Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
Si tu as facebook ou twitter flex-o, guette la mystic Z team ou Issou Fansub. Sinon le site de la mystic z team ici, l'épisode est déjà dispo dessus : http://www.dragonballsuper.pw/
super sympa le 90 même si y'avais un peu trop de tatatatata effectivement.
Par contre je suis désolé, mais
Spoiler ▼▲
dire que gohan reviens QUE SSJ2 alors que les effets de particules et les ondes de chocs sont dignes d'un combat contre 2 Blue, que végéta semble impressionné et que la lumière reviens en plein nuit, moué. Pour moi il rivalise avec un SSJ red facilement, et pourtant je suis pas fanboy du perso.
Y'a une scène magnifique d'ailleurs,
Spoiler ▼▲
une monté dans les airs de gohan dans son aura vers celle de goku, divine. C'est filmé de loin de telle sorte que ça fasse une ascension à double sens. C'était ptètre une des rares scènes qui avait un double sens intéressant (un peu comme au cinéma d'auteur quoi) depuis le début de la série aha.
Putain j'avais pas vu qu'il y avais des épisodes en VF, génial, vegeta ça fait tellement plaisir =O
Les versions non-censurées que proposait la mystic z team était des versions faite par eux même, en gros ils rajoutaient les passages censurés en jap vostfr à la VF. Mais depuis on a eu les épisodes non censurés sur Toonami c'est vrai, diffusé plus tard le soir, peut-être ont-ils mis les épisodes à jour.
Citation:
j'en vois certains non censuré dans le titre donc ça doit pas être tout, mais de base, l'anime est vachement soft, ils censure quoi de plus sans dèc ?
Toonami est une chaine pour enfants donc tous les passages un peu trop violent pour eux ils les ont dégagés, style la claque de Beerus sur Bulma, quand Beerus transperce Goku etc, les moments où Tortue Géniale fait son gros pervers sont aussi zappés.
épisode 90 ▼▲
j'ai bien aimé aussi le duel père et fils. Par contre Gohan et Piccolo auraient dû aller s’entraîner dans la salle du temps s'il voulait vraiment devenir plus fort en peu de temps. M'enfin ça promets pour la suite, il dit qu'il veut atteindre une forme ultime que personne n'a jamais vu, peut-être que pendant le tournoi on la verra qui sait :D
>Killa
C'etait pas sur ce site que j'allais, c'etait un autre avec presque le meme nom.
Du coup je sais pas, sur celui la, le 90 est tjr pas dispo non plus, et meme le 89 ne semble pas etre present, c'est dire.
Si tu as facebook ou twitter flex-o, guette la mystic Z team ou Issou Fansub. Sinon le site de la mystic z team ici, l'épisode est déjà dispo dessus : http://www.dragonballsuper.pw/
Il est dispo, faut taper dragon ball super 90, tu vas tomber sur la vostfr mystic z team.
super sympa le 90 même si y'avais un peu trop de tatatatata effectivement.
Par contre je suis désolé, mais
Y'a une scène magnifique d'ailleurs,
Putain j'avais pas vu qu'il y avais des épisodes en VF, génial, vegeta ça fait tellement plaisir =O
Merci les gars, ca fonctionne;)
Ouep y a la VF mais attention c'est censuré à donf. Et les épisodes s'arrête au 46, le reste n'ayant pas encore été doublé.
j'en vois certains non censuré dans le titre donc ça doit pas être tout, mais de base, l'anime est vachement soft, ils censure quoi de plus sans dèc ?
C'est seulement la version diffusée à la TV qui est censurée, la vod ne l'est pas.
Les versions non-censurées que proposait la mystic z team était des versions faite par eux même, en gros ils rajoutaient les passages censurés en jap vostfr à la VF. Mais depuis on a eu les épisodes non censurés sur Toonami c'est vrai, diffusé plus tard le soir, peut-être ont-ils mis les épisodes à jour.
Toonami est une chaine pour enfants donc tous les passages un peu trop violent pour eux ils les ont dégagés, style la claque de Beerus sur Bulma, quand Beerus transperce Goku etc, les moments où Tortue Géniale fait son gros pervers sont aussi zappés.
Ici tu as quelques exemples en vidéo.
https://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-super-recapitulatif-des-passages-censures-par-toonami-fr/