Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8834 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

belyzelien a écrit:
Si si, t'es méprisant toi ! :p
Surtout quand on parle des films de Resident Evil (et de Claire) ! :)

J'vais te mépriser la g.... euh.. Nan mais c'est des sujets sensibles aussi ça faut pas déconner. :(

Isamu Dyson a écrit:
Donne moi l'explication du film stp, je l'ai vu il y a un moment, mais je ne pense pas qu'il est dit que l'armée de Freezer est une bande d'handicapé.

Houla, ok j'vais essayer de retrouver ça. Mais si c'est des brêles, ils ressuscitent Freezer parce sans lui ils arrivent à rien, et quand Freezer les voit il hésite pas à buter certains de ses soldats tellement il les trouvent faible. :p

edit : Là Freezer fait allusion au fait que son armée est devenue plus faible par exemple :
https://youtu.be/BTUT_fXzJiw?t=16m19s
https://youtu.be/BTUT_fXzJiw?t=48m10s

D'ailleurs je regarde un peu les combats de Tortue Géniale là et il terrasse pas vraiment ses adversaire, il arrive à en contrer et repousser quelques-uns mais il s'en prend plein la tronche. :p

Edité par LittleHardy le 16/08/2016 - 01:27

Putain, 10 ans !

Portrait de Isamu Dyson
A rejoint: 13 octobre 2013
Contributions: 892

Quand je dis que je te trouve méprisant, c'est dans ta façon de mettre le mec à la poubelle après 2 minutes de vidéo (je caricature), genre "ok il dit n'imp dès le début, je m'arrête là". Je trouve ça vraiment dommage, comme je le dis dans la page d'avant, des chaînes aussi instructives, je n'en ai vu aucune autre pour l'instant. Basher ce genre de youtubeur qui fait un bien fou dans le paysage DB, pour aduler (je ne parle pas de toi) d'autres théoriciens qui n'apportent souvent pas grand chose, je trouve ça dommage. Après j’interprète peut-être mal tes propos, si c'est le cas je m'en excuse.

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Isamu Dyson a écrit:
J'ai l'impression qu'ici, on préfère les théories à la con de youtubeur random, à des vidéos de vrais passionnés, connaisseurs, avec un énorme travail derrière. C'est dommage.

Boarf, je veux pas remettre un sujet sensibles sur la table, mais le spéculation sur les forum FR (pas que celui-ci) sont bien plus passionnante car bien plus drôle à suivre... (C'est un troll pas tapé les fan de DBS)

Pour ce qui est de DBTimes, UF a essayer plusieurs fois de me faire regarder, chose que j'ai fait. Outre ses top qui sont censé refléter ces préférence dans l'univers DB que je peux à peu près accepter, le reste j'ai vraiment du mal.

Je ne vais pas me répéter sur les spéculations et autres théorie sur les événements après chaque épisode de la semaine car je pense que les gens ont assez compris mon ressenti la dessus, et que ce soit tout les rewievers à la con (J'ai plus les noms) ou DBTimes pour moi ça reste le même bousin, quand bien même que celle de DBTimes soit un peu plus "Travaillé" ça reste du travail sur du vent et du non concret en plus d'être incohérents à souhait.

Une vrai spéculation serait un truc du genre "LOUL Goku il a déjà rater son permis de conduire, alors pourquoi au début de la série il conduit un tracteur qui nécessite un permis poids lourd ?!!!!!??? Vous pensez qu'il l'a passer dans la Dimension W ou son examinateur c'était un "white goku" qui lui à défoncer la tronche à chaque fois qu'il ne respecter pas le code des champs de maïs ???!!!!!!????"

Alors certes on sent que le mec est passionné mais le chef otaku, LucacassTV et autre "Random" du YT FR le sont tout autant.

Et au passage les bons vidéastes FR sur youtube spé dans le manga il ne se compte pas sur les dix doigt !

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Isamu Dyson a écrit:
Quand je dis que je te trouve méprisant, c'est dans ta façon de mettre le mec à la poubelle après 2 minutes de vidéo (je caricature), genre "ok il dit n'imp dès le début, je m'arrête là". Je trouve ça vraiment dommage, comme je le dis dans la page d'avant, des chaînes aussi instructives, je n'en ai vu aucune autre pour l'instant. Basher ce genre de youtubeur qui fait un bien fou dans le paysage DB, pour aduler (je ne parle pas de toi) d'autres théoriciens qui n'apportent souvent pas grand chose, je trouve ça dommage. Après j’interprète peut-être mal tes propos, si c'est le cas je m'en excuse.

Tu caricature pas tant que ça. :p
M'enfin je jettes pas le mec ou son travail à la poubelle, désolé si j'ai donné l'impression de cracher dessus. J'ai juste pas eu envie de continuer cette vidéo là précisément. Mais bon ça vient de moi aussi, je n'apprécie pas ce genre de vidéo à la base, parce que je n'aime pas du tout la façon dont a évolué Youtube depuis quelques années avec l'émergence de ce genre de vidéos au contenu quasi-professionnel. Du coup j'essaie pas non plus de m'y intéresser plus loin, généralement soit j'accroche direct soit je passe mon chemin.

J'ai édité mon précédent message. ^^

Dano a écrit:
C'est un troll pas tapé les fan de DBS

Y'en a ici ? :v
J'veux dire, on est pas mal à suivre la série m'enfin des vrais fans.. :p

Edité par LittleHardy le 16/08/2016 - 01:43

Putain, 10 ans !

Portrait de Isamu Dyson

Citation:
Alors certes on sent que le mec est passionné mais le chef otaku, LucacassTV et autre "Random" du YT FR le sont tout autant.

Passionné je veux bien le croire, mais aussi calé? Permet moi d'en douter.

Et DBTimes ne propose pas que des top ou des analyses, il y a plusieurs autres vidéos sympa et instructive, que j'ai cité précédemment.

Ok LittleHardy, je comprends ton point de vu, et le respecte complètement. ;)

Edité par Isamu Dyson le 16/08/2016 - 01:38
Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148

Citation:
Quand bien même la nouvelle armée de Freezer serait bien plus faible, le fait que Kame Sennin se farcisse plusieurs d'entre eux est juste abusé et pas crédible.

Il dit dans la vidéo que tortue génial a 10 unités de combat mais quand il est en mode big muscle sa force doit augmenter non ?

Ou alors c'est juste pour le coté esthétique.

Edité par SangokuSS54 le 16/08/2016 - 01:38
Portrait de Isamu Dyson

Citation:
Y'en a ici ? :v
J'veux dire, on est pas mal à suivre la série m'enfin des vrais fans.. :p

J'aime beaucoup perso, enfin seulement depuis l'arc Champa, je trouve ça très plaisant à regarder, la série me fait retourner en enfance et a rallumer la flamme du fan de DB qui est en moi. ^^ Après j'ai bien conscience des défauts de la série, je sais très bien que ça ne vaudra jamais DB, mais je l'apprécie pour ce qu'elle est.

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Isamu Dyson a écrit:
Après j'ai bien conscience des défauts de la série, je sais très bien que ça ne vaudra jamais DB, mais je l'apprécie pour ce qu'elle est.

Ah j'aime bien ce genre de phrase, ça me rappel les insultes et autres moqueris des kikooDBZCTROBIENG quand je disais la même choses il y a quelques année pour DBGT !! Alalala tant de souvenir !! :D

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148

Par contre je ne pige pas pourquoi il dit que c'est broly le perso le plus sur-estimé. Le seul truc WTF c'est quand on le voit se battre contre gogeta mais ça vient de dragon ball z budokai 3 le passage et pas d'un film.

Portrait de Isamu Dyson

Citation:
edit : Là Freezer fait allusion au fait que son armée est devenue plus faible par exemple :
https://youtu.be/BTUT_fXzJiw?t=16m19s
https://youtu.be/BTUT_fXzJiw?t=48m10s

Ok, merci pour avoir pris le temps de chercher. Dans la 2ème vidéo, Freezer se rend compte que son armée est faible, mais il ne prend pas en compte le fait que la team Z est beaucoup plus forte qu'avant. Exemple, imaginons l'ancienne armée de Freezer, avec les forces spéciales, Zarbon et Dodoria y compris, qu'aurait-elle fait de plus contre Piccolo qui est surement plus fort qu'un cyborg aujourd'hui, ou Gohan, qui même si il a énormément perdu en force, reste un SSJ capable de dégommer toute l'ancienne armée. Je pense que le résultat aurait-été le même.

Citation:
Il dit dans la vidéo que tortue génial a 10 unités de combat mais quand il est en mode big muscle sa force doit augmenter non ?

Ou alors c'est juste pour le coté esthétique.

Je pense que sa force augmente oui, sinon aucun intérêt.

Edité par Isamu Dyson le 16/08/2016 - 01:53