Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
Episode 130
Spoiler ▼▲
C'était un bon épisode, la qualité était au rendez-vous si bien qu'on aurait dit un final de film, à ce niveau je n'ai pas grand chose à rajouter.
Par contre ce twist à la fin, je ne sais pas trop quoi en pensé.
Le prix que paye Goku pour avoir utilisé l'utra instinct, perso moi sa ne me dérange pas car ce sont tout simplement les sequels qu'inflige un tel stade sur un corps de mortel,
ce fut un peu le même chose avec le Kaioken qui était une technique de dieu Kaio très puissante mais qui séchait Goku à la fin donc sa ce tient.
Là où sa coince c'est évidement le retour yolo de C-17.
On s'attendait au retour évident de Freezer mais C-17 qui pop au milieu, c'est quoi ce délire? Freezer a utilisé un Monster Reborn ou quoi?
Bien sûr la surprise est de taille mais malheureusement sa gâche tout.
Quand je l'ai vue à l'écran j'ai eu un gros fou rire moqueur.
C'est l'exemple parfait avec celui de Vegeta qui démontre que les scénaristes n'ont pas de couille pour oser faire mourir un personnage et le laisser mort jusqu’à la fin.
Sérieusement C-17, même si son sacrifice était semi-foiré, aurait due être mort et le rester, le faire revenir comme ça après tous ce chaos sa n'a pas de sens et à mon avis c'était franchement pas utile.
La seul raison que je vois pour laquelle ils le ramènent c'est juste pour contenter les fanboys un peu trop amoureux de ce perso qui n'en peuvent plus.
Scénaristiquement c'est pas une bonne chose car à ce stade C-17 est en trin de devenir un personnage aussi "nimp" et "fourre tout" que Mirai Trunks DBS.
Décidément le "fanboyisme" aigu c'est vraiment le cancer de cette série et c'est bien dommage.
Citation:
quel moment vous avez eu l'info comme quoi il était omniscient? :p
ca tombe sous le sens quand meme, le mec c'est sans doute le tout puissant et il peut pas repérer un connard caché sous des rochers ? tout ca parce qu'il a pas de ki ? allons allons
Spoiler ▼▲
bon sinon l'épisode
alors l'intensité est là, l'animation est là...mais bon sang qu'est-ce que ce combat fait kikoo...
soit on a du pan-pan boum-boum d'explosions soit du "ta-ta-ta-ta-ta" de coups rapides en réutilisation d'images, le début d'épisode est d'un chiant.
ca m'a rappelé ce que j'avais ressentie pour Avengers en fait, j'ai l'impression de voir de la pétarade de partout bourré d'effets spéciaux pour soi-disant nous en mettre plein la vue mais sans rien derrière
je sais pas... à l'époque Goku vs Freezer, mais c'était 1000 fois plus prenant ! ca se foutait sur la gueule au cac avec des grosses patates de forains qui défouraillait !
après on est dans dbs, pas de violence c'est sure, mais bon tu peux quand meme faire plus violent sans choquer non plus quoi
par contre j'ai beaucoup plus aimé la fin, le coup de fdp de Jiren je l'avais pas vu venir (pas de réactions de Beerus/Grand pretre/spectateurs ?) et puis surtout enfin ca apporte quelque chose à ce perso quoi...
là tu comprends que le mec a véritablement pété un cable parce qu'il a tout perdu, bon c'est ultra générique et nul comme background mais au moins ca change du mec inintéressant qui parle pas à la Hit pour se donner un coté dark kikoo
j'ai bien aimé le final avec Goku qui enfin en chie (après avoir hésité à l'achever) et Jiren qui ressent aussi de la peine, ca fait très dragon ball avec un Goku qui comme d'hab lie quelque chose avec son adversaire
même la fin du combat était plus violente avec quelques punch de Goku qui enfin rappelaient dbz
bon pour ce qui est de C-17...d'un coté je me dis que tant mieux il a pas réussi à se faire pété (nan parce que les personnages bombes nucléaire ca va bien 2 min, bientôt meme Chichi elle saura le faire) mais d'un autre coté à quoi il sert maintenant ???
soit c'est pour les fans, soit c'est pour pas faire de mort parce que c'est pas ronron, soit c'est les 2
je suis pas sur que son retour soit nécessaire
par contre Freezer ultra décu, je m'attendais à un coup de fdp et non il se crame tout seul pour sauver Goku...
on est maintenant certain qu'il va dégager comme une merde
en bref un bon combat pour du dbs, mais tellement loin de ce qui se faisait avant
trop kikoo
Citation:
ca tombe sous le sens quand meme, le mec c'est sans doute le tout puissant et il peut pas repérer un connard caché sous des rochers ? tout ca parce qu'il a pas de ki ? allons allons
C'est pas moi qui invente des dons à des personnages juste pour une énième fois râler en cherchant des incohérences partout.
Genre qu'il repère pas Goku et le déclare mort dans le 110 t'es pas choqué, mais ici pour une fois que c'est justifié par la nature d'un personnage qu'on ne le repère pas c'est scandaleux.
T'es juste vexé que la Toei ai réussi à te prendre par surprise admets le.
Tout le monde ici s'est fait avoir, pourtant comme pour freezer ça aurait du nous mettre la puce à l'oreille qu'il na pas validé que c17 était out sur sa tablette comme il allait le faire pour Goku lors du 110.
Mais c'est justement à ça qu'a servi le running gag de Freezer, pour nous faire oublier ce détail.
Non mais a chaque fois que quelqu’un est sorti les zenos ont utilisé le pad, a chaque fois qu'ils l'ont pas fait on savait que la personne était encore la, ce qui est surprenant c'est de se faire avoir, encore ^^.
Citation:
C'est pas moi qui invente des dons à des personnages juste pour une énième fois râler en cherchant des incohérences partout.
c'est sur que c'est mieux de laisser se dérouler des choses qui n'ont aucun sens
donc C-17 il aurait du se planquer sous des rochers au début du tournoi, il aurait été frais maintenant
Citation:
Non mais a chaque fois que quelqu’un est sorti les zenos ont utilisé le pad, a chaque fois qu'ils l'ont pas fait on savait que la personne était encore la, ce qui est surprenant c'est de se faire avoir, encore ^^.
bah le grand pretre annonce clairement qu'il s'est tué
vraiment un troll celui là en fait :p
Episode 130
https://www.twitch.tv/poulpeh
Heureux mon cher Kakyoin? x)
Genre qu'il repère pas Goku et le déclare mort dans le 110 t'es pas choqué, mais ici pour une fois que c'est justifié par la nature d'un personnage qu'on ne le repère pas c'est scandaleux.
T'es juste vexé que la Toei ai réussi à te prendre par surprise admets le.
Tout le monde ici s'est fait avoir, pourtant comme pour freezer ça aurait du nous mettre la puce à l'oreille qu'il na pas validé que c17 était out sur sa tablette comme il allait le faire pour Goku lors du 110.
Mais c'est justement à ça qu'a servi le running gag de Freezer, pour nous faire oublier ce détail.
c'est sur que c'est mieux de laisser se dérouler des choses qui n'ont aucun sens
donc C-17 il aurait du se planquer sous des rochers au début du tournoi, il aurait été frais maintenant
bah le grand pretre annonce clairement qu'il s'est tué
vraiment un troll celui là en fait :p
Bah t'inquiète pas il est frais là, c'est un cyborg il a aucun problème de stamina lui.
de stamina peu etre
mais son corps a pris cher, regarde C-18 comment elle était avant de sortir
il est pas frais du tout (tout du moins physiquement)
Il a pas besoin de sortir Jiren, juste sauter partout comme il l'a bien fait jusque ici depuis Toppo.
Reste genre 30secondes.
D'ailleurs Jiren aussi est plus frais du tout, là au moins ça aurait du sens que freezer lui tienne tête un peu et que c17 le gène aussi.