Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
2019 pour nous en gros.
Par contre ils décrivent ça comme un film "Dragon Ball Super", donc il y a des chances que ce soit une suite.
Edit: Confirmé par Toriyama.
J'ai l'impression qu'il laisse entendre que le manga va continuer aussi.
Citation:
Je suis réellement plus occupé que jamais, et si je n'étais pas déjà sur une sérialisation, j'aurais eu plus temps pour penser à l'animé avec lequel je n'ai pas eu assez de temps de m'impliquer. (rires) Donc sur cette note, j'espère vraiment que vous attendrez ce film avec impatience !
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
Non que ça s'arrête après le tournoi du pouvoir aussi dans le manga.
Mais là maintenant que Toriyama confirme dans son message que le manga va suivre une voie différente du film et de l'animé, toyotaro confirme l'info visiblement.
fait gaffe au spoil quand même =O
A cause de vous, je suis desormais certain qu'a la fin Freeza ne se débarrassera pas des Zenos!
A la fin de DBS, Freezer ce marie avec Ribrianne et eurent beaucoup d'enfant, fin :p
Premier visuel du nouveau film DB de 2018. Il sortira le 14 décembre au Japon.
2019 pour nous en gros.
Par contre ils décrivent ça comme un film "Dragon Ball Super", donc il y a des chances que ce soit une suite.
Edit: Confirmé par Toriyama.
J'ai l'impression qu'il laisse entendre que le manga va continuer aussi.
Ça le fait rire ce bâtard.
Ouep, un film Dragon Ball Super. Joie :)
https://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-super-film-2018-commentaire-toriyama/
https://twitter.com/TOYOTARO_Vjump/status/973323491071049728
Confirmation de Toyotaro que le manga continue.
Il avait peur que les gens pensent que son manga s'arrête d'un coup en même temps que l'anime?
Non que ça s'arrête après le tournoi du pouvoir aussi dans le manga.
Mais là maintenant que Toriyama confirme dans son message que le manga va suivre une voie différente du film et de l'animé, toyotaro confirme l'info visiblement.