Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
Épisode 46:
Spoiler ▼▲
Très bon épisode qui conclut cette mini histoire, Monaca qui confirme sa légende :D mais j'avoue que je l'ai un peu regardé en attendant la preview. TRUNKS ! Mais quelle classe sérieux, c'est dingue comme le ton a complètement changé dès l'apparition de Trunks, DBS ne nous a pas habitué à ça.
Bon les gars j'ai vu vos avis j'ai été regarder la gueule de l'épisode en question et sérieux je comprend pas comment vous pouvez trouver ça beau et interessant o_O
Citation:
Bon les gars j'ai vu vos avis j'ai été regarder la gueule de l'épisode en question et sérieux je comprend pas comment vous pouvez trouver ça beau et interessant o_O
Tu as pris la série en cours avec cet épisode?
C'était pas le plus intéressant ni le plus beau, mais pour un épisode "entre 2 arcs", c'était pas mal du tout, bien meilleur que le 45.
Personnellement ça me dérange pas et chui même curieux de voir jusqu'à quel niveau peut arriver Mirai Trunks sachant qu'il n'en est qu'au SSJ 1 (version ultra musclé lorsqu'il est à fond) et même pas en ssj full power comme Goku et Gohan à la fin de l'arc cell.
Spoiler ▼▲
Reve pas, t'as pas vue comment ils essayent de respecter une certaine echelle des puissances depuis le debut? Rien que le dernier truc avec gotenks ssj3 qui ne fait aucun degat a vegeta forme saiyan de base me laisse penser que non. On aura un trunks a la pur ramasse avec une forme super saiyan puisqu'ils ont zappé tout les autres niveaux de puissance.
Spoiler ▼▲
Il a déjà les cheveux bleus DONC il est ssj god DONC il est au même niveau que sangoku DONC black goku est plus fort que goku puisque meilleur que trunks DONC black goku est au même niveau que beerus DONC black goku est un dieu de la destruction DONC black goku va se battre contre beerus DONC goku deviendra intutile DONC gogeta SSJGOD blue sera le seul moyen de se mettre au niveau DONC heeuuu.
Yoco
> Bof pas vraiment logique tout ça.
Le SSJGSSJ a certes les cheveux bleux mais ils sont redressés comme en SSJ.
Or trunks à les cheveux tombant (donc normaux) , de plus comment tu veux qu'il soit devenu SSJGSS sans faire le rituel du SSJG , et sans l'entainement de dieux (on a aucune explication sur la transfo SSGBleu d'ailleurs...)
Épisode 46:
Vivement le 47, je le sens bien ce nouvel arc.
Bordel c'est moi ou y'a un bump massif de qualité a la fin ?
Je le sens vraiment bien le nouvelle arc.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Ouais bon le nouvel arc pourrait être sympa mais encore une fois ça annonce de la grosse redite.
https://www.twitch.tv/poulpeh
Heureux mon cher Kakyoin? x)
pour le moment c'est pas mal de la merde oui.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Tu as pris la série en cours avec cet épisode?
C'était pas le plus intéressant ni le plus beau, mais pour un épisode "entre 2 arcs", c'était pas mal du tout, bien meilleur que le 45.
parce que c'est au dessus de la qualité moyenne de la série, donc bon =V
>Belyzelien
Vous vous etes vautré, vous vous etes vautré, faut l'admettre. :p
>eyeshield 21
Yoco
> Bof pas vraiment logique tout ça.
Le SSJGSSJ a certes les cheveux bleux mais ils sont redressés comme en SSJ.
Or trunks à les cheveux tombant (donc normaux) , de plus comment tu veux qu'il soit devenu SSJGSS sans faire le rituel du SSJG , et sans l'entainement de dieux (on a aucune explication sur la transfo SSGBleu d'ailleurs...)
https://www.twitch.tv/poulpeh
Heureux mon cher Kakyoin? x)