Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
J'ai regardé les 5 premières minutes de l'ép73 mais j'ai décroché à cause des persos moisis et de l'intrigue qui n'en est pas une. ça vaut la peine que je le regarde jusqu'au bout ou bien c'est un filler merdique jusqu'au bout ?
Bon j'ai pas regardé l'episode 73, vu les retours, il est moisie puissance1000, je vais attendre la semaine prochaine, je le regarderais en diagonal avant le suivant, mais bon apparemment ca sera aussi de la merde.
Sinon je viens de tomber sur ca sur youtube:
Je suis tres mauvais en anglais alors j'ai pas tt saisis, mais on dirait bien qu'un mec a fait une fanfic avec les roles vegete/goku inversé et au vu des quelques cases montré par ci par là, ca a l'air vachement bien foutu.
pas regardé le 73, me le ferait ce week end avec le 74 histoire d'éjecter ca au plus vite.
Sinon flex-o marrant ce truc
autant Goku en méchant passe bien (bah Thales Ginue Bardock Black quoi ^^) autant Vegeta en gentil ca le fait tellement pas ^^
Épisode 73 bien naze, et le prochain n'a pas l'air de relever le niveau.
Bien vu Dano, je savais que j'avais déjà entendu cette voix quelque part.
La voix c'est un bien grand mot :p
l'onomatopeur oui ^^
J'ai regardé les 5 premières minutes de l'ép73 mais j'ai décroché à cause des persos moisis et de l'intrigue qui n'en est pas une. ça vaut la peine que je le regarde jusqu'au bout ou bien c'est un filler merdique jusqu'au bout ?
C'est de la merde jusqu'au bout et ça continue dans le prochain épisode.
Oui ça va être merdique, mais bon rien que pour entendre Nobuyuki Hiyama gueuler comme un taré ça me vend déjà du rêve !!
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Bon j'ai pas regardé l'episode 73, vu les retours, il est moisie puissance1000, je vais attendre la semaine prochaine, je le regarderais en diagonal avant le suivant, mais bon apparemment ca sera aussi de la merde.
Sinon je viens de tomber sur ca sur youtube:
Je suis tres mauvais en anglais alors j'ai pas tt saisis, mais on dirait bien qu'un mec a fait une fanfic avec les roles vegete/goku inversé et au vu des quelques cases montré par ci par là, ca a l'air vachement bien foutu.
pas regardé le 73, me le ferait ce week end avec le 74 histoire d'éjecter ca au plus vite.
Sinon flex-o marrant ce truc
autant Goku en méchant passe bien (bah Thales Ginue Bardock Black quoi ^^) autant Vegeta en gentil ca le fait tellement pas ^^
ep 74
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Quand même Jaco ne te respecte pas.
Pour une fois qu'on est tous d'accord sur la qualité des épisodes ^^