Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
Oui déjà que le ssg sort totalement de nulle part, ce serait une honte si Trunks etc commencent à le maîtriser lol.
Pour Mai cet épisode n'a rien confirmé ni infirmé par contre au prochain épisode
Spoiler ▼▲
on va sûrement encore avoir une bonne dose de flashbacks et peut-être un combat entre Mirai Trunks et Gohan, ET visiblement l'apparition du fameux Kaïoshin vert. Hâte d'en savoir plus à son sujet ^^.
Ce serai totalement incohérent au vu de leurs niveaux à la fin de DBZ (tenkaichi budokai avec Uub) que Gohan Kid Trunks et Goten maîtrisent le ssjgod.
Par contre Mirai Trunks rien ne l'exclut mais il me paraît quand même vachement loin de ce niveau encore.
Sinon le prochain épisode je l'attends énormément rien que pour la réaction de Trunks quand il va voir que le ssj le plus stylé de l'histoire est devenu un intello à lunettes à 2 balles.
Concernant le kaioshin vert:
Spoiler ▼▲
l'épisode 52 va sans doute s'arrêter sur son apparition et durant l'épisode 53 il va nous révéler toute l'histoire autour de Black (j'imagine)
Haha, je ne pense pas qu'il regrette non.
Spoiler ▼▲
Bien que le Gohan du présent n'ait plus rien à voir avec son mentor, je pense qu'il est vraiment heureux de le voir vivre une vie heureuse, et d'avoir réalisé ses rêves, c'est ce dont pourquoi il s'est battu. J'ai bien aimé le passage en fin d'épisode où il s'en rend compte, c'était assez émouvant.
Sur l'épisode 53
Spoiler ▼▲
Zamasu, Kaioshin génie du combat, qui a le même ki que Black, je pense qu'il s'agit de la même personne. Ce Kaioshin a du mal tourner pour diverses raisons, mais pourquoi être venu dans l'univers 7? Plein d'interrogations encore, j'espère que le 53 répondra à certaines d'entre elles.
Tiens d'ailleurs où vous avez vu que Mai du futur est vivante ?
Me souviens pas que dans l'épisode ils nous le confirment....
Sinon un peu d'accord avec Ego j'ai pas trop envie que tout le monde commence à devenir des ssjgod...
Oui déjà que le ssg sort totalement de nulle part, ce serait une honte si Trunks etc commencent à le maîtriser lol.
Pour Mai cet épisode n'a rien confirmé ni infirmé par contre au prochain épisode
Ce serai totalement incohérent au vu de leurs niveaux à la fin de DBZ (tenkaichi budokai avec Uub) que Gohan Kid Trunks et Goten maîtrisent le ssjgod.
Par contre Mirai Trunks rien ne l'exclut mais il me paraît quand même vachement loin de ce niveau encore.
Sinon le prochain épisode je l'attends énormément rien que pour la réaction de Trunks quand il va voir que le ssj le plus stylé de l'histoire est devenu un intello à lunettes à 2 balles.
Concernant le kaioshin vert:
Pour Mai:
Episode 52
Je n'ai pas les mots pour décrire ce que j'ai regardé. Une image sera plus parlante ^^
Episode 52
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Et oué Trunks du futur, voila ce que t'as foutu!
Voila a quoi ca a servi de sauvé le monde, voit les consequences! Ah tu regrette hein?
Haha, je ne pense pas qu'il regrette non.
Sur l'épisode 53
Episode 52
Heu...trois fois de suite la blague ?
Vraiment ? lol