Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
Oh cet épisode qu'il était bien! Puta*n qu'il était bien!
Spoiler ▼▲
L'animation top qualité, franchement la semaine prochaine je veux la même. Vegeta et Jiren qui s’énervent mutuellement, Vegeta donne tout ce qu'il a et un Jiren qui joue la comédie pour se rapprocher de lui. Et le meilleur c'est Freezer qui fait son intéressant et se fait traîner par le bout de sa queue comme une merde avant que son adversaire lui racle la figure sur un mur!!
C’était un très bon épisode a l'ancienne ce qui est dommage c'est que maintenant on voit que l’ultra instinct se fait désirer alors qu'ils ont montré que Goku peut le faire.
Citation:
C’était un très bon épisode a l'ancienne ce qui est dommage c'est que maintenant on voit que l’ultra instinct se fait désirer alors qu'ils ont montré que Goku peut le faire.
Il le déclenche pas encore en claquant des doigts. Dans les deux cas il a été poussé à ses limites pour y arriver. Dans cet épisode il a juste été spectateur donc bon.
J'espère quand même que la qualité va durer jusque la fin maintenant, reste plus que quelques épisodes et chacun aura surement son importance.
ep 122 ▼▲
Super épisode ouais, Vegeta qui se fait poutrer et va devoir s'allier avec goku ça promet. Si l'u7 gagne à mon avis ça sera grâce au faite qu'on aura le plus de combattants encore debout sinon je ne pense qu'on puisse les vaincre, et ça même si vegeta et goku seraient en ultra instinct. Après je me dis qu'il y a moyen que freezer se fasse Dyspo easy puis vienne les aider contre jiren, là ça serait peut-être possible.
En fait je pensais à un combo pour le tournoi, il aurait suffit de prendre ce type et lui faire apprendre le déplacement instantané:
70 carottes en 30 secondes et fin du game.
Et pas d'élimination vu que c'est pas léthal, pas une arme, et que ça fera sans doute marrer Zeno.
"Non je ne suis pas fou, c'est l'autre qui est dans ma tête qui l'est!"
t'es un génie
Putain mais y'a pas d'épisode ce soir :/ fait chier.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Oh cet épisode qu'il était bien! Puta*n qu'il était bien!
je me demande ce qu'eyeshield va pouvoir dire de péjoratif sur l'épisode de cette semaine =p
Le fait que Jiren soit dans l'épisode?
"Non je ne suis pas fou, c'est l'autre qui est dans ma tête qui l'est!"
j'ai 3 épisodes de retard :p
ca jusqu'à la fin ca restera un mauvais point :V
Il le déclenche pas encore en claquant des doigts. Dans les deux cas il a été poussé à ses limites pour y arriver. Dans cet épisode il a juste été spectateur donc bon.
J'espère quand même que la qualité va durer jusque la fin maintenant, reste plus que quelques épisodes et chacun aura surement son importance.