Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
Spoiler ▼▲
J'aime pas du tout la forme de l'UI maitrisé, on dirait goku à la retraite quoi xD Bon après on va dire que c'est logique, il avait déjà les yeux gris, manquait plus que les cheveux :p
Spoiler ▼▲
Sa forme ultra instinct de base était magnifique, la couleur de cette forme finale s'explique mais bon sang c'est moche, j'aime pas du tout. A voir dans l'anime maintenant si ça rend mieux avec les effets.
Sachant que cette couleur il voulait l'utiliser pour le ssj blue de mémoire à la base.
Il l'a pas fait car il pensait déjà à la forme finale de Zamasu et il voulait pas qui ai de confusion entre les deux.
Spoiler ▼▲
D'accord avec toi Isamu, perso j'aurais bien vu qu'il change juste son aura en une un peu rouge comme dans l'artwork ou/et rajouter plus de reflets blancs/gris sur les cheveux mais pas complétement.
Rien que la présentation des persos par Toyotaro est plus classe que dans l'anime. Ca s'annonce bon, j'attends des changements intelligents qui vont mettre du piquant à cet arc par rapport à l'anime.
Ça y est, ils viennent d'arriver dans le manga.
Vivement le scan complet.
J'espère qu'ils arrivent pas à la fin du chapitre, j'ai envi que ça avance cette affaire XD
PS : y'a une vue de derrière de Jiren aussi XD
Au moins Gohan à la bonne tenue cette fois..
Sachant que cette couleur il voulait l'utiliser pour le ssj blue de mémoire à la base.
Il l'a pas fait car il pensait déjà à la forme finale de Zamasu et il voulait pas qui ai de confusion entre les deux.
Rien que la présentation des persos par Toyotaro est plus classe que dans l'anime. Ca s'annonce bon, j'attends des changements intelligents qui vont mettre du piquant à cet arc par rapport à l'anime.
nul à chié cette forme, j'aime pas du tout.
Bordel c'était classe et efficace sans fioriture il a fallu qu'ils gachent tout pour une figurine de plus.
Je sais pas, faut voir en mouvement avec l'aura et tout.