Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
Oh moi la cohérence dans DBZ ... ça fait bien longtemps que j'ai laissé tombé :p
Je veux bien qu'on contredise les lois des fondements de l'univers si c'est pour ramener le ssj poilu à coté du ssj blue.
Puis pk pas un combat entre super c17 ressuscité et beerus avec baby qui prendrait possession du corps de zamasu???
Non?
Citation:
Ça serait surtout totalement incohérent, c'est des univers jumeaux seulement au niveau des planètes, systèmes et galaxies mais c'est pas le cas des persos qui s'y trouvent.
Citation:
et le Zamasu qui devient Black car il a affronté Goku qui est venu l'affronter car Black est apparu c'est cohérent ? :V
Il y a une différence entre une incohérence temporelle qui sert le scénario et chier totalement sur le background d'un univers que t'as expliqué pendant un arc au cours d'une même série.
L'univers 6 c'est une copie des races, des planètes, systèmes et galaxies et ça s'arrête là. Ils ont un vécu qui a rien à voir car ce n'est pas les mêmes individus et ils ont pas les mêmes divinités.
Il y a rien dans l'univers 6 qui collerait éventuellement avec ce qui se passe dans DBGT, la terre y existait même plus avant l'arc précédent.
Puis niveau temporel ça collerait même pas vu que DBGT se passe après DBZ ET DBS.
Perso que DB GT soit non canonique ça me saoule un peu.
Mine de rien même si c’est mauvais, ça a longtemps été considéré comme (plus ou moins) canon. Revenir 20 ans plus tard pour dire nop, pas fan :/
Mais après faut arrêter de délirer. GT n'est plus canon.
Les univers c’est pas des univers parallèles hein, ici on a un vrai scénario, c'est pas DBZ Multiverse.
Zamasu fusionné on croirait un boss final de RPG avec son cercle dans le dos et ses rayons. Difficile de donner un avis sur un épisode dans lequel j'ai pas compris grand chose, la première partie était assez calme, mais la seconde envoyait du lourd avec un putain de Canon Garric père fils! C'était beau.
Preview du 66
Spoiler ▼▲
En 3 lettres, OMG! Vegetto is back, en SSJ Blue, et avec du Final Kamehameha ! La TOEI s'est complètement lâchée dans cette preview, du peu que l'on voit l'animation est superbe, pourvu que ce soit le cas pour tout l'épisode. Ha et finalement c'est bien les potaras de Kaioshin qu'ils ont utilisé, je crois que c'est Killa qui l'avait annoncé, bien vu. ;)
La même que toi Isamu.
Au sujet de la preview:
////////////////
////////////////
////////////////
////////////////
////////////////
////////////////
////////////////
Spoiler ▼▲
J'ai le sentiment que l'immortalité qu'a apporté zamasu dans sa fusion avec black ne concerne que 50% du corps de celle-ci, vu que l'autre semble avoir été considérablement endommagée par Vegeto.
Ou alors c'est quelque chose de différent qui apporte un boost à Zamasu.
En tout cas je suis hypé de fou et apparemment un des vétérans qui animait dbz/dbgt va revenir pour cet épisode et ça se voit déjà clairement dans la préview la différence.
Oh moi la cohérence dans DBZ ... ça fait bien longtemps que j'ai laissé tombé :p
Je veux bien qu'on contredise les lois des fondements de l'univers si c'est pour ramener le ssj poilu à coté du ssj blue.
Puis pk pas un combat entre super c17 ressuscité et beerus avec baby qui prendrait possession du corps de zamasu???
Non?
Non et comme je porte pas DBGT dans mon cœur, qu'il reste une oeuvre non canonique qui ne sortira plus jamais de ses vhs me va parfaitement.
et le Zamasu qui devient Black car il a affronté Goku qui est venu l'affronter car Black est apparu c'est cohérent ? :V
bah justement c'est pour régler le problème :p
Il y a une différence entre une incohérence temporelle qui sert le scénario et chier totalement sur le background d'un univers que t'as expliqué pendant un arc au cours d'une même série.
L'univers 6 c'est une copie des races, des planètes, systèmes et galaxies et ça s'arrête là. Ils ont un vécu qui a rien à voir car ce n'est pas les mêmes individus et ils ont pas les mêmes divinités.
Il y a rien dans l'univers 6 qui collerait éventuellement avec ce qui se passe dans DBGT, la terre y existait même plus avant l'arc précédent.
Puis niveau temporel ça collerait même pas vu que DBGT se passe après DBZ ET DBS.
Pour que ça soit cohérent faudrait qu'ils voyagent dans une autre timeline enfaite. (celle de DBGT)
Killa
Perso que DB GT soit non canonique ça me saoule un peu.
Mine de rien même si c’est mauvais, ça a longtemps été considéré comme (plus ou moins) canon. Revenir 20 ans plus tard pour dire nop, pas fan :/
Mais après faut arrêter de délirer. GT n'est plus canon.
Les univers c’est pas des univers parallèles hein, ici on a un vrai scénario, c'est pas DBZ Multiverse.
Dossier Fire Emblem sur Hooper.fr
Bon je suis complètement hypé.
Épisode 65
///////////////////////////////////////
Preview du 66
La même que toi Isamu.
Au sujet de la preview:
////////////////