Dire que je devais desticker ce topic y'a plusieurs mois, je suis trop bon :p
Mon top est tellement vieux je me souviens plus ce que j'ai foutu. Stalker CoP est premier ça c'est sûr , puis y'a du No one lives forever 2, du Outcast, du C&C General, Medal of Honor débarquement allié, Unreal II: The awakening, Max Payne, Mafia, Sam & max et j'ai craqué mon slip je crois que j'ai aussi mis Crysis :p
J'ai dis ça à propos de la vitesse du gameplay. Quake, est un jeu très rapide (t'façon le terme Quake-like vient un peu de là, rapidité, sauter dans tout les sens etc...). Les bons joueurs la maitrise et l'optimise c'te rapidité: mais, dès les premières minutes de jeu, tu peux déjà atteindre une vitesse élevée
Tu as oublié de mentionner le Bunny Hopping.
Non mais cherche pas à me déstabiliser, tu vas te faire arracher!
C'bien ce que je dis: à part courir et sauter tu ne fais que ça dans Quake :p
Sur UT, si tu fais ça tu te fais dégomme l'anus, parce que tu n'ira pas assez vite. Et pour aller vite, faut esquiver constamment, chose que tu ne peux pas apprendre dès la première partie.
Tu remarqueras que lorsqu'il n'esquive pas (sorte de dash sur les côtés et vers l'avant ou arrière), il n'avance pas très vite.
Voici mon petit classement personnel dans lequel, comme vous allez le voir, m'a moins inspirer que pour un top PS2 ou Megadrive xD
Spoiler ▼▲
1 - The Elder Scroll V Skyrim
2 - Rayman 3 (13 Mars 2003 sur console - 20 Mars 2003 sur PC)
3 - Saint Row the Third
4 - Bioshock (31 Aout 2007 PC - 17 Octobre 2008 console)
5 - Mad Father
@ Yoco : Yamchatte et Azael acceptent les jeux multiplateformes si la sortie PC est simultanée ou antérieure à la sortie console. :p
Mon top :
Spoiler ▼▲
1) Neverwinter Nights
2) Diablo II
3) Baldur's Gate II : Shadow of Amn
4) Planescape : Torment
5) Duke Nukem 3D
6) Doom 3
7) The Elder Scrolls IV : Oblivion
8) Medieval 2 : Total War
9) Commandos 2 : Men of Courage
10) Alone in the Dark (celui de 1992)
Mon Top ^^ qui me surprend comme il date d'il y a presque 1 ans ça a un peu changé au niveau de mes goûts vidéoludique mais bon ^^ (par ailleurs je voulais mettre pas mal d'autres jeux mais tous de la même série donc bon ^^)
Spoiler ▼▲
1-Total war shogun 2
2-Napoleon Total War
3-Company of Heroes
4-Battlefield 1942
5-Battlefield 2
6-Sudden strike
7-sim city 3000
8-call of duty 2
9-counter strike global offensive
10-Civilization V
De toute façon ce top va faire très "vieux con c’était mieux avant" ou alors il y aura énormément de jeux multi
Dans mon top y a 9 jeux PC 1 multi, les 9 exclu sont toutes d'avant 2004
Le mec qui commence a jouer sur pc sur cette gen (après 2007/2008) et qui ne s’intéresse pas au rétro je vois pas trop ce qu'il peut mettre comme grosse exclu 100% PC qui mérite d’être dans un top 10 (en dehors des RTS et jeu indé), bon après je connais pas tout y en a surement mais de la a en trouver 10 ...
Dire que je devais desticker ce topic y'a plusieurs mois, je suis trop bon :p
Mon top est tellement vieux je me souviens plus ce que j'ai foutu. Stalker CoP est premier ça c'est sûr , puis y'a du No one lives forever 2, du Outcast, du C&C General, Medal of Honor débarquement allié, Unreal II: The awakening, Max Payne, Mafia, Sam & max et j'ai craqué mon slip je crois que j'ai aussi mis Crysis :p
Tu as oublié de mentionner le Bunny Hopping.
Non mais cherche pas à me déstabiliser, tu vas te faire arracher!
C'bien ce que je dis: à part courir et sauter tu ne fais que ça dans Quake :p
Sur UT, si tu fais ça tu te fais dégomme l'anus, parce que tu n'ira pas assez vite. Et pour aller vite, faut esquiver constamment, chose que tu ne peux pas apprendre dès la première partie.
Tu remarqueras que lorsqu'il n'esquive pas (sorte de dash sur les côtés et vers l'avant ou arrière), il n'avance pas très vite.
Et voila le mien...
Voici mon petit classement personnel dans lequel, comme vous allez le voir, m'a moins inspirer que pour un top PS2 ou Megadrive xD
Hop ! Le classement est désormais connu (de moi) et il va y avoir des surprises !
@ Yoco : Yamchatte et Azael acceptent les jeux multiplateformes si la sortie PC est simultanée ou antérieure à la sortie console. :p
Mon top :
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Mon Top ^^ qui me surprend comme il date d'il y a presque 1 ans ça a un peu changé au niveau de mes goûts vidéoludique mais bon ^^ (par ailleurs je voulais mettre pas mal d'autres jeux mais tous de la même série donc bon ^^)
Mais j'en doute pas.................triste les surprises .
-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.
De toute façon ce top va faire très "vieux con c’était mieux avant" ou alors il y aura énormément de jeux multi
Dans mon top y a 9 jeux PC 1 multi, les 9 exclu sont toutes d'avant 2004
Le mec qui commence a jouer sur pc sur cette gen (après 2007/2008) et qui ne s’intéresse pas au rétro je vois pas trop ce qu'il peut mettre comme grosse exclu 100% PC qui mérite d’être dans un top 10 (en dehors des RTS et jeu indé), bon après je connais pas tout y en a surement mais de la a en trouver 10 ...