Il ma fait recommencer 3 fois l'enfoiros, j'en peux plus. :p
Pfff c'est n'importe quoi on peut même pas mettre de GTA ^^
Moi aussi j'vais faire un top et on pourra pas mettre de Elder Scroll (surtout Morrowind) on verra si Azael est happy ^^
Si tu peux mettre le premier GTA mais c'est tout :p.
Sinon j'ai fini de compiler les votes que j'ai reçu, je fais un classement provisoire là. Il y a un jeu qui se détache et deux ex aequo à la seconde place.
Sinon les 7 premiers ont assez d'avance sur les suivants.
J'y réponds de suite :). Excuses moi, c'est juste qu'en recevant 60 mp en peu de temps, j'en ai ptet oublié quelques uns :).
D'ailleurs en passant, on en est à 50 votants.
Il en aurait mais je voulais aussi animer cette section à la base. C'est pour ça que je l'ai mis là.
Mais j'hésite à mettre un autre topic sur la taverne parce que bon... Voilà quoi.
a voté
Pfff c'est n'importe quoi on peut même pas mettre de GTA ^^
Moi aussi j'vais faire un top et on pourra pas mettre de Elder Scroll (surtout Morrowind) on verra si Azael est happy ^^
Si tu peux mettre le premier GTA mais c'est tout :p.
Sinon j'ai fini de compiler les votes que j'ai reçu, je fais un classement provisoire là. Il y a un jeu qui se détache et deux ex aequo à la seconde place.
Sinon les 7 premiers ont assez d'avance sur les suivants.
Vous voulez que ça change? Alors votez !
Tien , désolé Azael , j'avais complètement oublié de voté ...
Je remarque que je n'ai pas eu de réponse à mon top, ça sous-entend "tous tes jeux sont recevables" ?
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
J'y réponds de suite :). Excuses moi, c'est juste qu'en recevant 60 mp en peu de temps, j'en ai ptet oublié quelques uns :).
D'ailleurs en passant, on en est à 50 votants.
Ok, merci. Le topic aurait peut-être plus de visibilité s'il était dans la section "Taverne du Chaton", non ?
Il en aurait mais je voulais aussi animer cette section à la base. C'est pour ça que je l'ai mis là.
Mais j'hésite à mettre un autre topic sur la taverne parce que bon... Voilà quoi.
J'ai mis un lien dans ma signature. ;)
à voté une date de debut pour l'annoncement du résultat ?