celle du début (le documentaire TV) et celle à la fin de la séquence à Terragrigia. Regardez quand on a un plan sur la ville et la mer qui l'entoure. C'est moi où on voit un paquebot de croisière (soir le Queen Dido), à moitié en train de couler? C'est sans grande importance mais j'aime bien m'attarder sur ce genre de détails.
Bah si t'as tout fait en gouffre, normalement il te reste plus qu'à aller dans la section "missions" du mode commando pour valider ça et ainsi débloquer la difficulté supérieure °3°
bon alors j'ai foiré une mission , peut etre la 21 ! car il y a plusieurs médailes , j'ai claquer la médaile dans le grand hall car j'avais plus de munition....il fallait pas j'imagine ? :(
Vous aviez remarqué qu'il y a localisation des dégâts?
oui dans le mode commande les degats apparaissent comme dans un RPG , mais j'ai l'impression qu'il y a le corp et la tete , c'est tout .
Non, non (même en campagne hein). Tire bien dans la jambe d'un mob et il va s'écrouler par terre.
effectivement, et j'ai fini le jeu sans le savoir...(plutôt tendance à viser la tête). Je viens d'essayer en mode commando et ca aide bien pour ralentir leurs progressions.
Aussi, j'aurais bien aimé une séquence ou le Zenobia est remit en mouvement, genre quand Chris et Jessica approchent du navire en bâteau, qu'il se remette en mouvement ça l'aurait fait je trouve.
salut , dans le monde commando , comment on fait pour debloquer le mode fosse ? j'ai totu fini le mode gouffre
Bah si t'as tout fait en gouffre, normalement il te reste plus qu'à aller dans la section "missions" du mode commando pour valider ça et ainsi débloquer la difficulté supérieure °3°
bon alors j'ai foiré une mission , peut etre la 21 ! car il y a plusieurs médailes , j'ai claquer la médaile dans le grand hall car j'avais plus de munition....il fallait pas j'imagine ? :(
Normalement pas besoin de "claquer" la dernière médaille tellement le niveau est ultra chaud.
À propos du dernier niveau : je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire. En gros, il faut tuer suffisamment d'ennemis avant de détruire la médaille ?
Ma chaîne Youtube : http://www.youtube.com/user/Dada244224?feature=mhee