Alors un changement d'ambiance qui fait plaisir à voir, le monde en ruine de Mirai Trunks bien que sa fasse un peu trop darki à mon gout remet un certain sérieux à la série. La mort de Mirai Bulma et Mirai Mai j'ai vraiment pas trop apprécier !! Depuis 3-4ans c'est devenu à la mode de faire mourir des personnages proche du protagoniste pour construire facilement la personnalité d'un personnage et lui donné une raison de se battre, quand bien même ça à toujours était le cas dans Dragon Ball en général, depuis que ce schéma ce retrouve partout ça deviens lourdingue.
Ensuite mise à part le monde de Mirai Trunks l'épisode était d'un chiant mais INCROYABLE. Entre Picolo et Krilin qui récoltent les légumes dans le champs de Goku, Goku qui part bouffer des nouilles avec Vegeta, Bils et Whis ça allonger sur bien la moitié de l'épisode euh NON !! Après je suis assez curieux de savoir comment Toriyama va faire pour éviter les fameuses incohérences liées au voyage temporel, parce que des scénaristes qui arrivent à le faire bien ne se compte pas par milliers !!
En tous cas ce nouvel arc commence plutôt bien bien que l'épisode ne soit pas si ouf que ça.
L'ost a complètement changer et ça c'est COOL BORDEL !! Le Kaio Shin vert reste un mystère et j'ai hâte de le voir à l'oeuvre. Pareil pour le dieu suprême qu'on a vu à la fin du tournoi il va avoir un rôle à jouer dans cette histoire. Enfin bref vivement la suite !!
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
Nan mais il s'est passé quoi là? Entre les 46 premiers episodes et cet epiosde 47?
C'est juste le jour et la nuit! y a tout dans cette episode.
Le retour d'une OST qui rehausse un peu la bande sonore.
La qualité graphique qui s'ameliore vraiment pas mal, bon ca reste assez pauvre en detail mais y a plus de gros bug de proportions et plus de traits dechets, nan c'est propre.
Et le scenar quoi! Enfin le scenar qui decolle et qui nous hype.
Spoiler ▼▲
Enfin des morts dramatique, une mise en scene haletante des enjeux qui fonctionnent. Meme la petite scene rigolote de l'entrainement de goku et piccolo sur les laitues etaient plutot bien fichu, enfin un beau clin d'oeil a l'epoque Dragon Ball. Et un Black Goku qui pete la classe avec une premiere apparition parfaitement mis en scene.
Et on parlait du poids dramatique des scenes de morts la derniere fois en disant que ca avait plus bcp d'impact depuis longtemps, mais là, ils ont reussi a le faire, en tuant bulma, on sait que mirai trunks aura bien du mal a ressusciter sa mere, meme si je pense qu'ils utiliseront le Mega Dragon des super dragon ball pour le faire, mais ca fonctionne quand meme parce qu'il faut speculer pour voir cette possibilité, donc ca fonctionne c'est comme dans dragon ball.
Je vais peut etre faire mon mea culpa et admettre qu'il pourra en ressortir quelque chose de bon de ce DBS.
Parce qu'autant j'admet qu'enfin on a eu un putain d'episode, autant je suis comme eyeshield, je maintiens que tout le debut etait a chier.
les passages avec le futur de truck sombre tout dévasté plus aucun survivant
mais aussi a la fin c'est lui le grand mèchent ?
Spoiler ▼▲
parce que il ressemble a un sayen il porte une boucle de la fusion a l'oreille , truck dis qu'il doit revenir 17 ans en arrière donc sa pourrait être le fils de quelqu’un ? vegeta sangboku? même si il ressemble a peu a vegeta mais vegeta na qu'un seul fil en plus comme il est brun sa peut pas être avec bulma enfin je pense pas
mais sa doit être un truc comme sa je pense en tout cas super épisode hâte de voir la suite
Putain mais les gars, à vous lire je me suis hype pour matter l'épisode, et je crois que vous vous êtes habitué au purain c'est pas possible, "ya pas d'erreur de proportions ou de dessins " et bah mon cochonou. Moi j'en ai vu plein j'ai saigné des yeux alors j'ose pas imaginer la gueule des autres épisodes... Oui ya des passages qui "claquent" modérément mais le reste... urg.
La vanne du
Spoiler ▼▲
goku teleport
était bien trouvé mais putain meme ça ils savent pas le rythmer du coup c'est pas aussi marrant que ça aurait du l'etre.
- Beerus qui bouffe de la laitue et kiffe ça, des nouilles instantanées au beurre aussi, putain le mec ya pas un truc qu'il trouve dégueulasse ou fade, tu lui fait bouffer un truc sorti du fin fond d'un bouiboui ignoble a base de cafard farci qu'il kifferait. "Oh c'est donc ça un radis, ça a pas de gout, SUGOI!" "Miam miam la pizza éco plus au chorizo en plastique, gg la terre, gastronomie /20"
Spoiler ▼▲
- Trunks essouflé en courant 10 metres. Ok.
Alors pour rappel:
* La derniere fois qu'on a vu un gus essouflé, hors goku cardiaque, c'était tenshinhan contre goku, donc je vous laisse voir le niveau de puissance, et trunks dans la saga buu, a quoi, 8 ans? il démolit tout donc il a j'imagine une pure endurence. Donc wtf?
Edit : Surtout que BORDEL Il est clairement précisé que c'est bel et bien le mirai trunks qu'on a eu dans le manga, DONC supposé être plus fort que C17 et C18... Mais... Mais... Bordel.
Et aucune explication pour ses putains de cheveux bleus... Comme pour les SSGSS , ils ot un souci pour expliquer les cheveux bleus ou ya un plot twist de ouf prévu?
- Mai. Dafuk? Ok on est dans les univers parallèle et tout mais bon du coup pilaf et tout j'veux bien croire que ils aient jamais croisé leur chemin. Par contre, ca reste une sous fiotte niveau puissance donc... Quel interet? A part faire écho a la pseudo relation établie dans battle of god si c'est ça je hurle.
Ah mais les cheveux de Trunks c'est juste que Toriyama se souvenait plus de quel couleur ils étaient du coup personne lui a redit et vu que c'est leur dieu il avait forcément raison.
Non mais tu te poses trop de questions mon bon Poulpie ^^
À la limite l'essoufflement de Trunks tu peux l'assimiler à la panique, le mec est juste secoué psychologiquement son rythme cardiaque augmente et puis voilà...
Les cheveux bleus entièrement d'accord c'est dégueulasse. De toute manière la patte graphique de DBS reste dégueulasse
Après niveau scénario on est quand même, avec ce qu'on a là, en droit d'attendre un truc cool donc normal qu'il y ai de la hype
D'ailleurs je me vient de me rappeler un truc :
Spoiler ▼▲
Toryama avait parlé d'un ennemi aux cheveux blancs. Serait il possible que ce soit le (Ma)kaioshin qu'on voit dans l'opening ? (qui d'ailleurs porte une potala rouge !?)
Episode 47 >>>>>>>>>>>
----------------------
----------------------
----------------------
----------------------
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Nan mais il s'est passé quoi là? Entre les 46 premiers episodes et cet epiosde 47?
C'est juste le jour et la nuit! y a tout dans cette episode.
Le retour d'une OST qui rehausse un peu la bande sonore.
La qualité graphique qui s'ameliore vraiment pas mal, bon ca reste assez pauvre en detail mais y a plus de gros bug de proportions et plus de traits dechets, nan c'est propre.
Et le scenar quoi! Enfin le scenar qui decolle et qui nous hype.
Je vais peut etre faire mon mea culpa et admettre qu'il pourra en ressortir quelque chose de bon de ce DBS.
Parce qu'autant j'admet qu'enfin on a eu un putain d'episode, autant je suis comme eyeshield, je maintiens que tout le debut etait a chier.
moi j'ai beaucoup aimé cette épisode 47 c'est plus sérieux plus sombre après sa a toujours été comme sa...
.............................................
mais aussi a la fin c'est lui le grand mèchent ?
mais sa doit être un truc comme sa je pense en tout cas super épisode hâte de voir la suite
Putain mais les gars, à vous lire je me suis hype pour matter l'épisode, et je crois que vous vous êtes habitué au purain c'est pas possible, "ya pas d'erreur de proportions ou de dessins " et bah mon cochonou. Moi j'en ai vu plein j'ai saigné des yeux alors j'ose pas imaginer la gueule des autres épisodes... Oui ya des passages qui "claquent" modérément mais le reste... urg.
La vanne du
- Beerus qui bouffe de la laitue et kiffe ça, des nouilles instantanées au beurre aussi, putain le mec ya pas un truc qu'il trouve dégueulasse ou fade, tu lui fait bouffer un truc sorti du fin fond d'un bouiboui ignoble a base de cafard farci qu'il kifferait. "Oh c'est donc ça un radis, ça a pas de gout, SUGOI!" "Miam miam la pizza éco plus au chorizo en plastique, gg la terre, gastronomie /20"
https://www.twitch.tv/poulpeh
Heureux mon cher Kakyoin? x)
Ça y est, après l'épée de Trunks, ses cheveux, maintenant c'est son endurance. Mon Dieu les forums...
Ah mais les cheveux de Trunks c'est juste que Toriyama se souvenait plus de quel couleur ils étaient du coup personne lui a redit et vu que c'est leur dieu il avait forcément raison.
Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.
Non mais tu te poses trop de questions mon bon Poulpie ^^
À la limite l'essoufflement de Trunks tu peux l'assimiler à la panique, le mec est juste secoué psychologiquement son rythme cardiaque augmente et puis voilà...
Les cheveux bleus entièrement d'accord c'est dégueulasse. De toute manière la patte graphique de DBS reste dégueulasse
Après niveau scénario on est quand même, avec ce qu'on a là, en droit d'attendre un truc cool donc normal qu'il y ai de la hype
D'ailleurs je me vient de me rappeler un truc :
Le chef Otaku donne son avis sur l'arc du tournoi, comme souvent il voit juste.
https://www.youtube.com/watch?v=RC2eORgyWK0
nope. juste nope.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Il voit juste? Il dit surtout que si on a pas aimé l'arc du tournoi on aime juste pas Dragon Ball. J'ai vu plus crédible.
"Il faut se rappeler que la liberté n'est qu'un concept relatif."