Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
Je ne vois pas, ou plutôt je n'entends pas le problème avec la voix VF de Black Goku, et généralement avec la VF de DBS (pour une fois que je défends un truc, ça doit bien vouloir dire que ça passe largement).
La semaine dernière j'ai regardé à la télé le début de l'arc, justement, de Black Goku. C'est bien dans le sens qu'il y a de la dramaturgie, de la tension, mais ça fait quand même vachement copié-collé et écho de DBZèdezèdezède :
Spoiler ▼▲
Trunks du futur, machine temporelle, futur apocalyptique, méchant qui ne pense qu'à tout péter, boucle d'oreille dont j'ai oublié le nom, etc.
Mais surtout : Trunks a les cheveux bleus (normalement roses-mauves-violacés comme ils le montrent eux-mêmes dans un flashback de DBZèdezèdezède). Faux raccord of the year !
PS J'ai vu sur l'accueil de youtube, la transfo ultra-instinct ou un truc du genre ; ça à l'air bien, mais bon, si ça consiste qu'à donner des coups sans que Goku bouge, ça va deux secondes !
Et puis encore une énième transfo, et en peu de temps : trop de transfos, tue la transfo (la first, celui du guerrier de l'espace légendaire).
PS TFX qui diffuse sur la TNT DBS, prend vraiment les gens pour des cloches de Pâques, car ils ne font que presque entièrement rediffuser les épisodes d'une semaine sur l'autre. Mais en même temps ils nous prennent tous pour des cons, alors, y a au moins égalité de traitement !
Spoiler ▼▲
bon pas de surprise pour le voeux mais ça restait quand même une bonne fin, j'ai ressenti quelque-chose, vivement le film.
je reste quand même triste que ce soit la fin de ce rituel hebdomadaire dominical, et en plus ça annonce le déclin d'un topic plutôt actif mais bon je ne doute pas que la toei nous prépare un dragon ball giga pour l'année prochaine :)
Episode 131
Spoiler ▼▲
C'était un bon épisode, toutefois la fin était celle auquel tout le monde avait déjà pensé depuis le début, donc aucune surprise de ce côté là mis à part le fait que ce soit C-17 qui prononça le vœu.
Globalement c'était sympa mais ça faisait un peu good ending de film.
Perso je m'attendais à ce que le vœu prononcé serve à posé le contexte du futur film mais ce ne sera apparemment pas le cas.
Freezer est ressuscité et sans doute qu'il aura un impact dans le prochain film, peu être en sera t'il l’élément déclencheur ou bien le héros inattendue venant à la rescousse.
Vue comment ils ont l'air de tourner les choses, j'ai un peu peur que lui et son armée deviennent des alliés à la Z-team telle une flotte d'équipage.
Concernant la résurrection des univers, une petite théorie mais venu en tête.
Et si dans le processus, le vœu de C-17 n'aurait il pas ressuscité les 6 autres univers anciennement effacé par Zeno que Whis avait mentionné.
Une menace pourrai bien venir d'un de ses univers, de même qu'il reste encore 4 univers non explorer dans ceux qu'on connait déjà.
Les possibilités sont grande et bien trop de chose sont resté inexploité.
fin de base
Spoiler ▼▲
C-17 a tellement plut qu'ils l'ont fait gagner...trop fort haha vraiment aucune race
certains dialogues n'avaient quand meme aucun sens, du style C-18 et la croisière alors que Bulma peut lui en offrir 40 ou alors Whis qui peut ressusciter à la carte
sinon bah le narrateur a tout dit, c'est pas fini les mecs on a encore besoin d'argent
suite avec le film et sans doute une nouvelle série
Citation:
ça va plus loin que le shitifriend.
c'est un copié-coller de la fin du tournoi des arts martiaux contre Piccolo
au moins Freezer n'est pas devenu gentil
Je ne vois pas, ou plutôt je n'entends pas le problème avec la voix VF de Black Goku, et généralement avec la VF de DBS (pour une fois que je défends un truc, ça doit bien vouloir dire que ça passe largement).
La semaine dernière j'ai regardé à la télé le début de l'arc, justement, de Black Goku. C'est bien dans le sens qu'il y a de la dramaturgie, de la tension, mais ça fait quand même vachement copié-collé et écho de DBZèdezèdezède :
PS TFX qui diffuse sur la TNT DBS, prend vraiment les gens pour des cloches de Pâques, car ils ne font que presque entièrement rediffuser les épisodes d'une semaine sur l'autre. Mais en même temps ils nous prennent tous pour des cons, alors, y a au moins égalité de traitement !
ce soir <3
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Cet arc a été laissé aux mains d'un enfant, par rapport a Black Goku il fait tache, même dans DBS lui même.
j'ai bien aimé l'attitude de freezer, ça va plus loin que le shitifriend.
Episode 131
fin de base
c'est un copié-coller de la fin du tournoi des arts martiaux contre Piccolo
au moins Freezer n'est pas devenu gentil