Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
On se demande bien pourquoi la Toei a foutu la tenue de Goku pour Gohan dans l'arc du coup.
C'est beaucoup plus cohérent de voir Gohan avec la tenue de Piccolo qui reste son maître et ça lui donne plus de personnalité comme lors de l'arc Cell.
Là on dirait un clone de Yamcha ou Goku avec les cheveux coupés.
Comme je le craignais, il n'y a pas d'explication sur le retour de la forme SSJ God. Gokû se transforme en SSG comme il le fait dans le manga, pour consommer moins d’énergie, et il repasse en Blue pour attaquer. Gokû peut donc se transformer en SSG quand il le souhaite comme dans le manga. Je reste convaincu que faire revenir cette forme n'était pas nécessaire, en plus de créer encore plus de confusions chez les fans. Sans ça l'épisode était très bon, j'ai bien aimé le duel Hit/Dyspo, et les nouvelles OST sont vraiment pas mal.
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
plaisant à matter comme épisode, Hit me botte de plus en plus c'est un combattant qui sait s'adapter, et assez rusé.
Le prochain sera un peu osef par contre.
L'épisode du recyclage en plus d'être méga prévisible bref c'était pas terrible. Après bon point on a eu le retour d'un semblant d’intensité qu'avait disparu depuis le final de l'arc Trunks du Futur.
Sinon je fait une petite spéculation, mais je suis le seul à dire que le combat Jiren VS Goku ne se finira pas ? Non parce que si on regarde bien dans tous les tournois (sauf 1) de DB y'a toujours eu une couille ou un événement perturbateur. Donc je me dis que le combat aura bien lieu mais ne se finira pas pour une raison inconnu encore.
Par contre que fout Champa avec un putain de Vuvuzela on m'explique ?
y'a un côté sauvage, la pupille.
Je viens de voir le dernier épisode là, et dans la preview du prochain:
Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.
La cover du V-Jump par Toyotaro est magnifique. Elle m'a fait acheter le magazine.
On se demande bien pourquoi la Toei a foutu la tenue de Goku pour Gohan dans l'arc du coup.
C'est beaucoup plus cohérent de voir Gohan avec la tenue de Piccolo qui reste son maître et ça lui donne plus de personnalité comme lors de l'arc Cell.
Là on dirait un clone de Yamcha ou Goku avec les cheveux coupés.
avec un beau ssj2 version adulte <3
Épisode 104
////////////////////////////////////
https://cdn-e2.streamable.com/video/mp4/bzr91.mp4?token=1504404342_4b23dfdef064276c3f032858205849e1a8ac32eb
OP animator
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Ne le prend pas mal, mais des animations recyclées, ça existe depuis la nuit des temps.
plaisant à matter comme épisode, Hit me botte de plus en plus c'est un combattant qui sait s'adapter, et assez rusé.
Le prochain sera un peu osef par contre.
DBS 104
------------------------------
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016