Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8834 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Loul la même discussion à 8 mois d'écarts mdr

loul ^^
comme quoi on change pas

Citation:
Oué c'est vrai qu'il faisait un peu travelo

Ha bon vous avez ressenti ca ? ^^
Perso à part le rouge à lèvre violet dégueulasse je vois pas ce qu'il a de féminin, et peut être son rire version jap (un espèce de "hohohohohohohoho" très aigue)

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Citation:
Ha bon vous avez ressenti ca ? ^^
Perso à part le rouge à lèvre violet dégueulasse je vois pas ce qu'il a de féminin, et peut être son rire version jap (un espèce de "hohohohohohohoho" très aigue)

Pas dans le sens typiquement feminin genre transexuelle, mais dans le sens travesti telle que les clichés les représentent.

Apres, c'est pas le colonel Blue mais son teint pale, son coté maniéré, sa petite taille, son rouge a levres, tout cela m'evoque un peu la maniere dont son caricaturé les anciens Roi de France et l'ancienne noblesse du temps de la Renaissance (telle qu'on les voit par exemple a la fin des Visteurs 2 loul, pas dans les visiteurs 3 non, ce film là n'existe pas).
C'est en cela que Freeza evoque un peu le cliché de la "tarlouze fragile qui se ferait mettre la misere si il se balladait 5min dans le 9-3", sauf bien sur qu'il casse ce code en etant le persos le plus puissant de l'univers.

C'est assez cocasse aussi que les 2 acolytes qui l'entoure soit pour l'un, un monstre hyper hideux bien dans la virilité brut justement et pour l'autre un mec beau gosse qui fait craquer les filles mais qui est ouvertement gay et moche en realité sous son vrai aspect, je sais pas si c'est volontaire de la part de l'auteur mais c'est assez bien contruit comme trio.

Edité par flex-o le 22/12/2016 - 14:51
Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148

flex-o tu devrais écrire un livre, avec comme titre : l'histoire caché dans dragon ball. x)

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Citation:
flex-o tu devrais écrire un livre, avec comme titre : l'histoire caché dans dragon ball. x)

Loul, c'est un peu ca en effet.^^

Mais avoue que ca se tient.
Me souviens d'un truc, oui parce que j'ai une excellente bonne memoire, me souviens de la premiere fois ou j'ai decouvert DBZ et l'arc freeza quand j'etais gamin.
Me souviens de la premiere apparition de ce trio Doria/Zarbon/Freeza et je me souviens precisemment que je trouvais Doria et Zarbon bcp plus badass que Freeza que je trouvais ridicule, il representait vraiment pour moi ce que j'ai dis tt a l'heure, l'archetype du despote petit blafard, faible et fragile, meme pas capable de se deplacer avec ces jambes et qui se cache derrière sa cour. (et encore en VF le truc est attenué)
Je m'attendais vraiment a voir ces acolytes briller plus que lui en fait tellement je les trouvais plus badass que lui.
Puis finalement, ils se font depasser et ridiculiser rapidement et c'est bien Freeza qui parviens a choper la place du persos le plus badass de tout l'arc.

Edité par flex-o le 22/12/2016 - 17:37
Portrait de eyeshield 21

Citation:
le colonel Blue

celui là pour le coup oui était gay
même Bulma avait fait la remarque et Krillin qui balance derrière "comme toute l'armée du Ruban Rouge!" mdr ^^
d'ailleurs sur Tenkaichi 3 il a une voix typiquement féminine

Citation:
son coté maniéré

Bah Freezer c'est avant tout "l'Empereur du cosmos"
donc oui ca m'étonnerait pas qu'il aient voulu en faire la satyre du roi avec le coté déjanté de Toriyama

Citation:
pas dans les Visiteurs 3 non, ce film là n'existe pas

toutafé
tout comme les visiteurs en Amérique !

Et sinon bien sûr que Zarbon et Doria sont 100% caricaturaux.
Le gros bourrin et le raffiné
c'est en effet un super trio, d'ailleurs pour l'anecdote dans le jeu "Tenkaichi Tag Team" sur psp (sorte de sous-Tenkaichi 3 basé sur les combats en 2vs2) dans un des scénario alternatif il y a une scène assez marrante quand Doria voit Zarbon transformé ^^
Et c'est pour ca que l'arc Freezer est mon préféré, non seulement c'est celui qui apporte (et de loin!) le plus de tensions mais aussi par la quantité de personnages intéressant qui le compose

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Contributions: 2148

Citation:
Mais avoue que ca se tient.

J'avoue ça se tient :p

Freezer me fait penser un peu à Ramon Salazar de RE4, tout le temps entrain d'envoyer ses sbires pour faire le travail.

Portrait de eyeshield 21

Je suis obligé de poster ça ici:

Spoiler

Edité par eyeshield 21 le 25/12/2016 - 21:00
Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

Ah mais quel ami prévenant!

Sinon j'ai pas de mots pour l'épisode 72, c'est moche sur tout les plans, la résolution de l'intrigue est naze, il y a encore Beerus et toute la clique dans le coin ce qui enlève toute tension, bref ce mini-arc est à jeter.
Et la semaine prochaine on a encore droit à un fillers de merde, je pensais que c'était finit.

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Citation:
Et la semaine prochaine on a encore droit à un fillers de merde, je pensais que c'était finit.

Pas du tout, le nouvel arc commence que début Février.
Là c'est que du filler depuis la fin de l'arc Trunks pour laisser le temps au manga de repasser devant.

Portrait de eyeshield 21

Citation:
Ah mais quel ami prévenant!

Cet enfoiros savait parfaitement que je ne comptais ni l'acheter ni le faire ayant détesté le premier opus ^^
Bon bah je vais le faire il est absolument hors de question que je jette ou que je vende un cadeau de Noël, d'ailleurs je trouve choquant la quantité de personnes qui le font.

Épisode 72: LOUL
Ceux qui en attendait sur Hit ne doivent pas être très content ^^