Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8851 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Faisant passer l'argument principal de:

"Avant c'était génial et maintenant c'est vraiment de la merde!"

à

"C'est pas parce qu'avant c'était de la merde que ça justifie que ça en soit aujourd'hui".

THAT!
putain de merde THAT QUOI!

Edité par Phil Fish le 01/03/2018 - 17:53

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Ah c'est ça l'argument maintenant?

Putain la déchéance...

Citation:
4 Septembre 2017 page 622 Nexy (message complet):

Je me demande en fait si on parle de la même chose parfois, vous jugez quoi exactement quand vous jugez un épisode?, parce que les animations les rayons d’énergie tout ça rend l’épisode plus agreable a regarder et esthétique et sur les points de ce genre je vous accorde que l’épisode 105 est meilleur et en ce sens même celui avec Brolette n'est pas dégueux.

Le problème c'est que moi je juge DBZ sur la tournure qu'il prend et a quoi ça sert, et déjà sachant que si avec Krilin ils avaient pu jouer la carte de je suis intelligent ça compense mon impuissance ça passe parce que Krilin en a un minimum, TG même a la fin de Dragon Ball est a la ramasse, tout ce qu'on a vu c'est des paillettes qui comme vous dites rend parfaitement hommage a TG mais Chichi, Bulma et Satan méritent aussi leurs hommages, a 3 il pourrait presque virer Jiren, hahaha...

En vrai même Videl les prend les 3 et TG avec, et elle n'est pas présente, Trunks et Goten j'en parle pas et le pauvre Yamsha piétiné...

La ou je vous accorde que cet épisode 106 est mal fini c'est que Tein est complétement sous exploité alors que la première moitié de l’épisode est bonne (et met picolo en avant), Vegeta et Goku c'est pour le fan service, il apparait a chaque épisode pour rien a part quand il combat (vraiment).

Mais de toutes les manières je compte sur manga pour réparer ces merdes d'animé.

Un peu de dignité.

Edité par nexy le 01/03/2018 - 18:25

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Citation:
"Avant c'était génial et maintenant c'est vraiment de la merde!"

je me souviens pas avoir lu ca ici
l'animé de dbz était loiiiiiin d'etre parfait oui (d'ailleurs je l'ai toujours dit le manga il n'y a que ca de vrai !)
par contre à défaut d'etre parfait c'était largement mieux que celui de dbs oui, et il n'y a pas photo
et si encore dbs n'avait que son animation de médiocre...

j'ai ni l'envie ni le temps de voir la vidéo de cet individu détestable, mais:

Citation:
"C'est pas parce qu'avant c'était de la merde que ça justifie que ça en soit aujourd'hui".

ca c'est juste vrai
quand on entends des "oui mais dans dbz aussi yavais des soucis tiens regarde ect..." bin non c'est con c'est pas un argument
de la merde reste de la merde, peu importe qu'on en ait deja fait ou pas ca n'excuse rien

Edité par eyeshield 21 le 01/03/2018 - 18:33
Portrait de Fryo
A rejoint: 12 mai 2012
Contributions: 283

Citation:

Je dirais même que c'est parce que c'était de la merde avant qu'on devrait pouvoir s'améliorer en apprenant de ses erreurs.

Le coup de l'échelle de temps qui nous fait sortir de l'épisode, ça a été fait pour Freezer, tout le monde s'en souvient et s'en est moqué, pourquoi refaire un arc basé sur un timer dans ce cas?

"Non je ne suis pas fou, c'est l'autre qui est dans ma tête qui l'est!"

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2150

Fryo a écrit:
Je dirais même que c'est parce que c'était de la merde avant qu'on devrait pouvoir s'améliorer en apprenant de ses erreurs.

Le coup de l'échelle de temps qui nous fait sortir de l'épisode, ça a été fait pour Freezer, tout le monde s'en souvient et s'en est moqué, pourquoi refaire un arc basé sur un timer dans ce cas?

Le tournoi du pouvoir dure 48 minutes et devrait y avoir en tout 33 épisodes depuis le commencement (si ça se termine sur le 130éme).

48/33 = 1.45 minutes réel par épisode.

La planète de Namek qui doit explosée en 5minutes a duré 10 épisodes environ.

5/10 = 0.5 minutes réel par épisode.

Tu vois ils ont améliorer leur erreurs, l'échelle du temps passe un peu plus vite ! xD

Portrait de Fryo
A rejoint: 12 mai 2012
Contributions: 283

Entre les échelles de temps et les puissances de combat, dragon ball et les chiffres:

"Non je ne suis pas fou, c'est l'autre qui est dans ma tête qui l'est!"

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2150

C'est trop ça xD

L'échelle du temps wtf c'est que l'animé par contre, dans le manga ça passe forcément plus vite.

Portrait de Quetzalcoalt
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1579

Un peu hs avec le débat mais juste pour savoir, DBS se termine quand exactement? Ce wkd ou wkd prochain?

Portrait de Thonyo_again
Contributions: 5684

Ni l'un, ni l'autre.

L'épisode final de la série (131) sera diffusé le 25 Mars.

Portrait de Umbasa
Contributions: 29397

Citation:
L'épisode final de la série (131) sera diffusé le 25 Mars.

Merci ma gueule.