Skip to Content

Le top 100 PC : TOP 10 DISPO !

Dernière contribution

1124 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Skrà
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 1160
Re: Le top 100 des jeux PC reprend du service ! GO LE VOTE !

Citation:
te plaint pas je suis quasiment sur que le jeu pc le plus surestimée/kikooloul de tous les temps j’ai nommée skyrim sera dans le top, donc pour moi c'est minimum 10 ans de dépression facile^^

Tout ce que toi t'aime pas c'est pour kikoolol si j'ai bien compris, t’inquiète pas y aura pas que Skyrim mais aussi Morrowind et peut être même Oblivion on va avoir droit au trio

Spoiler

Portrait de Oceanologue
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2461

Skyrim est ultra surestimé certes, car tous les putains de fans qui sont incapables de pondre un avis un minimum impartial sur le jeu ne savent pas dire qu'il est d'une répétitivité atroce. Mais personnellement je l'ai quand même mis dans mon top car avec beaucoup de recul, je me suis dit qu'il y avait eu plusieurs endroits où j'avais été complètement enchanté par l'ambiance, par l'incarnation d'un héros solitaire qui combat le mal dans des paysages grandioses, enfin y'a plusieurs moments où je me suis laissé transporter par le jeu pour passer un bon moment.
Au final je dirais plus que Skyrim est un gâchis plutôt qu'une merde sans nom.

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

Portrait de Ixyon
Contributions: 1717

Faudrait être un peu barge pour dire que Skyrim est une merde sans nom :p
Même un gâchis faut pas déconner, avec la base du jeu et des mods tu te retrouves avec un jeu énorme. Comme on parle jeu PC, on connaît forcément les mods. Après qu'on finisse par se lasser, oui, enfin se lasser après 100H j'ai vu pire.

Mais j'étais même pas tenté de le mettre dans mon top. En fait c'est simple, même Morrowind qui est de loin mon TES préféré je ne l'ai pas mis. Les places sont chères !

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000

Citation:
P'tite question un peu HS: le "muy importante", c'est une référence à family guy ou pas du tout?
Ahaha ^.^
Et bien non pas du tout ! Et pourtant je suis un énorme fan de FG, mais je pensais même plus à ce passage quand je l'ai écrit :p

Edité par Yamchatte le 05/01/2013 - 13:25
Portrait de GABI
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 1922

Je pense quand même voir Team Fortress 2 dedans quand même et en plus je l'ai mis en premier dans mon Top car c'est tous simplement un FPS ultra Culte sur PC pour ma part.

Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

Citation:
Faudrait être un peu barge pour dire que Skyrim est une merde sans nom :p

faut être un peu aveugle pour pas voir qu'il est ultra répétitive, vide et bugguée a mort.
faut être un peu de mauvaise foi ou être mal informé pour pas reconnaitre que le tiers des personne qui y joue c'est des kikoos puissance 1000.
et pour le mettre dans son top sachant que les épisode précédents était supérieur, moui mais alors non car non.

une merde sans nom peut être pas, mais un immense gâchis ça c'est sur.
(et si tu parle des mods pour défendre le jeu dès la 2eme phrases ça veut tous dire.)

Fat Panda
Portrait de Sufifi
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852

Skyrim tu peux t'en lasser très vite ou très lentement suivant les talents et le niveau de difficulté que tu te choisis, personnellement j'avais commencé avec un genre de paladin (spé guérison / armure / forge / armes à deux mains) en Normal, je roulais sur tout ce qui bouge et je me disais que le jeu avait pas énormément d'intérêt.

Puis je me suis fait un voleur / mage khajiit en Expert et là c'était vraiment sympa, tu pouvais te faire ouvrir si tu restais trop au corps-à-corps, yavait un dynamisme énorme grâce au talent ultime de la branche furtivité (tu peux repasser en furtif en combat pendant genre 1/2 seconde, ça te permet de replacer des attaques furtives mais c'est super chaud à placer :p)... En fait je pense réellement que Skyrim a l'intérêt qu'on lui donne, en ce qui me concerne je n'hésitais pas à changer d'armure ou d'arme quand je sentais que le jeu commençait à devenir trop facile, c'est un jeu qui ouvre tellement de possibilités qu'il serait dommage de ne pas toutes les exploiter.

EDIT : J'comprends pas trop MrMind, j'ai refait Morrowind dernièrement, je l'ai trouvé beaucoup plus répétitif que Skyrim, surtout avec son système de combat qui commence clairement à accuser son âge (ya vraiment que la magie qui permette de s'amuser un peu). Et pourtant c'est un jeu que j'avais adoré à sa sortie.

Edité par Sufifi le 05/01/2013 - 16:12
Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

Quel vieux con ce mind!
Skyrim ??

Non bon j'ai pas joué à Skyrim mais celà dit, de ce que j'en ai vu ça a l'air d'être un bon jeu.

Et pour les fans de commandos, je vous recommande "Desperados : Wanted Dead or Alive" , une très bonne alternative, dans le milieu du far west.

Portrait de Psychopompos
Contributions: 5256

Mrmindwaves a écrit:
faut être un peu de mauvaise foi ou être mal informé pour pas reconnaitre que le tiers des personne qui y joue c'est des kikoos puissance 1000.

"Ce jeu est pas terrible parce qu'il y a des kikoos parmi ses joueurs", c'est pas un argument recevable. Je suis sûr que des kikoos, on en trouve parmi les joueurs de tous les jeux.

Yoco a écrit:
Et pour les fans de commandos, je vous recommande "[url=Et pour les fans de commandos, je vous recommande "Desperados : Wanted Dead or Alive" , une très bonne alternative, dans le milieu du far west.]Desperados : Wanted Dead or Alive[/url]" , une très bonne alternative, dans le milieu du far west.

Je valide ce message. :D

Edité par Psychopompos le 05/01/2013 - 16:43

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de GABI
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 1922

Skyrim ça reste un bon jeu.Moi je regarde le Playtrought de Bob Lennon et perso le jeu à l'air sympas quand même mais en tous cas juste les graphisme qui sont énorme ( même si parfois on à le droit à des textures assez ideuse ) mais en général ça reste très beau.