Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
Episode de cette semaine:
Spoiler ▼▲
PLutôt sympa, je ne l'ai pas trouvé foncièrement bon mais il y avait un petit quelque chose quand même avec Vegeta qui s'obstine, se fait sortir dans un silence de plomb et juste avant ça donne ses dernières réserves d'énergie à Goku.
goku en mode néon tuning maintenant x) non enfaite ça passe mieux comme ça. Le coté éblouissant ça fait bien dieu.
Ça restera pas ainsi, c'est juste quand ça s'active que ça devient lumineux surement.
Encore un truc qui arrivera à la fin de l'épisode.
Ouai m'étonnerait, après peut-être que le gris métallique rendra plus lumineux que sur les artworks on sait pas.
Ils perdent pas de temps pour exploiter la nouvelle transfo, entre le dlc xenoverse 2 déjà dev et la figurine déjà en usine surement.
Ok, je retire ce que j'ai dit précédemment.
C'est pas les Zen O qui ne savent pas compter, c'est tout le monde XD.
Par contre, le teasing "j'ai écrit un épisode cool sur Végéta", je sais pas si ça le méritait XD
Le chapitre 33 s'enrichie de nouveau spoil ^^ : http://blackcompanymanga.com/lecture-en-ligne/Dragon_Ball_Super/033/2
Et visiblement ils vont pas arriver au tournoi à la fin ^^
Episode de cette semaine:
Putain ça fait tellement du bien quand jiren s'en prend une bonne dans la tronche. La peine lui va bien, hâte de voir la suite.
ah tu parle pour freezer qui a disparut de la conscience collective ?
ça s'appelle l'effet Mandela =p
L'effet "tant que tu es dans le noir et la bouche fermée tu es indétectable" ? :p
Ha ouais, déjà 6 personnes de sorties par la z team dans le premier chapitre du tournoi.