Re: [Shonen] Détective Conan (Gosho Aoyama) --> trailer Conan VS Lupin III 2013 dispo (MàJ du 17/08)
Startold >
Ah mince, j'ai lu rapidement, et j'ai pas fait gaffe qu'il s'agissait d'une expression.
Spoiler ▼▲
Pour être exact, la trad' disponible sur eatmanga est la suivante :
"that I'm your little sister from outside the domain."
Tu as une idée de ce que cela veut dire exactement ? Je n'arrive pas à trouver la traduction. Comme ça, je dirais "ta protégée, une fille avec qui tu es amie depuis si longtemps qu'on peut la considérer comme ta petite sœur".
Tu es sûr qu'il réapparaît dans le 882 ? J'ai feuilleté la RAW et j'en ai pas l'impression.
Re: [Shonen] Détective Conan (Gosho Aoyama) --> trailer Conan VS Lupin III 2013 dispo (MàJ du 17/08)
Désolé, mais juste une question. Conan ... Il a retrouvé son apparence d'antan depuis le temps ou non ? Je sais que c'est l'intrigue principale mais bon, ils ont trop fait tater le truc là :p .
Startold > ouais, je viens de regarder vite fait la RAW et, en effet, ça a l'air plutôt décevant... J'attends moi aussi le 900ème chapitre :D Gosho Aoyama avait pas dit, d'ailleurs, qu'il ferait revenir les hommes en noir à cette occasion ? (ou alors pour les 20 ans du manga, il me semble que c'était ça, d'ailleurs)
Eiki a écrit:
Désolé, mais juste une question. Conan ... Il a retrouvé son apparence d'antan depuis le temps ou non ? Je sais que c'est l'intrigue principale mais bon, ils ont trop fait tater le truc là :p .
histoire de Détective Conan ▼▲
Oui, mais jamais définitivement. Ai Haibara a réussi à créer un antidote à la toxine qu'il a ingérée (et elle aussi, d'ailleurs), mais celui-ci ne fonctionne que temporairement. Il n'a donc pas encore pu récupérer une forme adulte définitive. Si cet aspect-là t'intéresse, je te conseille de lire ou regarder l'affaire se déroulant à Wimbledon, c'est sans aucun doute la meilleure affaire de Détective Conan qui ne porte pas sur les hommes en noir, et il y récupère justement sa forme adulte (temporairement, donc). En anime, ce sont les épisodes 616 à 621, il me semble.
[Supprimé]
Startold >
Ah mince, j'ai lu rapidement, et j'ai pas fait gaffe qu'il s'agissait d'une expression.
La traduction en Français me dérange beaucoup , c'est possible de trouver ça en VOSTFR ?
https://www.youtube.com/watch?v=S85dktEHp9c
[Supprimé]
[Supprimé]
Startold > ouais, je viens de regarder vite fait la RAW et, en effet, ça a l'air plutôt décevant... J'attends moi aussi le 900ème chapitre :D Gosho Aoyama avait pas dit, d'ailleurs, qu'il ferait revenir les hommes en noir à cette occasion ? (ou alors pour les 20 ans du manga, il me semble que c'était ça, d'ailleurs)
Merci Kysir ! Tu gères la patate :D . C'est exactement ce que je voulais, thanks !
Y a pas de problème ! :3 Si tu n'as pas vu les films, certains valent vraiment le détour, j'en parle sur la présentation, si tu veux :)
[Supprimé]