Un épisode de haut niveau, l'animation était top, le combat entre Majin Buu et Basil était très dynamique et très plaisant à regarder, digne d'un épisode de DBZ. J'imaginais que Basil allait se faire démonter vite fait bien fait mais en fait non, il a bien résisté face à Majin Buu qui est un client. Quel plaisir d'ailleurs de revoir enfin Majin Buu à l’œuvre, ce finish au Kaméhaméha m'a donné des frissons. On a un peu retrouvé le vrai Gokû dans cet épisode, plus sérieux et adulte. Aussi, on sait maintenant que le type masqué aux côtés de l'hakaishin clown est Toppo, et non l'alien qui se bat contre Gokû dans l'opening. Le mystère n'aura pas duré très longtemps. Prochain épisode Gohan VS Lavenda, j'espère qu'il sera du même niveau que celui-ci. Le tournoi ne pouvait pas mieux commencer.
Bon encore un épisode mal gérer !! Pareil que dans le précédant les plan fixes sont à vomir et les scènes d'action qui passe du pas ouf au passable !! Y'a vraiment qu'une scène dans l'épisode qu'était vraiment bien gérer !! (L'attaque finale de Buu). Sinon dans l’ensemble un épisode sympa mais catastrophique sur les plans fixes !!
Sinon je sais pas qui c'est le mec à côté du clown mais il a pas l'air ouf, il en chie bien comme il faut pour stopper l'attaque de Bazile !!
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
Oui Dantesqueman, le coup du Kaio avec Beerus c'est pas commun !!
Et pour Buu c'est l'une de ses principales facultés qui le rend si craqué !! Quand je disais que c'était le troisième plus fort de l'univers 7 c'était pas pour rien !!
il en chie vite fait pour stopper l'attaque ein, et surtout il l'assimile, donc c'est quand même un autre niveau que juste la renvoyer comme un gogole. Et en plus je viens de revoir l'épisode, il bronche pas du tout le mec.
Citation:
il en chie vite fait pour stopper l'attaque ein, et surtout il l'assimile, donc c'est quand même un autre niveau que juste la renvoyer comme un gogole. Et en plus je viens de revoir l'épisode, il bronche pas du tout le mec.
Oui la scene nous montre clairement autre chose qu'un simple contre de boules, d'ailleurs elle se deroule peu de temps apres que goku nous dis que les pouvoirs des autres univers sont hors normes.
Sinon j'ai bien aimé cette episode, bon dano a raison, il est pas foufou non plus niveau real, mais le combta reste correct (peut etre le fait d'avoir regardé l'episode sur ma TV au lieu de mon PC), puis le retour de buu etait sympa.
Et la semaine prochaine, ca y est, contre toute attente (sauf la mienne) Gohan va back et pas pour un role mineur.
Mon avis est qu'il va perdre son combat,malgré son eveil de son esprit combattif, ce qui preservera le suspens pour le dernier combat, mais que sa defaite va lui servir de declic pour repprendre l'entrainemment.
Trés bon épisode, j'ai bien aimé, sa fait plaisir de voir enfin Gros Buu ce battre sérieusement pour DB Super.
Basil était un adversaire robuste qui à su tenir tête et faire un peu durer le combat.
Mention spécial pour l'une de ces techniques qui m'a fortement fait pensé à la "diable Jambe" de Sanji - One Piece, était-ce un "clin d'oeil", on ne sais pas mais en tout cas c'était stylé et puis sa change de d'habitude.
Autre chose par rapport aux Kaioshin et Hakaishin de l'univers 9.
On dirait qu'ils ont une personnalité inversée, le Kaioshin semble malhonnête et fourbe tandis que le Hakaishin semble plus sage et raisonné, franchement c'est trés bizarre mais intéressant.
Je me suis même demandé si il y avait pas une magouille du style échange de corps entre les deux ou une connerie comme ça pour une raison obscure, peu être que non mais qui sait.
Sinon enfin certain personnages commence à remarquer le mystérieux homme masqué qui stop la boule de Ki perdus de Basil avec une grande facilité.
Evidément on reconnait de qui il s'agit. Ce personnage a déjà été présenté dans le V-Jump et est même visible dans l'opening de l'arc, cependant je m'interroge tout de même sur la raison pour laquelle la Toei à changé ce personnage entre celui vu dans le teaser et l'épisode 78-79.
Citation:
Et depuis quand Buu a des pouvoirs de guérison? Ils les avait dans DBZ ou je m'en souviens plus?
Si tu parle du fait qu'il ai soigné Satan, oui il l'a fait à de très nombreuses reprises dans DBZ.
Il a soigné Babidi qui était mourant après que Piccolo l'ai coupé en deux, guéri un gosse aveugle et il avait déjà sauvé Satan une fois, ainsi que leur chien.
Spoiler ▼▲
En fait j'y pense mais Buu a un autre pouvoir cheaté, celui de transformer son adversaire en bonbon/chocolat. Il aurait pu en finir rapidement avec Basil comme ça, vu qu'il n'a pas l'air d'y avoir de règle. Mais bon j'imagine que pour des raisons scénaristiques Toriyama ou la TOEI on mis de côté cette technique.
Oui c'est intéressant ce que tu dis Don Patch
Spoiler ▼▲
La morphologie de Toppo n'est plus du tout la même, peut-être était-ce volontaire pour nous induire en erreur? Ou ils ont décidé d'inverser les rôles, ce qui me semble impossible tant le scénar est écrit des mois à l'avance.
Du grand Dragon Ball Super cet épisode 79
////////////////////
////////////////////
////////////////////
////////////////////
////////////////////
ce dieu de la destruction moins mauvais que le kaio de l'univers 9 c'est chaud. Très bon épisode, du bon DBZ, buu dans un combat au top.
Dragon Ball Super 79:
----------------------------------
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Y a que moi que ça a surpris que:
Oui Dantesqueman, le coup du Kaio avec Beerus c'est pas commun !!
Et pour Buu c'est l'une de ses principales facultés qui le rend si craqué !! Quand je disais que c'était le troisième plus fort de l'univers 7 c'était pas pour rien !!
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Oui la scene nous montre clairement autre chose qu'un simple contre de boules, d'ailleurs elle se deroule peu de temps apres que goku nous dis que les pouvoirs des autres univers sont hors normes.
Sinon j'ai bien aimé cette episode, bon dano a raison, il est pas foufou non plus niveau real, mais le combta reste correct (peut etre le fait d'avoir regardé l'episode sur ma TV au lieu de mon PC), puis le retour de buu etait sympa.
Et la semaine prochaine, ca y est, contre toute attente (sauf la mienne) Gohan va back et pas pour un role mineur.
Mon avis est qu'il va perdre son combat,malgré son eveil de son esprit combattif, ce qui preservera le suspens pour le dernier combat, mais que sa defaite va lui servir de declic pour repprendre l'entrainemment.
Episode 79
=================================
Si tu parle du fait qu'il ai soigné Satan, oui il l'a fait à de très nombreuses reprises dans DBZ.
Il a soigné Babidi qui était mourant après que Piccolo l'ai coupé en deux, guéri un gosse aveugle et il avait déjà sauvé Satan une fois, ainsi que leur chien.
Oui c'est intéressant ce que tu dis Don Patch