Re: Le top 100 des jeux PC reprend du service ! GO LE VOTE !
t'es un champion du monde toi, va lire les règles du truc avant de faire ton post de kikoo, et en plus mettre call of 4 quoi, ça me fait mal au coeur !!^^
Re: Le top 100 des jeux PC reprend du service ! GO LE VOTE !
Restons courtois quand même Darksonic ^^
matteofaz: effectivement le vote se passe par message privé, et il s'agit non pas de voter pour ton jeu préféré mais pour tes 10 jeux préférés sur PC.
Cela dit si tu n'en as pas 10 c'est pas grave, mais je t'invite quand même à réfléchir à ton classement et a me l'envoyer par MP quand tu l'auras établi :)
Puisque il faut voter mon préféré c'est calll of duty 4
t'es un champion du monde toi, va lire les règles du truc avant de faire ton post de kikoo, et en plus mettre call of 4 quoi, ça me fait mal au coeur !!^^
Restons courtois quand même Darksonic ^^
matteofaz: effectivement le vote se passe par message privé, et il s'agit non pas de voter pour ton jeu préféré mais pour tes 10 jeux préférés sur PC.
Cela dit si tu n'en as pas 10 c'est pas grave, mais je t'invite quand même à réfléchir à ton classement et a me l'envoyer par MP quand tu l'auras établi :)
quest-que sa fait
tu penses que tu peux rester encore courtois après ce dernier post d’illettré ?^^ ça phrase veut rien dire ^^
Le top sortira quand?
J'imagine que la question a deja été posé, mais un peu la flemme de me retaper les pages. :p
D'ici cet été normalement.
De toute façon les vrais connaissent déjà le numéro 1...
Même si je l'ai pas mis dans mon top 10.
On le connait tous le numéro 1...
Ouep, je pense que tu as visé juste :p
Mais qui sait...