Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
Citation:
Et si je voulais faire mon chieur je t’en trouverai des moments pour l’apprendre la technique, il a mis combien de temps Vegeta là ?
La mort des Nameks, ceux tuées par l’absorption de Moro, datent de plusieurs mois. Végéta a mis 1 semaine pour atteindre les Yardrat après leur deuxième branlé contre Moro.
Citation:
Si je regarde et critique on me sort « bah t’as qu’à pas regarder !!!!! » et si je critique sans regarder on me sort « mais t’as pas regarder !!!! »....
du génie :V
Avoue quand même que tu pinailles pour des trucs sans vraiment d'importance, genre là en l’occurrence "pourquoi vegeta n'a pas appris la technique contre buu et cell et aurait défoncer tout le monde" on s'en fou un peu enfaite de ça, surtout que je suis pas sûr qu'il avait un vaisseau pour y aller à l'époque, puis je vois trop pourquoi il aurait voulu s'entrainer là bas y'avait la salle du temps.
Citation:
Heureusement que j’ai dit que j’avais apprécié l’arc Zamasu :V
C'est vrai, c'est vrai :p
Nan mais heureusement que tas le droit de pas aimé et de critiquer, juste je trouve que tu en fait trop défois.
Un peu de surprise dans cet arc enfin ! :p
Spoiler ▼▲
Mais bon je parie que goku et piccolo sont juste grièvement blessés et que dendé va réussir à les soigner. Merus qui n'est plus neutre dans son rôle d'ange et revient les aider, je me demande ce qu'il va se passer ensuite pour son grade. Je pense que l'ange qui ouvre la barrière de protection c'est lui d'ailleurs.
réponse Sangoku SS54 ▼▲
Citation:
Je pense que l'ange qui ouvre la barrière de protection c'est lui d'ailleurs.
Tu as lu le chapitre jusqu'au bout ? On voit qui ouvre la barrière ^^
Ce chapitre est loin d'être le pire. Les gentils morflent un peu c'est toujours cool. Bon, le méchant a 50 occasions de les envoyer au paradis, mais comme d'hab ça traîne haha.
N'empêche, c'est vraiment un fourre-tout ce Moro. Il aurait pu atteindre un certain rang parmi les méchants de Dragon Ball, mais je crains qu'il ne décolle jamais vraiment à ce stade.
Vivement que ça se termine.
réponse Nelys ▼▲
Nelys a écrit:
Tu as lu le chapitre jusqu'au bout ? On voit qui ouvre la barrière ^^
Oui? Perso je vois que le bas de l'ange entrain d'ouvrir la barrière, puis quelques planches après on voit Merus avec sa combinaison de patrouille galactique.
Spoiler ▼▲
La réaction de Dendé me paraît plus conforme pour Meerus que pour Whis. Il est tout à fait capable d'ouvrir la barrière et changer de tenue pour le combat. Après effectivement, il peut subsister un doute raisonnable je te l'accorde ^^
Et qui sait, la suite donnera peut-être raison à ta prudence ;)
Spoiler ▼▲
Citation:
La réaction de Dendé me paraît plus conforme pour Meerus que pour Whis. Il est tout à fait capable d'ouvrir la barrière et changer de tenue pour le combat
Oui c'est pour ça que je pense que c'est Merus :p Je ne vois pas pourquoi Whis viendrait aider les terriens effectivement, surtout qu'il était venu le chercher pour le remettre dans le droit chemin. Mais ouais il subsiste un doute puisqu’on ne voit pas son visage quand il est en tenue d'ange. Chelou :p
Spoiler ▼▲
Il a vraiment intérêt à se faire supprimer à la fin de l’arc Dave
Si il se fait pardonner alors on aurait définitivement touché le fond
Sinon la mise en scène est cool, enfin de la violence même si encore une fois beaucoup de trop gros clin d’œil
C’est juste con qu’on sache qu’ils ont 150 moyens de régler le problème :V
Spoiler ▼▲
Pas encore lu, mais j'ai vu les spoilers, ça sent la tension en trompe l’œil cette histoire de héros défoncés. Sinon je sens arriver gros comme une maison le coup du Grand Prêtre qui vient punir Meerus mais que Whis interviendra en disant un truc genre "il a combattu en temps que patrouilleur galactique et non en tant qu'ange" la tenue qu'il porte est peut être un indice en ce sens. Puis le Grand Prêtre répondra que bon pour cette fois ça passe mais que maintenant Meerus doit changer d'univers. Bref si c'est ça c'est de la merde.
Un dernier barbecue chez Bulma, Meerus fait ses adieux, Beerus dit qu'il va redormir pour 100 ans et on clôture une bonne fois pour tout DBS.
La mort des Nameks, ceux tuées par l’absorption de Moro, datent de plusieurs mois. Végéta a mis 1 semaine pour atteindre les Yardrat après leur deuxième branlé contre Moro.
Avoue quand même que tu pinailles pour des trucs sans vraiment d'importance, genre là en l’occurrence "pourquoi vegeta n'a pas appris la technique contre buu et cell et aurait défoncer tout le monde" on s'en fou un peu enfaite de ça, surtout que je suis pas sûr qu'il avait un vaisseau pour y aller à l'époque, puis je vois trop pourquoi il aurait voulu s'entrainer là bas y'avait la salle du temps.
C'est vrai, c'est vrai :p
Nan mais heureusement que tas le droit de pas aimé et de critiquer, juste je trouve que tu en fait trop défois.
Chapitre 62 : https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1007361
Un peu de surprise dans cet arc enfin ! :p
Ce chapitre est loin d'être le pire. Les gentils morflent un peu c'est toujours cool. Bon, le méchant a 50 occasions de les envoyer au paradis, mais comme d'hab ça traîne haha.
N'empêche, c'est vraiment un fourre-tout ce Moro. Il aurait pu atteindre un certain rang parmi les méchants de Dragon Ball, mais je crains qu'il ne décolle jamais vraiment à ce stade.
Vivement que ça se termine.
Mon analyse et mes théories de l'ultime trailer de Zelda : Tears of the Kingdom
Mon analyse et mes théories de l'ultime trailer de Zelda : Tears of the Kingdom
Pseudo PSN: DaiHeartAstora