Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
Épisode 61:
Spoiler ▼▲
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
God damn it ! Les frissons sur la fin d'épisode. J'en redemande.
Bon bah je crois qu'on peut dire qu'on a le meilleur épisode de la série.
Spoiler ▼▲
Bon coté scenario rien de nouveau ca vole toujours au ras des pâquerettes mais bon sang enfin de l'intensité ! Enfin du dramatique ! Deja rien que ca ca fait oublier la faiblesse du scenario !
Et puis bordel Goku le retour apres 60 épisodes de conneries !
Par contre la transformation de Trunks je suis pas fan,si à chaque fois qu'un perso s'enerve ca donne une nouvelle transfo ca va vite partir en couilles.
Et puis 2 choses: quelqu'un a compris comment Zamasu de la timeline de Truks peut avoir le niveau d'un ssjgodssj ? Et si Black a buté tous les hakaishins de tous les univers ceux ci sont donc bien inférieurs à Beerus donc ca flingue toute possiilité d'un futur conflit avec l'un d'entre eux non ?
Bref profitons en d'un combat épique et dramatique dans un monde sans solutions de secours pour nos amis,quelque chose me dit que d'ici peu de temps ca va retourner bouffer chez bulma...
Quel san goku Zamazu a il tué pour lui prendre son corps?
Celui de la timeline principale légèrement dans le futur car il dit avoir utilisé l'anneau du temps.
Donc logiquement quand Beerus a détruit Zamasu dans le présent, une nouvelle timeline s'est créée car il a changé l'avenir.
Citation:
y'a autant d'univers parallele que de choix d'efffectué, une infinité donc. Théoriquemen.
Ouais mais non ils ont bien expliqué qui avait autant de mondes parallèles qu'il n'y avait d'anneaux temporels.
La dernière fois il y en avait 4autres en plus de celui de la timeline principale, il y en a peut-être un nouveau maintenant.
Citation:
Et puis 2 choses: quelqu'un a compris comment Zamasu de la timeline de Truks peut avoir le niveau d'un ssjgodssj
Il a pas leur niveau, il serait déjà mort depuis longtemps si son corps n'était pas immortel.
Mais de base il doit être quand même beaucoup plus puissant que celui du passé car il a du poursuivre son entrainement.
Spoiler ▼▲
Citation:
Par contre la transformation de Trunks je suis pas fan,si à chaque fois qu'un perso s'enerve ca donne une nouvelle transfo ca va vite partir en couilles.
Pareil, on dirait un mélange de celle de broly avec les yeux blancs et le SSJGBlue avec les auras bleues.
On va appelé ça : Le super saiyan légendaire bleuté ! :D
Spoiler ▼▲
Killa: bah quand tu vois Zamasu arrêter certains mouvements de Goku ou Vegeta si il avait réellement un niveau en dessous il se ferait jarter à chaque fois. Et puis je doute qu'il se soit entrainé vu qu'il a passé son temps a détruire ou a boire du thé dans un chalet avec Black.
En ce qui concerne Trunks faut qu'ils arrêtent de multiplier les formes comme ca. Et puis ca fait pas du tout logique si Trunks juste en pétant un cable passe du niveau de ssj2 a celui de Black (d'autant plus que goku en s'énervant en ssjgodssj s'est fait cassé la tete 2 secondes avant.)
Spoiler ▼▲
Citation:
Killa: bah quand tu vois Zamasu arrêter certains mouvements de Goku ou Vegeta si il avait réellement un niveau en dessous il se ferait jarter à chaque fois. Et puis je doute qu'il se soit entrainé vu qu'il a passé son temps a détruire ou a boire du thé dans un chalet avec Black.
Il profite simplement qu'ils soient affaiblis contrairement à lui qui l'est jamais.
En attendant lors de la première rencontre si il avait pas été immortel, Trunks l'aurait déjà désintégré et dans cet épisode il aurait du perdre sa tête dès l'engagement vu ce que Goku lui a mis.
Citation:
Et puis ca fait pas du tout logique si Trunks juste en pétant un cable passe du niveau de ssj2 a celui de Black (d'autant plus que goku en s'énervant en ssjgodssj s'est fait cassé la tete 2 secondes avant.)
C'est pas nouveau dans la série. Gohan qui pouvait exploser Raditz, Nappa, Vegeta et même Freezer sur un coup de colère en sortant du berceau ça n'avait pas plus de sens.
Cela dit le manga précise bien que Trunks en ssj2 est du niveau de Goku ssj3, donc ils vont peut-être expliquer ce potentiel par la suite.
Spoiler ▼▲
D'une façon ou d'une autre, c'est déjà convenu de toute façon, c'est Trunk qui devra tuer Black à la fin, mais bon les écarts de puissance, ça a toujours été un problème récurant dans les db.
"Non je ne suis pas fou, c'est l'autre qui est dans ma tête qui l'est!"
moi j'ai juste surkiffé cet épisode, et aussi cette fin de taré avec ce qui en découle.
Pour une fois qu'il se passe un truc un peu cool faite pas vos emmerdeuse bordel. =V
*Imagine un univers parallèle où je suis Batman et où j'ai une connexion internet décente*
Épisode 61:
L'Avis du Hooper
Bon bah je crois qu'on peut dire qu'on a le meilleur épisode de la série.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
@Fryo
Ouais mais non ils ont bien expliqué qui avait autant de mondes parallèles qu'il n'y avait d'anneaux temporels.
La dernière fois il y en avait 4autres en plus de celui de la timeline principale, il y en a peut-être un nouveau maintenant.
Il a pas leur niveau, il serait déjà mort depuis longtemps si son corps n'était pas immortel.
Mais de base il doit être quand même beaucoup plus puissant que celui du passé car il a du poursuivre son entrainement.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
moi j'ai juste surkiffé cet épisode, et aussi cette fin de taré avec ce qui en découle.
Pour une fois qu'il se passe un truc un peu cool faite pas vos emmerdeuse bordel. =V