Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
Je l'ai vu et pour ma part j'en suis plutôt satisfait même s'il y a quelques points négatifs. Je conseillerais quand même d'aller le voir :-)
Spoiler ▼▲
Points positifs :
_Un traitement totalement différent, surprenant et intéressant de Broly par rapport au premier film de 93.
_La chorégraphie des combats en général
_L'histoire du film qui constitue surtout une première partie de celui-ci (la seconde n'étant que du combat)
_Les nouveaux personnages introduits dans l'armée de Freezer (je n'ai pas retenu leurs noms) qui sont très vite attachants.
_Les dessins / couleurs / graphismes / animations vraiment bien gérées :-)
Points neutres:
_Les musiques qui annoncent l'apparition d'un personnage à la manière d'un match de catch. Ça m'a beaucoup surpris et j'arrive pas à savoir si j'aime ou pas. En tous cas je préférais les musiques de Kikuchi.
_La forme de SSJ légendaire de Broly
Spoiler ▼▲
, elle se fait attendre dans ce film et pourtant, je trouve qu'elle a beaucoup moins d'impact que dans le premier film.
Points négatifs :
_Le design de merde des enfants Saiyans dans la première partie du film. Nan mais sérieux, comparez avec le TV Special de Baddack !
_La mort de
Spoiler ▼▲
Paragus
qui aurait pu être plus spectaculaire et ainsi prendre plus de sens.
_La fin du combat peut-être un poil trop longue
_Goten et Trunks qui ne sont devenus que des figurants.... pire que DBGT...
_Gohan a disparu du cast de Dragon Ball ? Vu ce que Super en a fait, c'est peut-être aussi bien malheureusement :p
Le dernier chapitre est sympa, mais j'ai l'impression que les dialogues étaient écris avec le c**.
Mais l'idée et là et la suite risque d'être intéressante, je suis pressé de voir ce qu'il nous réserve avec Buu, si vraiment la patrouille extrait le Gros Kai alors techniquement il devrait redevenir le evil buu mais je pense qu'il restera tel quel du coup ça justifiera qu'il est plus utilisé puisqu'il aura perdu beaucoup de puissance.
Perso ça m'emmerderai puisque c'est un perso que j'aime bien puis il a pas vraiment eu l'occasion de briller depuis la fin de sa saga.
mouais je trouvais le début intéressant mais là on part quand meme sur du ultra réchauffé
un mélange de l'arc Freezer et de l'arc Demon Piccolo puisque le mec a retrouvé une certaine jeunesse
j'espere que l'intrigue va nous surprendre a un moment donné
par contre ce niveau de violence j'adore, on retrouve du bon dragon ball l'ancienne
qu'il continue comme ça, on est bien loin de cet animé de merde
Bon sinon j'ai vu Broly...
je ferais un pavé plus complet plus tard mais en bref j'ai trouvé ça sympa (large au dessus de Résurrection de Freezer et de la Bataille des Dieux) mais sans grand plus...
sympathique mais loin des tops films dbz
Citation:
un mélange de l'arc Freezer et de l'arc Demon Piccolo puisque le mec a retrouvé une certaine jeunesse
Et C-20 ou Cell qui absorbent l'énergie !
Je suis aussi un poil moins emballé, après je trouve Moro toujours sympa en méchant, il a l'air assez violent, mais il manque encore quelque chose pour qu'il prenne de la bonne grosse envergure. Son voeu peut-être ?
Puis je reste curieux de la partie avec Buu, qui augure du bon si ça se concrétise.
Et je suis désolé, mais la fusion des nameks m'a tout de suite fait penser à Gast de DBM x)
Citation:
Et C-20 ou Cell qui absorbent l'énergie !
exact ! j'y ai pensé en lisant d'ailleurs
bah en fait la majorité de ses pouvoirs c'est des trucs qu'on connait deja quoi...
la télékinésie tout ça, on a déjà vu des Freezer ou Guldo le faire
Citation:
Son voeu peut-être ?
ça doit être le déclic
parce que là il est sympa mais il a rien pour se démarquer
Spoiler ▼▲
et sinon c'est assez marrant le semblant de tension qu'ils essayent de donner en enlevant leur énergie à Goku et Vegeta alors que le Moro on a juste à l'enfermer dans une putain de bouteille avec un mafuba ou envoyer Buu le changer en chocolat et hop affaire réglé
sans parler des Zeno Beerus et compagnie
J'ai toujours trouvé excellente l'idée que Cell soit issu du Red Ribon !
J'ai plutôt bien aimé le dernier Broly et le fait que Gogeta soit désormais canon. L'OAV ne surclasse pas le tout premier Broly néanmoins...
Spoiler ▼▲
Raditz enfant c'est un des trucs les plus classes de tout DB... Mais tout le début est excellent. Après c'est juste une grosse tape incessante... Correctement animée, il ne faut pas charrier.
Je l'ai vu et pour ma part j'en suis plutôt satisfait même s'il y a quelques points négatifs. Je conseillerais quand même d'aller le voir :-)
Le dernier chapitre est sympa, mais j'ai l'impression que les dialogues étaient écris avec le c**.
Mais l'idée et là et la suite risque d'être intéressante, je suis pressé de voir ce qu'il nous réserve avec Buu, si vraiment la patrouille extrait le Gros Kai alors techniquement il devrait redevenir le evil buu mais je pense qu'il restera tel quel du coup ça justifiera qu'il est plus utilisé puisqu'il aura perdu beaucoup de puissance.
Perso ça m'emmerderai puisque c'est un perso que j'aime bien puis il a pas vraiment eu l'occasion de briller depuis la fin de sa saga.
Pseudo PSN: DaiHeartAstora
Chapitre 46 en VF : https://bleachmx.fr/lecture-en-ligne/Dragon_Ball_Super/046
Décidément ils ont pas de bol ces Nameks
mouais je trouvais le début intéressant mais là on part quand meme sur du ultra réchauffé
j'espere que l'intrigue va nous surprendre a un moment donné
par contre ce niveau de violence j'adore, on retrouve du bon dragon ball l'ancienne
qu'il continue comme ça, on est bien loin de cet animé de merde
Bon sinon j'ai vu Broly...
je ferais un pavé plus complet plus tard mais en bref j'ai trouvé ça sympa (large au dessus de Résurrection de Freezer et de la Bataille des Dieux) mais sans grand plus...
sympathique mais loin des tops films dbz
Je suis aussi un poil moins emballé, après je trouve Moro toujours sympa en méchant, il a l'air assez violent, mais il manque encore quelque chose pour qu'il prenne de la bonne grosse envergure. Son voeu peut-être ?
Puis je reste curieux de la partie avec Buu, qui augure du bon si ça se concrétise.
Et je suis désolé, mais la fusion des nameks m'a tout de suite fait penser à Gast de DBM x)
Mon analyse et mes théories de l'ultime trailer de Zelda : Tears of the Kingdom
exact ! j'y ai pensé en lisant d'ailleurs
bah en fait la majorité de ses pouvoirs c'est des trucs qu'on connait deja quoi...
la télékinésie tout ça, on a déjà vu des Freezer ou Guldo le faire
ça doit être le déclic
parce que là il est sympa mais il a rien pour se démarquer
J'ai toujours trouvé excellente l'idée que Cell soit issu du Red Ribon !
J'ai plutôt bien aimé le dernier Broly et le fait que Gogeta soit désormais canon. L'OAV ne surclasse pas le tout premier Broly néanmoins...
Une petite review marrante du film Broly par Angry Waifu.
Attention, il y a du spoil.
https://youtu.be/GloihjQEqwg
Des spoils du chapitre 47.
https://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-super-chapitre-47-premieres-images/
Majin Buu a l'air de faire quelque chose XD
Oh oui Majin Buu enfin!
Pseudo PSN: DaiHeartAstora