Age of Empires II 4ème a 1 points de la 3ème place je rage ^^
sachant que j'ai votée pour le II alors que j'avais une version boite II+IIII et que j'aurais du voter pour le II et ainsi le faire arriver 2eme... °0°
Dommage que la version de Civilization II présentée (Test of Time) ne rend pas honneur au jeu original.
Je rajoute que dans la vidéo on voit Civilization IV avec son extention Beyond the Sword.
Top 100 plutôt satisfaisant je trouve non?
Alors le mien:
10- versailles (un jeu totalement pourri que j'ai mis pour la déconne, cryo interactive qui est au commandes ^^)
9- counter strike (quand on avait marre des jeux de stratégies avec nos potes on s'y mettaient pour nos lans, si j'avais su que source aurait été considéré comme un autre jeu je l'aurais mis dans mon top ^^
8- grand fantasia (un wow like assez pourri faut avouer, mais qui a le mérite d'être gratuit). Je ne sais pas pourquoi j'ai mis ce jeu avant counter.
7- stronghold (mon premier jeu de stratégie ^^)
6- supreme commander 2 (plusieurs lan avec des copains à notre actif, dont une de 24h, parait que le 1 est meilleur mais jamais joué ^^)
5- lemmings (découvert récemment ^^)
4-aedemphia (un rpg réalisé sous rpg maker, je me souviens le mec avait usé de tant de couche de graphisme qu'il passait au ralenti sur mon vieux pc portable tout pourri)
3- age of empire 2
2- deperados (infogramme, des dieux)
1- warcraft 3 (même ma mère s'en souvient de ce jeu et imite les paysans humains de temps en temps ^^)
Ps: pour ceux qui se demandent pourquoi j'ai mis tant de jeux pourris, je vais vous le répéter: je ne joue pas sur pc sauf aux exclusivités. Et je n'en ai pas beaucoup fait d'exclus.
Ragnarok online 64ème ? , non les votes son corrompu >
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Et neverwinter nights le BGE est arrivé 28eme, ça va encore ! RO a la place qu'il mérite Rezard, au diable les Meuporg japonais !
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
sachant que j'ai votée pour le II alors que j'avais une version boite II+IIII et que j'aurais du voter pour le II et ainsi le faire arriver 2eme... °0°
ce n'est pas du tout surprenant, bien au contraire.
blabloublablou
Très bon top :)
Dommage que la version de Civilization II présentée (Test of Time) ne rend pas honneur au jeu original.
Je rajoute que dans la vidéo on voit Civilization IV avec son extention Beyond the Sword.
blabloublablou
GG pour le top :)
En tout cas c'est un gros travail accompli
Mon topic sur la série des Ssx.
Top 100 plutôt satisfaisant je trouve non?
Alors le mien:
10- versailles (un jeu totalement pourri que j'ai mis pour la déconne, cryo interactive qui est au commandes ^^)
9- counter strike (quand on avait marre des jeux de stratégies avec nos potes on s'y mettaient pour nos lans, si j'avais su que source aurait été considéré comme un autre jeu je l'aurais mis dans mon top ^^
8- grand fantasia (un wow like assez pourri faut avouer, mais qui a le mérite d'être gratuit). Je ne sais pas pourquoi j'ai mis ce jeu avant counter.
7- stronghold (mon premier jeu de stratégie ^^)
6- supreme commander 2 (plusieurs lan avec des copains à notre actif, dont une de 24h, parait que le 1 est meilleur mais jamais joué ^^)
5- lemmings (découvert récemment ^^)
4-aedemphia (un rpg réalisé sous rpg maker, je me souviens le mec avait usé de tant de couche de graphisme qu'il passait au ralenti sur mon vieux pc portable tout pourri)
3- age of empire 2
2- deperados (infogramme, des dieux)
1- warcraft 3 (même ma mère s'en souvient de ce jeu et imite les paysans humains de temps en temps ^^)
Ps: pour ceux qui se demandent pourquoi j'ai mis tant de jeux pourris, je vais vous le répéter: je ne joue pas sur pc sauf aux exclusivités. Et je n'en ai pas beaucoup fait d'exclus.
ha je me disais toutfou que desperados ai 40 points mais ont dois être deux a avoir votés pour lui ....^^^^
edit : corrigé desolée : p j'ai même mis un quatrième yeux.
mon dieu tori qu'est-ce qui est arrivé à ton orthographe Oo
??? Versailles est très bien, il faudrait peut-être un peu arrêter de croire le JDG comme quoi Cryo est une usine à bouses...
blabloublablou