Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
Citation:
De toute façon, ça ne colle déjà plus avec la fin de DBZ ^^
Je vois pas trop en quoi tellement ce dernier épisode de dbz avait été assez neutre.
À part le reproche de Bulma que Goku n'ai plus donné signe de vie depuis 5ans (qui reste encore valable maintenant mais qui sera surement pas tenu si la série continue après le tournoi), ça correspond encore parfaitement.
je trouve pas ça con le coups des ennemis qui se ramène pour le tournois, voir freezer et goku dans le même camp pour un intéret commun, et par exemple voir freezer se taper sur frost cooler ce serai chouette, niveau réaction et tout le tatouin.
Quand t'es pote avec le dieu de la destruction, son ange et le dieu de tout, ils feraient pas les malins cell et freezer ein. Un gâteau a la crème en recompense et y'a plus personne.
Citation:
À part le reproche de Bulma que Goku n'ai plus donné signe de vie depuis 5ans
ça reste aussi peut être une façon de parler, si on pousse bien on peut sans difficulté se dire que ça fait longtemps, donc qu'elle sort 5 ans comme ça voilà pi c'est marre
nan la plus grande incohérence c'est la réaction de goku contre uub, alors que le mec il a vu des types d'une puissance inimaginable. Uub dont l'interet était de protéger la terre il sert à kedal au final. Comme dbGT d'ailleurs si je me gourre pas.
Citation:
nan la plus grande incohérence c'est la réaction de goku contre uub, alors que le mec il a vu des types d'une puissance inimaginable.
Il est juste surpris de son potentiel de base en tant qu'humain normal c'est tout.
À aucun moment il se donne à fond et se transforme, il reste volontairement à un niveau proche du sien.
surpris ou pas en fonction de son potentiel ça en reste pas moins un personnage totalement dépassé par ce qu'on connais de l'univers étendu de super. Entraîné ou non par goku.
De toute façon, ça ne colle déjà plus avec la fin de DBZ ^^
Je vois pas trop en quoi tellement ce dernier épisode de dbz avait été assez neutre.
À part le reproche de Bulma que Goku n'ai plus donné signe de vie depuis 5ans (qui reste encore valable maintenant mais qui sera surement pas tenu si la série continue après le tournoi), ça correspond encore parfaitement.
je trouve pas ça con le coups des ennemis qui se ramène pour le tournois, voir freezer et goku dans le même camp pour un intéret commun, et par exemple voir freezer se taper sur frost
coolerce serai chouette, niveau réaction et tout le tatouin.Quand t'es pote avec le dieu de la destruction, son ange et le dieu de tout, ils feraient pas les malins cell et freezer ein. Un gâteau a la crème en recompense et y'a plus personne.
ça reste aussi peut être une façon de parler, si on pousse bien on peut sans difficulté se dire que ça fait longtemps, donc qu'elle sort 5 ans comme ça voilà pi c'est marre
nan la plus grande incohérence c'est la réaction de goku contre uub, alors que le mec il a vu des types d'une puissance inimaginable. Uub dont l'interet était de protéger la terre il sert à kedal au final. Comme dbGT d'ailleurs si je me gourre pas.
Il est juste surpris de son potentiel de base en tant qu'humain normal c'est tout.
À aucun moment il se donne à fond et se transforme, il reste volontairement à un niveau proche du sien.
surpris ou pas en fonction de son potentiel ça en reste pas moins un personnage totalement dépassé par ce qu'on connais de l'univers étendu de super. Entraîné ou non par goku.
Frost tu veux dire ? :p Cooler il a plus de classe que ce tricheur qui utilise du poison :S
ah oui putain frost effectivement X)
de toute facon DBS c'est pas canon :p
Comme la majorité des gens contre DBS sur ce forum.
Surtout ceux qui prônent DBGT en contre partie.