Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8834 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Bah oui, c'est de la merde. c'est une adaptation dégueulasse et infidèle d'un manga papier dynamique.

Et t'as découvert quand Dragon Ball Z au juste, début 2000?
Car je pense que quand on a tout juste 20ans, donc qu'on est né presque à la fin du phénomène, on est pas vraiment crédible pour venir juger ce que valait un animé comme Dragon Ball Z dans ces années là.

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Dano a écrit:
Donc pour toi (un modo), écrire ce genre de remarque ça l'est encore plus ? Surtout que juste un peu plus haut de mon message y'a écrit ça ...

Ah mais moi j'men fout, mais quand tu prends tout le monde de haut en les traitant de fanboys parce que selon toi les débats sr Dragonball Super sont inutiles ça m'amuse de voir que tu perde du temps à nous ressortir des évidences sur la qualité des premiers arcs. Et j'vois pas ce que mon statut de modo a à voir là dedans..

phil fish a écrit:
planète babari qui est une mise en abime de la stupidité des fan dans leurs débats =V

haha x)

Edité par LittleHardy le 09/08/2016 - 15:02

Putain, 10 ans !

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Citation:
Ah mais moi j'men fout, mais quand tu prends tout le monde de haut en les traitant de fanboys

Wait ! Je suis le premier à dire que je suis un fanboy, ça n'aurais pas de sens de traiter les autres de fanboy, et puis je vois nulle part où es-que j'ai sortie sa !!

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148

@ question :

Citation:
et tkt pas, avant aussi on reconnait volontiers que c'était de la merde DBZ (l'anime donc).

J'ai pas dis que c'était de la merde loul. Mais sinon t'aimes bien dragon ball enfaite toi ? ◕_◕

@ Philfish :

Citation:
planète babari qui est une mise en abime de la stupidité des fan dans leurs débats =V

D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi ils les appelles les humains dans l'animé. Y'avait écrit aussi les humanoides venu d'en bas dans la traduction que j'ai regardé.

@ Dano :

Citation:
J'ai juste l'impression que les gens ils sont en mode osef total de voir un tel étron juste parce que depuis l'arc du tournoi y'a une sorte de "Hype" en France. Quand je vois les gus de youtube faire la même chose que vous, j'aimerais bien voir leur tronche entrain de re-regarder leurs "Spéculations" une fois la série terminée !!

Ba c'est que justement depuis le tournois des deux univers qu'on a enfin quelque chose de frais. Après de là à dire qu'on fait les gros fanboys qui n'arrive pas à voir les défauts de la série ba non. On est pas non plus débiles, on sait reconnaitre ce qui est bon et ce qui l'est moins.

@ Bely : j'aime bien ton new avatar :3

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Citation:
@ Bely : j'aime bien ton new avatar :3

Il semblerait qu'il plaise beaucoup :p

Edité par belyzelien le 09/08/2016 - 15:14

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Citation:
Après de là à dire qu'on fait les gros fanboys qui n'arrive pas à voir les défauts de la série ba non.

Pardon je ne l'ai vu nulle part ce mot dans mon message !! je dois être mal-voyant !! Et puis la preuve que ce que tu dis et vrai, parce qu'étant un fanboy je vois pas une once de réussite dans cet arc Mirai Trunks quand bien même il y ai sont lot de nouveautés !

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de Isamu Dyson
A rejoint: 13 octobre 2013
Contributions: 892

Citation:
D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi ils les appelles les humains dans l'animé. Y'avait écrit aussi les humanoides venu d'en bas dans la traduction que j'ai regardé.

Selon un collègue qui parle japonais, "ningen" signifie mortel et non humain, ça me semblerait plus logique comme traduction.

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Citation:

Ils disent Ningen en japonais. Les traducteurs ont d'abord compris "les humains" au début, genre les terriens mais en fait ça englobe surtout toutes les espèces d'en bas plus ou moins intelligente.

Edit: Grillé par ID :p

Edité par Killa le 09/08/2016 - 15:19
Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Dano a écrit:
Wait ! Je suis le premier à dire que je suis un fanboy, ça n'aurais pas de sens de traiter les autres de fanboy, et puis je vois nulle part où es-que j'ai sortie sa !!

Bah avec ces messages là que j'avais un peu mal pris hier.

Preuve A
Preuve B

M'enfin c'est surement moi qui ait mal interprété tes intentions alors, désolé.
Pi faudrais pas qu'on commence à s'engueuler sachant qu'on défend tous les deux DGBT !

Putain, 10 ans !

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Citation:
Et t'as découvert quand Dragon Ball Z au juste, début 2000?
Car je pense que quand on a tout juste 20ans, donc qu'on est né presque à la fin du phénomène, on est pas vraiment crédible pour venir juger ce que valait un animé comme Dragon Ball Z dans ces années là.

j'ai lu le manga, aussi, donc ça aide. Et si je peux me permettre, des animes qui rende hommage de façon correcte à l'oeuvre originale, j'en connais de bien mieux que dragon ball Z.

Et le joli ad hominem apporte pas grand chose à ton argumentation. je dirais même que tu prouve que l'avoir connu gosse rend la plupart des gens aveuglés par la nostalgie.

dragon ball c'est 291 épisodes pour une bonne vingtaine de tomes. aujourd'hui, c'est encore pire que ce que peut proposer comme format One Piece ou naruto.

Edité par question le 09/08/2016 - 15:25