BeurK > Oui non, je pourrais balancer les résultats comme ça mais on va le faire en vidéo (c'est la coutume pour la plupart des tops) donc oui ça risque de prendre du temps car Dudu aura d'autres obligations à côté (comme jouer à GTA V :p), et moi j'ai jamais touché un logiciel de montage donc je vais pas aller très vite.
Mais on va essayer de faire quelque chose qui fasse vraiment honneur, et puis surtout que vous ayez pas attendu plus d'1 an pour rien ^^
Sinon pour ton top je te l'envoie par MP :)
Rappel: vous avez encore jusqu'à ce soir 23h59 pour voter/modifier votre vote, après ça je ferme tout (enfin !)
Tiens je vais aller farfouiller dans mes MP pour retrouver le TOP que j'avais fais! Top avec des jeux que personne n'a choisi à mon avis :p
Here we go! Le truc qui date du 11/01/2012 à 00:47, pas mal ça :p
Pas ouvrir si vous voulez garder le suspense bien sûr! ▼▲
1) Unreal Tournament 2004
2) Left 4 Dead (n'importe lequel, même si j'ai un faible pour le 2)
3) Call Of Duty
4) Dead Space
5) Amnesia
6) Age Of Empires 2
7) Minecraft
8) Oblivion (pas encore tâté Skyrim)
9) Plants Vs Zombies
10) Populous
ah plus que 2h je peut enfin envoyer mon vote!
C'est pas trop tôt.
BeurK > Oui non, je pourrais balancer les résultats comme ça mais on va le faire en vidéo (c'est la coutume pour la plupart des tops) donc oui ça risque de prendre du temps car Dudu aura d'autres obligations à côté (comme jouer à GTA V :p), et moi j'ai jamais touché un logiciel de montage donc je vais pas aller très vite.
Mais on va essayer de faire quelque chose qui fasse vraiment honneur, et puis surtout que vous ayez pas attendu plus d'1 an pour rien ^^
Sinon pour ton top je te l'envoie par MP :)
Rappel: vous avez encore jusqu'à ce soir 23h59 pour voter/modifier votre vote, après ça je ferme tout (enfin !)
Fini les votes, maintenant , attaquez vous au top ! ct'un ordre :3
Code ami 3DS : 5429 7733 5475
ID NN : Amoune
Vote envoyez!(je rappelle que le site a 5minutes d'avance sur l'heure de l'internet global donc bel et bien avant minuit!)
Vivement les résultats .
Faudrait faire un truc pour montrer les résultats pas tous en même temps pour garder le suspens.
Du genre 1ère semaine du 100 au 75, 2ème du 74 au 50 etc et dernière semaine le top 10 :)
Alors combien de votes au final ?
Avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure c'est plus l'heure :p
Enfin je vais pouvoir changer de signature :'V
Pour le classement vous verrez bien !
hum...
Voila qui est plus réaliste :V
Tiens je vais aller farfouiller dans mes MP pour retrouver le TOP que j'avais fais! Top avec des jeux que personne n'a choisi à mon avis :p
Here we go! Le truc qui date du 11/01/2012 à 00:47, pas mal ça :p
Très subjectif tout ça :p
Hakhasan
M'oblige pas à déclarer les hostilités! :p