Re: Le top 100 des jeux PC reprend du service ! GO LE VOTE !
Citation:
Stareuxcraft 2
- Half lifeux
whut?
Tu veut pas plutôt dire League of legend?
Car la communautés starcraft 2 c'est une des plus élitiste qui soit aux monde.(c'est même des sacré conards de snob pour la plupart enfin bon).
Par contre league of lol LA c'est le mindfuck le plus total, a mon avis c'est très honnêtement la pire communautés du monde(et dire que c’était encore assez vivable il y a 1 ans...).
Et half life pareil whut?
Y'a Plus grand monde qui en ai réellement quelque chose a faire d'half life, c'est comme doom, quake ou wolfenstein, on les retiens pour leurs nom, mais y'a que quelque nostalgique qui le run encore.(et les salle info de certain lycée bien sur^^)
Non non honnêtement a part cette bouse de minecraft(car oui, minecraft c'est dla merde) le pc est très bien préservée des jeux a gros sucées.
Ah enfin!
Rendons a meincraft la 1ere place qu'il mérite! #élitisme
:V
Il est accepté dans les vote lui ?
Il est pourtant multiplatforme ...
Allez j'ai rien dit.........
-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.
Si, si, juste qu'il me fallait bien une excuse pour évité que le top 3 ressemble à:
- Mineuxcraft
- Stareuxcraft 2
- Half lifeux
7 mois t'es large, ça fait plutôt 2 ans en faite :p
7 mois, 2 ans, on va pas chipoter pour quelques semaines :p
whut?
Tu veut pas plutôt dire League of legend?
Car la communautés starcraft 2 c'est une des plus élitiste qui soit aux monde.(c'est même des sacré conards de snob pour la plupart enfin bon).
Par contre league of lol LA c'est le mindfuck le plus total, a mon avis c'est très honnêtement la pire communautés du monde(et dire que c’était encore assez vivable il y a 1 ans...).
Et half life pareil whut?
Y'a Plus grand monde qui en ai réellement quelque chose a faire d'half life, c'est comme doom, quake ou wolfenstein, on les retiens pour leurs nom, mais y'a que quelque nostalgique qui le run encore.(et les salle info de certain lycée bien sur^^)
Non non honnêtement a part cette bouse de minecraft(car oui, minecraft c'est dla merde) le pc est très bien préservée des jeux a gros sucées.
A gros succès peut être (et encore) mais préservé des bons jeux surement pas !
Tu fais pas si bien dire, moi c'était au collège au début des années 2000 que je jouais en réseau à HL après la cantine ! Que de souvenirs mémorables.