Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
Episode 56
/
/
/
/
/
Spoiler ▼▲
Expédier le combat Black vs Vegeta tel un Vegeta vs Kiwi et s'efforcer de rappeler que ce personnage n'est somme toute que de la chaire à canon ou une sorte de faire valoir de Goku, c'est tout sauf excellent.
Le plus gênant aura été les auras: en voilà une fausse bonne idée pour nous exploser les yeux.
C'est quand même génial le futur de Trunks.
La réalisation de DBS y est meilleure, les dragon balls et les potes dieux sont pas là pour arranger le coup si il y de la casse, ils ont pas de senzu à bouffer en masse dès qu'ils commencent à fatiguer.
Même si on se doute que tout va se terminer bien pour tout le monde vu que ça doit finir par se coller avec la fin de dbz, ça fait du bien de sentir un peu de pression.
Que ce soit Beerus, Freezer ou le tournoi entre les univers, c'était plus une grande fête qu'autre chose à chaque fois.
Première partie sympathique avec les retrouvailles entre Mai et Trunks. On nous met dans une ambiance très sombre pour du DBS, ce futur me fait vraiment pensé à celui de Terminator, tous les survivants se cachent et la résistance les défend comme elle peut. Yajirobe qui a survécu, je le vois bien venir aider à sa façon, comme il avait sauvé tout le monde contre Vegeta Oozaru. Black en rose est classe, je ne sais pas comment il a pu atteindre un tel niveau, mais Gokû et Trunks sont dans un beau merdier. Gokû va devoir se sortir les doigts car aucun dieu n'est là pour leur venir en aide là où ils sont. L'apparition de Zamasu est intéressante, quel est le lien entre lui et Black? On aura sans doute plein de réponse dans le 57.
Episode 56:
Un des meilleurs épisodes de la série très clairement.
--------------------------------------------------------
Spoiler ▼▲
J'ai beaucoup aimé le début avec la présentation du futur et des conditions de vie ainsi que la deuxième partie plus accès combat. Je trouve le SSJ Rose très classe malgré que bon c'est simplement Goku SSJ quoi. Et puis bon il y a enfin un peu de suspense intéressant et de violence^^.
Je viens tout juste de regarder l'épisode 56 et j'ai bien kiffé, j'ai hâte de voir la suite.
/
/
/
Spoiler ▼▲
Goku et Vegeta qui sont partie confiant ce retrouve bien vite dans la mouise, tu sens bien la difficulté et l'enjeu qui s'impose face à nos héros, surtout que là ils ne peuvent compter que sur eux même.
Le SSJ Rosé est plutôt cool, j'ai bien aimé le passage de la transformation avec l'ambiance sonore qui te fait bien comprendre à quel point l'ennemi est puissant et dangereux.
Vegeta lui ce fait toujours fumé par l'ennemi, c'est le schéma classique, toujours trop fière et orgueilleux, il ce sent fort et fonce sur l'ennemi qui finit par lui montrer sa vrai puissance et hop Vegeta K.O.
Ceci dit c'est pas certain que Goku fasse beaucoup mieux de son coté.
Une petite révélation qui ce dévoile enfin pour y laisser encore plus de mystère et de théorie derrière.
Black n'est pas Zamasu mais travaillerait pour lui à la création de son utopie.
A en juger par le preview et le titre du prochaine épisode, Zamasu semble être devenu totalement over power si bien que je me demande vraiment comment ils vont faire sachant que Vegeta est déjà out.
Si sa ce trouve ils ne vont pas s'en sortir face à Black et Zamasu, et genre au derniers moment quand tu crois que c'est la fin pour nos héros tu a Zeno qui intervient par accident avec le bouton offert à Goku et qui, en constatant les dégâts et voir son "ami" en mauvaise posture salement amoché, va ce débarrassé définitivement de Black ainsi que de Zamasu présent et futur.
Maiiiiiis non ^^
Spoiler ▼▲
Je rappelle que Goku a dit à Zeno qu'il allait lui apporter un second "ami". Pourquoi avoir glissé ce dialogue là à ce moment là ? Ce n'est pas anodin.
Ca veut dire que Goku lui apportera Zamasu, j'en suis persuadé.
Ce sera un futur gentil ;)
Citation:
Pour zamasu, moi je pense juste que c'est celui de l'univers de goku, c'est tout
De la timeline de Goku!
Sinon ouais ça a l'air d'être la rencontre de Goku avec Zamasu dans sa timeline qui a provoqué tout ce bordel car celui de la timeline de Trunks ne doit pas le connaitre.
Maintenant qui est Black Goku? Sa création, le Zamasu de la timeline de Trunks, ou un Goku d'une autre timeline à qui on a retourné le cerveau?
Episode 56
/
/
/
/
/
très bon épisode, ça sent bien la merde
C'est quand même génial le futur de Trunks.
La réalisation de DBS y est meilleure, les dragon balls et les potes dieux sont pas là pour arranger le coup si il y de la casse, ils ont pas de senzu à bouffer en masse dès qu'ils commencent à fatiguer.
Même si on se doute que tout va se terminer bien pour tout le monde vu que ça doit finir par se coller avec la fin de dbz, ça fait du bien de sentir un peu de pression.
Que ce soit Beerus, Freezer ou le tournoi entre les univers, c'était plus une grande fête qu'autre chose à chaque fois.
Exact, c'est totalement ça quoi.
Juste de la demerde et rien que de la demerde, pas de deux ex machina.
Vraiment un superbe épisode.
-----------------------------
-----------------------------
Episode 56:
Un des meilleurs épisodes de la série très clairement.
L'Avis du Hooper
![](https://card.exophase.com/1/1254310.png)
Je viens tout juste de regarder l'épisode 56 et j'ai bien kiffé, j'ai hâte de voir la suite.
/
/
/
putain, le pire c'est que le coup de zeno c'est pas con.
Pour zamasu, moi je pense juste que c'est celui de l'univers de goku, c'est tout
Maiiiiiis non ^^
De la timeline de Goku!
Sinon ouais ça a l'air d'être la rencontre de Goku avec Zamasu dans sa timeline qui a provoqué tout ce bordel car celui de la timeline de Trunks ne doit pas le connaitre.
Maintenant qui est Black Goku? Sa création, le Zamasu de la timeline de Trunks, ou un Goku d'une autre timeline à qui on a retourné le cerveau?