Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
Spoiler ▼▲
Tant que c'est des actions mineures et surtout sans utiliser ses capacités d'anges ça à l'air de passer ^^
Un homme seul, sans capacité extra ordinaire ne changera pas la face de l'univers.
Maintenant, pourquoi il y a plus d'ange que d'univers, la question reste en suspend :p
Moué... J'accepte l'explication parce que "c'est comme ça", mais pour moi c'est pas hyper cohérent avec la neutralité des anges. M'enfin, fallait trouver un moyen d'enseigner à Goku, et de le laisser seul à la fin.
Sinon, toujours en attente pour Vegeta, qui a l'air presque surpris d'être aussi fort. C'est sûr que là où il en est dans le manga, vaincre un Zarbon sans SSJ, c'est une tâche bien ardue qui nous démontre sa nouvelle force lol. Mais je vais pas faire mon rabat-joie, le chapitre est pas mal, faut juste pas être trop regardant.
D'ailleurs, c'est marrant de voir que les nouveaux élèves des anciens mentors de Goku apprennent toujours plus vite que ce dernier XD.
Et on peut penser qu'avoir des apprentis anges permet de remplacer au pied levé les anges titulaires en CDI qui feraient une rupture de contrat pour faute grave. Ou si Zeno a l'envie soudaine de créer un nouvel univers haha.
Pour Végéta
Spoiler ▼▲
Comme lui dit le chef, il est en entrainement et cherche encore à comprendre comment maitriser cette "nouvelle énergie". Durant ça première attaque il a sans doute utiliser cette énergie sans le vouloir et sans vraiment comprendre comment, comme si il avait puiser dans autre chose que ça propre énergie
Et puis Végéta, Goku, Gohan, Goten, Trunks, sont très exceptionnel pour des Sayians, alors pourquoi pas un de la race de Zarbon :p
Spoiler ▼▲
C'est juste marrant de voir que "oh mon dieu, quelle énergie, je m'en rendais pas compte !" pour une attaque qui n'OS pas Zarbon bis. XD
Mais oui, c'est la surprise qui prime dans la scène, je pense juste que ça aurait pu être un peu mieux mis en valeur.
Sinon pour la fin de l'arc, j'espère sincèrement voir un Vegeta au premier plan. Pas juste un "je vais l'affronter en premier, servir de faire valoir, et passer la main à Carot une fois vaincu".
C'est ce que je sous-entendais par là. Personnellement j'aimerais voir un Goku ouvrant une brèche et Vegeta achever la tâche, mais plus raisonnablement, je peux espérer un "vrai" duo. Pas juste une fusion ou Vegeta qui gagne du temps, mais une véritable action combinée.
Je sais que Dragon Ball c'est surtout du 1 vs 1, mais je pense que cet arc est pile l'opportunité à saisir de régler le problème véritablement à 2.
PS : ne me parlez pas du Kamehameha "père-fils" ou de Vegeta qui gagne du temps XD
Mouloud Achour dit que pour lui, Dragon Ball s'arrête au terme de l'arc Cell ; alors on oublie Majin Végéta, le meilleur "perso" de DB, et bien d'autres choses ! C'est GT et Super qui s'écartent trop de l'esprit de DB (le premier trop bon enfant, le deuxième sans tension dramatique).
Beaucoup de monde a un peu de mal avec la période Buu aussi, je trouve également que les enjeux ne sont pas aussi bien définis que dans Freezer ou Cell. Le scénario est léger et ça se voit que Tori allait dans un sens puis dans l'autre, à plusieurs moments, notamment parce que Gohan devait être le héros. Et l'utilisation de Trunks et Goten laisse à désirer, d'ailleurs on ne connaît rien de Goten ou quasiment. :(
J'aime bien la période, hein, mais cela ne bénéficie pas de la même aura pour moi.
J'ai repris mon visionnage depuis quelques semaines, j'en suis à "Super Vegeta".
Il y a des trucs bien marrants, quand même. Déjà, Satan, j'adore ce personnage, le petit intermède paisible entre lui et Boo est assez sympa. Sinon, "Gotenks" est aussi ridicule que puissant, j'aime bien ses attaques complètement décalées (comme ses "fantômes kamikazes"). ^^
Et décidément, dans l'univers Dragon Ball, les vieillards sont tous de vieux libidineux, que ce soit Tortue Géniale ou bien le "grand Kaioh Shin". :-p
Bon, ce n'est pas génial pour autant, mais disons que c'est distrayant.
Version française.
Mon analyse et mes théories de l'ultime trailer de Zelda : Tears of the Kingdom
Pour Végéta
C'est sur que dans cette affaire ça va être dur de faire briller les deux, y'a qu'un boss final XD.
Ou alors une attaque combiné des deux :p
C'est ce que je sous-entendais par là. Personnellement j'aimerais voir un Goku ouvrant une brèche et Vegeta achever la tâche, mais plus raisonnablement, je peux espérer un "vrai" duo. Pas juste une fusion ou Vegeta qui gagne du temps, mais une véritable action combinée.
Je sais que Dragon Ball c'est surtout du 1 vs 1, mais je pense que cet arc est pile l'opportunité à saisir de régler le problème véritablement à 2.
PS : ne me parlez pas du Kamehameha "père-fils" ou de Vegeta qui gagne du temps XD
Même le combat contre Raditz à fini en : je gagne du temps pour que tu l'achève :p
Mouloud Achour dit que pour lui, Dragon Ball s'arrête au terme de l'arc Cell ; alors on oublie Majin Végéta, le meilleur "perso" de DB, et bien d'autres choses ! C'est GT et Super qui s'écartent trop de l'esprit de DB (le premier trop bon enfant, le deuxième sans tension dramatique).
Beaucoup de monde a un peu de mal avec la période Buu aussi, je trouve également que les enjeux ne sont pas aussi bien définis que dans Freezer ou Cell. Le scénario est léger et ça se voit que Tori allait dans un sens puis dans l'autre, à plusieurs moments, notamment parce que Gohan devait être le héros. Et l'utilisation de Trunks et Goten laisse à désirer, d'ailleurs on ne connaît rien de Goten ou quasiment. :(
J'aime bien la période, hein, mais cela ne bénéficie pas de la même aura pour moi.
J'ai repris mon visionnage depuis quelques semaines, j'en suis à "Super Vegeta".
Il y a des trucs bien marrants, quand même. Déjà, Satan, j'adore ce personnage, le petit intermède paisible entre lui et Boo est assez sympa. Sinon, "Gotenks" est aussi ridicule que puissant, j'aime bien ses attaques complètement décalées (comme ses "fantômes kamikazes"). ^^
Et décidément, dans l'univers Dragon Ball, les vieillards sont tous de vieux libidineux, que ce soit Tortue Géniale ou bien le "grand Kaioh Shin". :-p
Bon, ce n'est pas génial pour autant, mais disons que c'est distrayant.