Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
Le trailer HD du nouvel arc. On aperçoit mieux les dieux de la destruction des 12 univers, enfin leur silhouette seulement. J'ai pas l'impression qu'on ait affaire à 12 lapins comme certains le pensaient, et c'est tant mieux.
ca peut être des lapins de différentes tailles :p
Spoiler ▼▲
non sérieusement je pense (j'espère surtout) pas !
Par contre c'est moi ou le Grand prêtre fait de plus en plus gamin ? (il est représenté de plus en plus petit)
J'ai un peu perdu le coté mystérieux qu'on avait eu lors de la 1ère scène ou il apparaissait
J'aime beaucoup le pouvoir de Hit perso, qui renvoie évidemment a tout ce qu'a fait JoJo's dans le genre donc je suis pas objectif mais c'est assez sympa et bien amené j'ai trouvé. Mais ouais, son design ne ressemble à rien(enfin si à...Fin bref z'avez compris).
Le trailer HD du nouvel arc. On aperçoit mieux les dieux de la destruction des 12 univers, enfin leur silhouette seulement. J'ai pas l'impression qu'on ait affaire à 12 lapins comme certains le pensaient, et c'est tant mieux.
ca peut être des lapins de différentes tailles :p
Par contre c'est moi ou le Grand prêtre fait de plus en plus gamin ? (il est représenté de plus en plus petit)
J'ai un peu perdu le coté mystérieux qu'on avait eu lors de la 1ère scène ou il apparaissait
La VF vient de tomber.
http://mangapedia.fr/lel/DragonBallSuper/47/19/1
J'aime beaucoup le pouvoir de Hit perso, qui renvoie évidemment a tout ce qu'a fait JoJo's dans le genre donc je suis pas objectif mais c'est assez sympa et bien amené j'ai trouvé. Mais ouais, son design ne ressemble à rien(enfin si à...Fin bref z'avez compris).
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]
Hit > Toutes les formes de Boo.
NON
Hit > Toutes les formes de Boo.
Bordel le manga est tellement au dessus avec le chaptire de black la..
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Et de toutes les formes de Cell éxépté Cell Parfait.
Hit c'est la classe.
Depuis que vous m'avez dis qu'il a une tête de gland, mon regard sur ce perso à totalement changer :(
Quelle classe !