Alors Azael, du neuf pour le topic ? Ça avance les votes ? C'est vrai que c'est une section peu populaire, tu aurais du faire le topic dans la Taverne du Chaton comme les autres top, il y aurait plus de mondes dessus.
Pas du tout, il suffit de voter sur seulement pour 10 jeux. J'imagines la répartition des points après, il aurait fallut sortir une armada de virgules ! :'D
Le topic est au point mort ? Peut-être penser à le changer de section histoire que plus de gens puisse tomber dessus. :/
Je dois avouer que je ne connaissais même pas cette section du forum.
Pourquoi Micro Ordinateur et pas PC (Personal Computer) d'ailleurs ?
Je suis tombé par hasard ici grâce à la signature d'Azael, pourtant j'évite de regarder les signatures (ça pique les yeux).
Fan de Hooper et de Chaton !
Pseudo : Gugelhupf
Code Ami Mario Kart Wii: 1206 - 2855 - 4241
Alors Azael, du neuf pour le topic ? Ça avance les votes ? C'est vrai que c'est une section peu populaire, tu aurais du faire le topic dans la Taverne du Chaton comme les autres top, il y aurait plus de mondes dessus.
Tu m'as pas fait recommencer mon vote 3 fois pour rien, je te préviens. :p
Il faut absolument faire une liste de 100 jeux ?
Pas du tout, il suffit de voter sur seulement pour 10 jeux. J'imagines la répartition des points après, il aurait fallut sortir une armada de virgules ! :'D
A voté que pour du bon vieux oldie d'avant les années 2000
Pseudo steam : krisprolls57
Ouf , j'ai eu peur =D
Je vais faire mon top !
Prolls > avoue t'as voté pour leisure :p
sifflement ... seulement du 1 au 7 ensuite j'ai mis playboy the mansion, single et les sims avec une patch pour voir les joueurs tout nu
Pseudo steam : krisprolls57
Quand tombe de verdict ?