Skip to Content

Le top 100 PC : TOP 10 DISPO !

Dernière contribution

1124 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 9999
Re: Le top 100 des jeux PC préférés sur le forum

UUUUUUUUUUUP !

Bon ce top 100 va avoir 1 an et il en est toujours au point mort c'est bien dommage...
Quant a Azael j'ai l'impression qu'il a quitté le navire (c'est parfaitement son droit) mais je crains que du coup ce top ne voit jamais le jour.

Portrait de X-RAMBO-X
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2692

pour dire de mettre à jour, il faudrait refaire un sondage entièrement je pense.

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

Voui c'est dommage, j'avais envoyé mon vote il y'a de nombreux mois mais ça a l'air d'avoir coulé, ce serait intéressant de refaire un sujet, l'auteur du topic semble être parti définitivement...
Après nous les joueurs PCs on est pas mal en marge des autres joueurs, ce qui pourrait expliquer le peu de succès de la section.

Portrait de Yamchatte

Citation:
Après nous les joueurs PCs on est pas mal en marge des autres joueurs, ce qui pourrait expliquer le peu de succès de la section.
Je suis pas un joueur PC et pourtant j'avais quand même porté de l'intérêt à ce TOP, comme beaucoup de monde à l'époque d'ailleurs, il me semble que pas mal de personnes avaient envoyé leur votes.

Si Azael n'a plus le temps de s'en occuper ce serait bien qu'un membre désirant réaliser ce Top lui envoie un MP afin qu'il lui transfère les votes des membres pour qu'on ait pas à revoter.
+ un ptit coup de pub dans la bannière et c'est réglé.
Alors des volontaires ?

PS: Je l'aurai bien fait mais je suis incapable de monter une vidéo pour les résultats :p

Portrait de davidhtub58
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1886

100 jeux c'est beaucoup trop. Franchement qui a 100 jeux PC en tête ?... Surtout que beaucoup sont des jeux multiplateforme.
Un top 10 est largement suffisant. Enfin c'est ce que je pense.

Edité par davidhtub58 le 03/12/2012 - 20:12
Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

davidhtub58, chacun doit donner un Top10, et après le créateur du topic devait mixer tout ça et faire un top100, c'était le principe du top.

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Effectivement Azael n'a plus posté depuis le 18 oct, j'lui avait envoyé un MP pour des news, et il avait effectivement l'air de lâcher de plus en plus le forum, donc je crains que ce top ne disparaisse.

@Yam, si t'es motivé pour classer les votes, j'pourrais peut-être avoir le temps de t'aider si tu veux en faire une vidéo. Faut juste que j'arrive à ré-installer Vegas qui ne veut plus s'ouvrir chez moi.

Portrait de Yamchatte

@Dudu : la motivation je l'ai y'a aucun soucis, par contre le temps pas sûr que je l'aurai. J'ai une cover à faire pour le concours (et ça va être long), une traduction vidéo, des examens en janvier, une vie sociale donc bon..pourquoi pas :p
Faudrait contacter Azael pour voir si c'est ok qu'on reprenne le flambeau.

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Ouais faudra voir, après ça prendra le temps que ça prendra, mais ça ira toujours plus vite que si ça arrive jamais, en tout cas j'ai réglé mon problème avec Vegas, donc de mon coté ça sera possible, j'ai juste pas envie de faire le tri des votes.

Portrait de Yamchatte

Le tri des votes je peux m'en occuper, puis ça sera l'occaz de faire une nouvelle campagne d'appel aux votes (peut-être un ptit coup de pub du Hooper dans la barre d'annonce :p) le temps que cette période chargée se passe un peu. T'en penses quoi ?